Moi je voudrais partir sur se sujet : Que devrais faire le canadiens avec Halak et pourquoi Carbo ne fais pas jouer Laraque en fin de partie lorsqu'il perdent par 3 buts ou plus... moi hier jai regardé la partie contre toronto et c'etais 4-1 pour toronto mais la ligne qui etais sur la glace a la toute fin c'etais celle de koivu... toute la partie sa la brasser et pourquoi pas a la fin donner un petit message pour la parie d'apres en envoyant Laraque... Pour se qui est de Halak, je dirais de continuer a le faire garder les buts il va avoir pleine confiance les autres equipe vont le remarquer avec c.est belle performance et a la fin de l'annee, aux echange, tu l'echange contre un joueur d'impacte ou un choix de draft #1 pour pouvoir echange le choix contre un bon joueur dans le draft 2009 ou prendre une bonne recrue car l'equipe qui va avoir Halak va etre une equipe qui va avoir de la misere a cause de c'est gardien (atlanta) et il vont terminer dans les fonds des classement alors le canadiens vont avoir une tres bonne place qui va valoir cher
dites ce que vous en penser