CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défendre ?

416378173
416378173
Niveau 7
08 novembre 2008 à 11:28:01

Voilà j'ai un petit problême quand je joue à NHL.
En fait j'arrive pas à défendre correctement, c'est à dire que souvent un joueur passe sur un côté, alors j'ai tendance à essayer par tout les moyens de lui enlever le palet avec le blocage de passe et le harponnage du palet, mais des fois ça me donne une pénalitée, ou alors le joueur fait la passe a un autre joueur au centre, qui shoote et qui la marque.

Donc j'aurais aimé savoir comment on défend vraiment, faut t'il rester devant la cage ou monter sur le joueur, j'arrive pas à trop à contrôler mes joueurs et c'est n'importe quoi.

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance :)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 novembre 2008 à 14:57:23

en be a pro ou en normal?

parce que en be a pro faut trouver une methode de defense entre vous

mais en general la meilleur facon dans le jeux de defendre et d attendre le gus a la ligne bleu et quand il sproche tu commence a reculer

tu le suis tjr en reculant et y va finir par arriver tres pres de toi et la tu le charge ou lui enleve le puck . faut surtout eviter d avancer sur lui comme un boulet de canon. certe si la charge passe tu va faire une grosse charge mais si il t evite tu va passer a travers et avec l elan tu sera totalement hors position.

si tu fait ca normalement ca devrai passer.

si tu voi qu il part vraiment trop sur le cote pour aller dans le coin faire l OT

prend lautre defenseur et vient mettre la pression sur le receveur de la passe et charge evite de trop jouer le puck sur les centres

416378173
416378173
Niveau 7
08 novembre 2008 à 19:28:16

Ok merci. Je parlais en Normal, en Be a pro, en faisant une carriére de défenseur je m'en sort bien, mais quand faut gérer les 5 joueurs c'est chaud :/
Merci du conseil ;)

playinlivefr
playinlivefr
Niveau 9
09 novembre 2008 à 00:07:33

pas du tout exacte il y a des level 16 qui passe comme dans du beurre et qui marque a chaque fois 1er tir but et ensuite ils continuent en alla au meme endroit c'est a dire ils vont derriere votre cage en fond le tour est marque en voyant les ralentis on sent tres bien sur leur joueurs vont 10 fois plus vite que les votre enfin ca c'est leur connexion qui est nulle donc il gagne tous les matchs on peut voir d'ailleurs de belles stats dans les 100 premiers 228 victoire 6 defaites enfin bref un jeu auquel il faut jouer en lan party pas sur le net voila je vais bientot revendre le jeu car j'en ai amarre et ne me dites pas que je sais pas jouer je suis level 5 j'arrive a tenir contre des level 13 je perd en prolongation

mais la je viens de jouer contre un francais level 16 et c'est injouable 1er tir 1 but ensuite il a une connexion tellement pourrie qu'il fait le tour de la cage a chaque fois 3 fois d'affilés 3 buts sans que le goal ne bouge quand on regarde les ralentis enfin bref nhl 09= nhl 08 on retrouve les memes bugs et le gars patine 10 fois plus vite que vous obtient tous les palets bref injouable

c'est pas comme ca que nhl ca etre plus connu ca c'est sur

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 novembre 2008 à 12:15:05

jouer en be a pro en ligne c est beaucoup plus dificil de cheaper.

416378173
416378173
Niveau 7
09 novembre 2008 à 12:28:38

Bah pourtant j'y arrive mieux :s

La vidéo du moment