Bonsoir,
je voulais savoir si vous trouvez qu'il y a eu une évolution graphique sur 360 depuis nhl 07.
Personnellement je trouve les graphismes plus fins sur le 07 par rapport au 08 et au 09.
Par ailleurs j'ai lu sur le test du jeu nhl 08 sur le site gamespot que la palette graphique a été changé
(http://www.game-focus.com/?nav=reviewCard&fid=697
6
"Visuellement, NHL 08 est… différent. Je ne dirais pas qu’il a vraiment évolué comparativement à NHL 07, il est simplement différent. C’est très beau, il n’y a pas de doute là-dessus, mais on ne semble pas s’être attardé uniquement sur la qualité graphique cette année chez EA Sports. Dans un certain sens, c’est parfait comme ça. On note toutefois l’aspect visuel spectaculaire des cinématiques. Si vous appréciez voir la sueur ruisseler sur le visage de vos joueurs favoris de la LNH, vous serez choyés puisque la qualité des détails est saisissante. Il est également à noter que le coup de patin des joueurs a été revu, de sorte à créer des séquences plus naturelles, mais surtout, moins mécaniques. Vous pouvez donc facilement faire des petits virages serrés pour déjouer les défenseurs adverses. Les joueurs bougent tout simplement mieux.").
J'aimerai avoir vos avis (objectifs) notamment concernant la modélisation mais aussi le patinage.
Merci par avance à ceux qui répondrons.
++