CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaison PC vs XBox360/PS3

gbourgeois
gbourgeois
Niveau 1
21 octobre 2008 à 23:58:08

Salut,

Je viens tout juste d'acheter NHL 09 PC et je dois dire que je suis un peu déçu. Non pas par la qualité des graphiques mais plutot par le gameplay, qui a première vue ne me semble pas du tout pareil à celui de la PS3 ou du XBox360. J'ai jouer quelquefois sur Xbox360 et la je dois dire que j'ai seulement jouer une partie sur PC mais il me semble que ce n'est pas du tout la même chose.

De un, pourquoi on a encore accès au "Speed burst" alors que non sur PS3/Xbox360 ?

En tout cas, je vais continuer a jouer un peu sur PC pour voir.

Mettez vos commentaires ceux qui ont jouer sur console et sur PC.

Merci !

natakopo
natakopo
Niveau 7
22 octobre 2008 à 01:12:19

J'veux des screen ou une vidéo (Le menu si possible) dans Be A Pro on fait notre propre joeur ou faut carrément prendre un rookie déjà tout fait et on commence direct dans la LNH. J'veux des infos! XD

dannrock
dannrock
Niveau 5
22 octobre 2008 à 01:18:13

ta vraiment rien compris. les concepteurs de celui PC/PS2, c'est montreal, et PS3/Xbox360, c'est vancouver, donc exactement pas le meme jeu. en plus, PC/PS2 est current gen et X360/PS3 est next-gen, donc, oui, il y a une très grande différence!

zumiez
zumiez
Niveau 10
22 octobre 2008 à 02:40:23

Juste à regarder le derrière de la pochette du jeu et on vois que EA nous a encore fait une belle merde. http://www.ebgames.com/Catalog/PopBackofbox.aspx?Product_ID=71439

Au moins y'a le Be A Pro, reste juste à quoi sa ressemble...

vrana38
vrana38
Niveau 9
22 octobre 2008 à 11:43:35

gbourgeois,y'a un mode season?tu peux prendre toutes les equipes?tu peux faire une saison avec une equipe européenne?
tu peux preciser les differences de gameplay?ahl presente?
merci pour les reponses

2titi3
2titi3
Niveau 3
22 octobre 2008 à 18:38:16

Juste à voir les images, le jeu à l'air moche et semble ressembler beaucoup au 2008. Regardez la manière dont Alfresson tien son baton, c'est pas du tout réaliste. Regardez les gants de Ovechkin, ce sont ceux qui allait avec leur ancien chandail d'il y a 2 ans. Juste d'un coup d'oeil j'ai remarquer ça, assez pathétique que EA n'est pas corrigé ça :honte:

gbourgeois, pourrais-tu nous faire une critique du jeu, les nouveautés etc.? Merci

natakopo
natakopo
Niveau 7
22 octobre 2008 à 18:45:10

C'est claire que je l'achète pas...Je préfère attendre un Torrent! Peut être qu'après avoir vu que leur vente ne cèsse de décendre EA va enfin comprendre que les vrai NHL on commencé sur PC!

james07
james07
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:07:52

Zumiez Posté le 21 octobre 2008 à 20:40:23 Juste à regarder le derrière de la pochette du jeu et on vois que EA nous a encore fait une belle merde. http://www.ebgames.com/Ca[...]px?Product_ID=71439

Au moins y'a le Be A Pro, reste juste à quoi sa ressemble...
Lien permanent
de la marde le be pro !!!!!!!!!!

natakopo
natakopo
Niveau 7
22 octobre 2008 à 19:26:32

On controle même pas son propre joueur dans Be A Pro...C'est donc impossible d'être le meilleur de sa team.

biosante
biosante
Niveau 7
23 octobre 2008 à 04:02:14

Il devrais meme plus faire nhl sur ps2 et pc voyon don c'est passer ce temp la.Je comprend on peut faire un tres bon jeu sur pc mais pour EA c est plus payant moin de piratage de jeu.Sur console on doit acheter le jeu surtout sur ps3 car elle est imposible a modifier pour l'instant.Et deuxieme choses rappelon que NHL a commencer sur sega genesis donc une console et c'est la que sa doit aller.Je préfere jouer dans mon salon sur une tv hd 40p que jouer sur une 19p vga assis a mon bureau d'ordi surtout en groupe.

Mdjadvance
Mdjadvance
Niveau 5
25 octobre 2008 à 10:33:02

est-ce que tu peux mettre son vrai visage à tous les joueurs sur ta console? non! sur pc oui
est-ce que tu peux modifier les arenas pour les faire exactement comme les vrais? non! sur pc oui
et j'en passe ...

donc le pc sera toujours le meilleur support

cyrg99
cyrg99
Niveau 4
25 octobre 2008 à 17:07:24

et en plus si tu vas sur nhlview ya plein de fichier pour modifier nhl pour le rendre plus réaliste. Pis le 2010 sera nextgen sa été confirmer par ea

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
25 octobre 2008 à 19:03:11

pense tu vrm que ce sera encore aussi facile sur PC de modifier tout les aspect du jeux en next-gen

La vidéo du moment