Salut
ca fais une semaines que j'ai le jeu. Pour commencer EASHL m'a l'air plutot moche comme mode multi. Je m'explique, oui j'ai pas essayer. Mais j'ai regarder les équipes qui apparaissais dans les recherches puis ca ma completement turné off. Je vois pas comment j'irais me faire du fun en mode multi si je peux pas customisé l'uniforme de mon équipe! je dois choisir dans ce qui est deja fais dans le jeu.... donc plusieurs doublon!!!!! avec des nom tellement ridicule. Plusieurs équipe sont pas pleine... 5 en moyenne dans ce que jai vu. VOir comment on peux avoir de quoi de serieux en ayant pas de controle et que tout le monde veux avoir son equipe....
Ca cetais une chose. Pour be a pro!!!! super mode, mais je regarde vos story en be a pro puis je vous trouve tous tellement ridicule 14 but en 4 games par exemple... cest quoi vous savez pas comment jouer... vous etes en mode facile avec la visé automatique ou quoi????? la plupart on deja monter ds la nhl apres une 15zaine de game. WOW des vrai joueur.... rien a se vanter dans ca.... puis en faire un sujet!!! tk vous me decever
malgres tout le jeu reste bon