CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test: 12/20!!!

crackkk
crackkk
Niveau 5
25 octobre 2008 à 02:42:31

Salut à tous!!!

J'ai eu la chance de mettre la main sur NHL 09 tout récemment.
Mon premier opinion??? Mise à jour du 08... avec les "rosters update".

Graphiquement, c'est le même rendu correct mais sans jamais nous épater. Coté résolution, y'a toujours pas possibilité de mettre la résolution en format widescreen (écran large)et ce, malgré que ce format d'écran soit pratiquement debenu un standard.

Pour le gameplay, y'a vraiment, mais vraiment absolument rien de nouveau. Toujours le même gameplay honnête mais sans aucunes innovations.

Pour les fans de la série, vous retrouverez votre touche autour du filet adverse après une partie ou deux. Quand à lui, l'IA comptera ses buts de la même façon que depuis des lunes, c'est à dire soit d'un tir plus qu'ordinaire ou soit du au déplacement plus que lent du gardien de but.

Ce que je trouves le plus dommages c'est que EA Sports, en étant le seul à publier un jeu de hockey pour PC, prend vraiment pour acquis son monopole et donne l'impression de ne pas trop vouloir investir dans le développement de la série NHL, quitte à decevoir les fans de hockey!!!

En revanche, NHL 09 rend hommage au 100ème anniversaire du Canadiens de Montréal en nous proposant à peu près tous les gilets que l'équipe a eu dans sa prestigieuse histoire ainsi que la possibilité de jouer avec une équipe classique de cette dernière équipe.

Bref, je suis quand même content de retrouver NHL et ce, malgré le peu d'innovation qu'il apporte.

Bonne saison à tous!!!

Go HABS Go!!! :oP

biosante
biosante
Niveau 7
25 octobre 2008 à 19:50:48

Sur quel console sur pc ou console tu parle? Parce que sur les site de jeux il donne tous des 9 sur 10.Le be a pro est une grosse inovation.Moi je crois qu il reste juste les gardiens a améliorer et peut etre des but refuser reprise video.

james07
james07
Niveau 10
25 octobre 2008 à 20:52:26

LES POUR ET CONTRE
------------------------
POUR NHL 09 LES POUR SONT : Ambiance foul , custom soundtrack pour xbox 360 , les legendes , les mouvements , les mise en echec , les graphique des joueur ( apart la glace qui est qualite normal et la simulation )

Pour nhl 2k9 : la dynasty (pourrais avoir plus de chose par exemple ) La qualité de la glace , la zamboni , la barbe des series , Les sirenes reel , Les lancers au but , le custom soundtrack (Apart les bug ) , le choix de toute les chandail ( je dois dire BRAVO) , jouer 30 equipe en dynasty (une option intelligent, pas comme EA ) Le choix de camera .

contre nhl 09 ( la camera , les sirenes , les option , la dynasty , pas de zambonie , pas grand choix en logo pour creer une equipe , pas de logo au centre avec l'equipe quond na creer , stats pourrir , les tir au but pas trop fort en one timer .

contre nhl 2k9 , les bug qui deplait , manque d'option en dynasty , qualite graphique sauf pour la glace a ameliorer , pas de replay apres arret de jeu , pas de musique a chaque ( goaling stop and out side ) les nouvement des joueurs a ameliorer .

ma note 7.5 sur 10 nhl 09
7.0 sur 10 nhl 2k9

schifty
schifty
Niveau 10
25 octobre 2008 à 22:27:50

il parle de la version pc, fack vaut meme pas la peine de lire son test.... tsé on savais deja que rien nallais changer

Gazon_is_back
Gazon_is_back
Niveau 7
26 octobre 2008 à 03:59:58

Lol le gars qui a une console a 10 $ (PC) et qui croit pouvoir jouer comme au 360 ... (Reve bien mon grand)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 octobre 2008 à 12:00:04

gazon_is_back Posté le 26 octobre 2008 à 03:59:58 Lol le gars qui a une console a 10 $ (PC) et qui croit pouvoir jouer comme au 360 ... (Reve bien mon grand)

ya encor des mecs qui on rien compris... un pc recent massacre ta 360 niveau perf...

salanziro
salanziro
Niveau 3
26 octobre 2008 à 19:46:32

Comparer Une boboxe a un pc c'est carrément absurde, franchement j'en pleure. Le problème c'est qu'ils ne poussent jamais un jeu pour pouvoir profiter pleinement d'un pc, voila tout

Gazon_is_back
Gazon_is_back
Niveau 7
26 octobre 2008 à 23:04:06

Je me suis mal exprimé ... Je m'explique , EA depuis 3 ans ne font plus AUCUNES MODIF AU NIVEAU PS2, XBOX (AVANT) ET PC ... Maintenant , si t'es trop tarré pour t'acheter le jeu sur PC et croire pouvoir faire la même chose que sur X360 ou PS3 tu te trompes ...

dami3
dami3
Niveau 8
27 octobre 2008 à 08:50:49

gazon_is_back t'es vraiment trop con, c'est pas parceque tu joues sur 360 que tout de suite c'est la meilleure console. Tous le monde le sais la meilleure des consoles c'est le PC à tous les niveaux (perf, maniabilité, diversité des jeux).

salanziro
salanziro
Niveau 3
27 octobre 2008 à 13:43:52

Bon ce n'est pas un peu fini ces conneries d'écoliers. Arrêtez de comparer l'incomparable. On ne compare pas des choses différentes, comparez les consoles entres-elles si vous voulez. De toute façon vous êtes sur le forum NHL 2009...

La vidéo du moment