CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolution des graphismes

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:30:19

Bonsoir,
je voulais savoir si vous trouvez qu'il y a eu une évolution graphique sur 360 depuis nhl 07.
Personnellement je trouve les graphismes plus fins sur le 07 par rapport au 08 et au 09.
Par ailleurs j'ai lu sur le test du jeu nhl 08 sur le site gamespot que la palette graphique a été changé
(http://www.game-focus.com/?nav=reviewCard&fid=697
6
"Visuellement, NHL 08 est… différent. Je ne dirais pas qu’il a vraiment évolué comparativement à NHL 07, il est simplement différent. C’est très beau, il n’y a pas de doute là-dessus, mais on ne semble pas s’être attardé uniquement sur la qualité graphique cette année chez EA Sports. Dans un certain sens, c’est parfait comme ça. On note toutefois l’aspect visuel spectaculaire des cinématiques. Si vous appréciez voir la sueur ruisseler sur le visage de vos joueurs favoris de la LNH, vous serez choyés puisque la qualité des détails est saisissante. Il est également à noter que le coup de patin des joueurs a été revu, de sorte à créer des séquences plus naturelles, mais surtout, moins mécaniques. Vous pouvez donc facilement faire des petits virages serrés pour déjouer les défenseurs adverses. Les joueurs bougent tout simplement mieux.").
J'aimerai avoir vos avis (objectifs) notamment concernant la modélisation mais aussi le patinage.
Merci par avance à ceux qui répondrons.
++

schifty
schifty
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:01:07

J'ai pas de xbox, mais j'avais nhl08 sur ps3 et un dmes chum nhl07 sur xbox, j'ai vu une difference, puis sincerement javais preferer nhl07. Pour la modelisation j'ai pas vraiment vu de difference. Pour la motion encore dur a dire, la seul chose que j'aimerais quil change un fois pour toute les collitions.... tsé patiner ta un joueur adverse devant toi et il se passe rien il te ralenti a un point que ta lair de patiner sur place, ca fais pas super realiste. Aussi contact avec les gardien... je haie voir les gardien invinsible... puis voir mon joueur trebucher comme un moron.

Aussi voir les joueur esquivé les contacts pas necessairement les plaquage mais jsute si ya un joueur dans ta trajectoire de le voir tenter de faire en sorte de leviter!

La vidéo du moment