CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

be a pro--> gardien

darkedwin38
darkedwin38
Niveau 10
28 octobre 2008 à 14:32:56

Bonjour, je viens d'avoir nhl 09 et j'ai essayé le mode be a pro mais je ne peux pas jouer ou crér de gardien!!
Comment fait on? j'ai le jeu sur pc
:merci: d'avance

RobbenOranje
RobbenOranje
Niveau 9
28 octobre 2008 à 20:48:46

Mais oui tu peux créer un gardien mais moi jai une 360...

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:49:08

pas sur PC, parceque t'ai trop paumer pour t'acheter une console à la place.

blipblip
blipblip
Niveau 8
29 octobre 2008 à 06:21:17

mouais c'est sur que c'est plus cher dacheter une console a 300$ qu'un pc a 1000$ ou plus...

darkedwin38
darkedwin38
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:50:49

mais vous etes cons ou quoi?
Un pc, c'est plus cher qu'une console pasque c'est un peu beaucoup plus utile-__-
Une console, c'est fait que pr jouer alors qu'un pc permet de travailler, jouer...
Quand au mec qui repond que je suis trop paumer pour avoir une console... qui t'a dit que j'en avit pas une?
Pasque la 360 et la ps3, c'est un peu de la daube><
A croire que ya que des noob qui trainent sur ce fofo en voyant les messages que vous posez...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
29 octobre 2008 à 11:52:31

bah en disant que la 360 et la ps3 c de la daube... qui passe pour un noob?

tu va me dire que la wii est mieu? ark

darkedwin38
darkedwin38
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:57:44

bah oui
Les jeux a 70euros pour la ps3, non merci...
C'est pas pr rien que la ps3 a été un bide total et la wii un tel succes

Aetharion
Aetharion
Niveau 3
29 octobre 2008 à 12:07:40

clr les jeux a 70 euros et payer 300 euros pour pouvoir jouer et pour voir des blu-ray super je préfère prendre un pc a ce compte la...
la wii est peut etre moins puissante qu'une ps2 ou qu'une 360 mais niveau gameplay ca a rien a voir je préfère largement ca surtout avec un pc a coté pour tout ce qui est crysis et autres
-__-
sinon pour en revenir au sujet moi aussi j'ai le meme pb, qqu a une solution ??

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
29 octobre 2008 à 12:12:14

bah les jeu wii sont 60 euro aussi...

la wii est plus cher que la 360 en proposant des graphisme qui on 10an une panoplie de jeu limiter tournant autour des grand classique nintendo et d une ou deux bonne surprise

des wiimote imprecise et hors de pris(wiimote+nunchuk a pres de 60euro...)

la plupart des editeur se contente de faire des minijeu et des partygame pour se faire un max de pognon sur le dos des casual et tres peu de bon jeu sorte(en dehor des jeu nintendo)

sans oublier que pratiquement aucun jeu on de mode online aucune option multimedia

par exemple avec la 360 tu peu passer sans cable tes fotos tes musique tes videos sur ton ecran HD sans cable petit plus bien pratique et la ps3 est bourree d option multimedia aussi(bluray etc)

finalement parler de succes pour la wii ca me fait marrer oui elle se vend bien mais aucun editeur tier s y interesse pour sortir de gros jeux. la wii joue pas dans la meme categorie elle est clairement faite pour les casual qui achete 1 ou 2 jeu par annee ou pour jouer 4 5 fois pas moi entre potes

ensuite parler d un succes enorme la wii est encor a des lieux des succes des 2 premiere playstation et a pas une avance si enorme sur les 2 autre console

la wii a a peine depasser les vente de la N64 sont encor loin d un enorme succes commercial et les vente stagne apres un tres bon depart

donc la wii a quel avantage par raport a la 360?

darkedwin38
darkedwin38
Niveau 10
29 octobre 2008 à 12:21:43

la wii(et nintendo) vise un publique plus "familial" bien qu'il y est aussi de bon jeux comme resident evil ou metroid.
La difference entre nintendo et microsoft, c'est que l'un cherche la puissance(graphisme..) et l'autre l'originalité.
C'est vrai que les manettes wii sont chers mais la wii est à mon gout la console où l'on s'amuse le plus a plusieurs.
Après, c'est chacun ses gouts, certains aiment l'originalité et d'autres les graphismes
Personnellement, le top, sa serait que nintendo tout en gardant les bonnes idées de la wii arrive a faire une console qui aura en plus de bons grpahismes tout en ne mettant pas un prix trop élévé sur la console
Mais je ne suis pas d'accord quand tu dit que les graphismes de wii sont moches!
Ils s'adaptent parfaitement aux jeux comme les mario et zelda et même si ce n'est pas magnifique, je ne les trouve pas moche lorsque je joue a des jeux réaliste comme les fifa(et esperon nhl un jour;))

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
29 octobre 2008 à 12:35:50

le truc c est que je vois pas reelement d originalitee...

niveua license ya 0 originaliter c est les meme que sur gamecube

les next gen on vu un grand nombre de nouvelle license voir le jour alors que la wii a veu rayman et les lapins cretins comme nouvelle licenses.

sinon c est les classique nintendo que l on nous resert depuis que les ocnsole de salons on du succes. vive l originaliter....

apres dans le gameplay ca aurai pu etre original... mais au final un mouvement abstrait remplace la pression d une touche au final ca revien au meme avec le desagrement des bug et des problemes de precision.

