CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Topic Officiel LHJMQ~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:49:56

Étant de Montreal j'ai décidé de m'intéresser d'un peu plus près à la LHJMQ avec la nouvelle équipe à Montreal.

Malgré mon intérêt l'équipe ma déjà fait plus ou moins décrocher avec l'arrivé d'Esposito. C'mon c'est un centre capable de jouer dans NHL et il est avec la pire équipe au poste de centre... On a payer bien trop cher pour lui sachant qu'il ne jouera peut-être même pas avec nous :/ C'était juste un coup de marketing plus que boff...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:42:46

moi je vais tres certainement aller voir le junior une fois de temps en temps étant donné que l'auditorium de verdun est quand meme assez proche de cher moi.

en plus les billets son pas trop cher, a moins que veulent etre directement derriere le banc des joeuur(45$). sinon tu peux etre en haut pour 15$ ou en bas dans les coin ou derrier les buts pour 25$

je vais peut etre essayer de me prendre des billets pour le premier match contre les remparts de québec :)

mtlryder
mtlryder
Niveau 4
13 juin 2008 à 00:46:23

Rocketplay croit moi que c'est cher a quebec c'Est 12$ peut importe ou se que t'es et on a un excellent show et une equipe competitive a tout les années surtout cette année sa s'annonce bien :D. Pour l'echange d'angelo j'ai qu'a te dire que tu ne regretteras pas de le voir jouer le monde de quebec chialait mais bon il s'etait trop fait de gros attente envers espo mais c'est un excellent joueur et si tu mets des joueurs rapide avec lui WATCH OUT !!! ya un coup de patin excellent le meilleur patineur de la Q selon moi. Mais j'avoue que c'Etait cher payer pour Bourgeois et Angelo mais bon d'apres c'est un bon coup marketting du junior. Bien hate de voir le draft euro se que les equipes vont faire et surtout si Roy va sortir un coup de maitre en allant chercher Nikita Filatov.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:57:30

C'est aussi ce que j'avais lu sur les billets, on serait une des places les plus chers de la ligue :/

Pour Esposito, or le fait qu'il est pratiquement sûr de faire la NHL ou faire la navette entre la AHL et la NHL c'est un trade correct. Je trouve sa cher payé mais je sais son potentiel, en plus c'est un produit local...

PDV
PDV
Niveau 8
15 juin 2008 à 00:23:57

Que pensez-vous du projet de Mme Courchene?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:39:56

bah personnellement, la bagarre au hockey c'est sa que je trouve le plus specataculaire et le plus attayant alors,si il l'enleve ou non, sa ne me dérangeras pas plus que sa lol...

Mister_mort Posté le 13 juin 2008 à 00:57:30 C'est aussi ce que j'avais lu sur les billets, on serait une des places les plus chers de la ligue

bah fallais bien s'y attendre, l'auditorium de verdun c'est aussi grand que le collisé meme si il ont fait des rénovations, alors vu qu'il ne pourront surement pas rentrer autant de monde que les autres aréna, meme si le junior joue a guichet fermer tout la saison, ils auront quand meme un peu de misere a faire ben du profit.

mais bon, de tmeps en temps, un petit 25 $ pour aller voir un bon ti match de hockey junior pres de cher vous, c'est ben correct, c'est pas comme le prix du billet pour le canadien :sarcastic: lol...

boucher33
boucher33
Niveau 6
01 juillet 2008 à 00:01:30

maxim gougeon est rendu un gardien important dans cette ligue

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:33:02

Perso j'ai hâte de voir le gardien du Cap-Breton (Olivier Roy), apparement il pourrait être un top 15 repêcher l'année prochaine!

Sinon Caron à Rimouski est à surveiller

boucher33
boucher33
Niveau 6
01 juillet 2008 à 20:28:47

gougeon est rendu a rimouski

Gruger
Gruger
Niveau 9
04 juillet 2008 à 17:33:05

Selon moi Rimouski gagne la coupe du Président.

-MVP-
-MVP-
Niveau 3
07 juillet 2008 à 00:16:20

Jake Allen du Junior de Montréal lui il est à surveiller.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 juillet 2008 à 01:29:31

je ne me suis jamais vraiment intéresser a la LHJMQ, mais maintenant qu'on vas avoir une équipe a montréal, je vais surement aller voir des matchs régulierement, au lieu de mayer 150$ pour aller voir le canadien...

je ne mit connais pas trop dans la ligue junior mais on a l'air d'avoir une assez bonne équipe, jake allen dans les buts, brennan et pomerleau en défenssive, esposito luke adam, kempe et le jeune guillaume asselin fraichement repecher ont l'air d'etre de bon joueur.

j'ai hate que les billets pour le premier match de saison contre les remparts soient en vente car, sur le site du junior, il y a seulement les billet de saison qui sont en vente pour le moment...

La vidéo du moment