CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a ameliorrer

rocky1977
rocky1977
Niveau 7
04 novembre 2008 à 08:43:09

j'ai rien a dire coté maniabilité c'est le paradis graphique c'est superbe trois petit point me chicoque pourtant et j'espere qu'ils seront mis dans le 2010 lorsque on envoit le puck dans la foule quand on est en defense sans que ca touche le baton de l'adversaire y devrait mettre le fameux 2 min ensuite j'ai jamais vu de sang ni de 4 min pour le baton elever ca serait amusant mais le point j'espere qu'il mettront le plus c'est la reprise video et le but refuser ca avec ca le jeu serait pratiquement parfait

Fredutd
Fredutd
Niveau 6
04 novembre 2008 à 18:33:42

pour le 2 minutes pour retarder le match il est dans le jeux.. mais il ne le donne pas a toute les fois surtout online c'est pratiquement impossible..

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
04 novembre 2008 à 20:12:49

bah c comme en vrai. il le donne que si ca sort ou ya des plecsi(donc pas dans le banc des joueurs) et que si c pas devier donc si ca touche le plecsi continue de monter et sort ya pas 2minute. et pareil si le tir est devier

donc c asser rare oui

master_clan
master_clan
Niveau 10
05 novembre 2008 à 04:56:41

sauf ke comment un but pourrai etre refuser dans nhl...les buts se ressemble tout le temps on peu meme po rentrer en contact avec le gardien ect...

mathieu_b33
mathieu_b33
Niveau 3
09 novembre 2008 à 06:50:43

haha Daccord ca prend les reprises vidéos .. exemple hier je prend un plomb de la bleu avec Roman Hamrlik, le tir est 2-3 pieds au dessus de net, et Chris Higgins placé derrièere Marty Turco fait dévier ce lancer et je marque!!!!!! But qui serait refusé en lnh vu qu il a touché la roudelle plus haut que la barre horizontale..mais résultat je prend les devants dans le match :P

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 novembre 2008 à 15:09:22

oui faudrai clairement des video. enormement de but marquer du patin. ou alors l attaquant qui vien se placer derriere le goaler dans sa zone l empechant de reculer et de faire sont travail.

faudrai aussi regler les but gag.

le pire que jai vu c est le defenseur essai de recuperer le rebond. l attaquant arrive comme un train le charge frape le puck avec le patin but et se prend une penalitee pour la charge... mais le but est valider..

La vidéo du moment