apres dans le jeu a plusieur derriere la console la la wii c est sont domaine et elle est a la hauteur et surment la meilleur pour ca. apres faut est de constater que c est dur de se retrouver a 4 5 derriere la console plus d une fois par semaine si on a plus de 12 13 an

alors que dans le jeu multijoueur par forcement derriere la console la les next gen reprenne le dessu et de maniere asser spectaculaire surtout maintenant avec la gamme de jeu ea sport qui permet de jouer chacun le joueur d une equipe que l on a creer dans un championat jouer a 5 dans la meme equipe en jouant chacun sont propre jouer c bien fun aussi.

la wii me derange pour sont cote faussement bon marcher qui ressemble beaucoup a faisons un max de tune sur le dos des casual et des familles

ca me choque beaucoup plus de voir rayman et les lapins cretin a 60euro que de voir dead space ou fable 2 a 70 et les jeu a 70euro sont rare sur next gen

Aetharion
Aetharion
Niveau 3
29 octobre 2008 à 12:38:15

c'est vrai que les graphisme de la wii sont pas super
mais comme dit darkedwin38 il s'adapte parfaitement a des jeux comme zelda...
je préfère une console qui vise l'originalité et le convivial qu'une console avec des graphismes de bourrin et ou tu passe ta vie tout seul dans ton salon a jouer avec d'autres nolife a distance, après c'est au choix...
par contre je suis pas daccord avec toi les éditeurs sont peut etre la pour faire du fric mais c'est pareil sur toutes les consoles, et c'est pas le but d'une entreprise que faire du bénéfice ? ^^

darkedwin38
darkedwin38
Niveau 10
29 octobre 2008 à 12:39:46

la plupart des editeur se contente de faire des minijeu et des partygame pour se faire un max de pognon sur le dos des casual et tres peu de bon jeu sorte(en dehor des jeu nintendo)

---> c'est valable pour toutes les consoles!

quand aux vielles license, c'ets pareil sur 360 et ps3 ou l'on retrouve les memes jeu ce qui n'empeche pas qu'ils soient bien!

Et je trouve mieux le fait de faire des geste pour les jeux de fps ou de tennis mais il y en a d'autre ou c'est vrai, sa ne change pas d'une pression

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
29 octobre 2008 à 12:59:45

bah nan les license next gen sont beaucoup plus recente que la wii...

zelda mario metroid et cie sont de tres tres vieille license.

sur next gen ya que 2 license vraiment vieille c metal gear et ff.

en nouvelle license sur wii ya quoi? trauma center?

sur next gen ya les assasin creeds mass effect bioshock dead space(jsai pas si ya des suites prevu ou autre c nouveau pareil) etc etc

ensuite la wii fait le geste pour un fps c bien c clair mais la console a pas la puissance de gerer un fps correctement c la ou le bas blesse jparle pas juste de graphisme la jparle de moteur physique de lvl design de l ia etc

et le probleme c que c tres dificil d etre precis sur les geste et ca rend les jeu de tennis beaucoup plus arcade et imprecis. etant fan de tennis je prefer y aller avec la manette et avoir un timing et un panel de coup beaucoup plus important comme dnas la version next gen de top spin.

bref un debat sans fin la wii a ses avantages mais je la trouve tres tres mal exploiter par les editeur.

je pensai vraiment que la wii aurai des jeu un peu moin beau mais avec un gameplay diferent mais que les jeux serait les memes

finalement les multisuport sont loin d etre comme ca et la wii est une console pour la deconne le party game et les jeu nintendo.

bref la wii na rien de plus plaisant que se qu avait la cube sont succes est juste mediatique et du a un gros effet de mode.

Aetharion
Aetharion
Niveau 3
29 octobre 2008 à 13:12:59

je suis pas daccord, la wii c'est pas une cube en remaniée, ya plein de jeux avec un game play particulier qui s'adapte très bien a la wiimote
a ce compte la la 360 et la ps3 n'ont rien d'exeptionnels, un pc avec une config pas dégeu et un pad t'as la meme chose, les fonctionnalités du pc en plus
la wii sert a jouer convivial, c'est sur tu va pas ramener un crysis dessus faut pas rever mais avec des potes on passe des après midi a délirer sur la wii...
alr que les nextgen t'es tout seul dans ton salon, a la limite ya le online mais bon, un pc est largement plus utile a ce compte la

Aetharion
Aetharion
Niveau 3
29 octobre 2008 à 13:15:05

sinon pour en revenir au sujet de base, est ce qu'on peut jouer les gardiens en be a pro sur pc ? pck ca débat osef un tit peu >.< j'emmerais bien pouvoir jouer huet moa ;)

RobbenOranje
RobbenOranje
Niveau 9
29 octobre 2008 à 21:50:10

Pffff ceux qui critiquent les consoles next-gen...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 octobre 2008 à 01:16:56

Aetharion Posté le 29 octobre 2008 à 13:15:05 sinon pour en revenir au sujet de base, est ce qu'on peut jouer les gardiens en be a pro sur pc ? pck ca débat osef un tit peu >.< j'emmerais bien pouvoir jouer huet moa ;)

nan on peu pas. f ailleur me fait marrer de voir des mecs qui achete nhl09 sur pc raler sur le prix des jeux sur next gen

tu vien dacheter un jeu qui tourne sur le meme moteur graphique depuis 2001 et qui n est pour ainsi dire plus developer depuis 3ans

mic666
mic666
Niveau 8
30 octobre 2008 à 06:26:12

peu ben etre con c'est un européen lol joke
prenez le pas presonnelle

darkedwin38
darkedwin38
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:51:56

qui ta dit que je l'avais acheter?><

La vidéo du moment