Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
master_clan
Niveau 10
28 octobre 2008 à 04:50:48
salut quelqu'un jou en superstar dans le monde be a pro? je faisait entre 2 a 3 points chaque game en allstar fak jme suis essayé en superstar en commencant une nouvelle saison jetais avec hamilton et on était a chier jme suis dit bah cest a cause des autre joueur avec moi qui sont pas vraiment bon (javais 17 point en 19 game avec plus de lose ke de win) montreal m'ont caller et en 10 game jai 13 points ce qui est bon mais le probleme cest que les autre joueur avec moi en attaque foute rien il font rarement des points mon gardien est ok mais mes def sont aussi a chier mais je pense ke le plus gros defaut sont les autre attaquant (kovalev est le meilleur pointeur et il a 15 points en 24 match....) je trouvais sa irréaliste que je pert autant avec montreal et pourtant on a une bonne attaque... quelqu'un dautre jou en superstar et il est capable de gagner régulierement?
kitos
Niveau 7
28 octobre 2008 à 04:56:34
tu dois les faire paraitre mieux....c'est vraiment difficile sérieux fais shooter plus souvent tes snipers et fais passer des playmaker....
master_clan
Niveau 10
28 octobre 2008 à 05:00:02
esse que tu parle du mode dynastie ou be a pro? parce que en mode be a pro jsuis pas sur de comprend se que tu dit quand un playmaker a la rondelle je demande une passe et quand cest un sniper je pese sur rb pour le faire tirer?
master_clan
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:27:42
je reup mon topic pour que quelqu'un maide... je jou a allstar et cest trop facile et superstar cest carement trop dure cest pas normal...
Red_G_White
Niveau 6
01 novembre 2008 à 01:50:28
Pour faire shoter ton co-équiper cest avec ton stick right comme si toi tu voulais tiré..