CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUTE LES NOUVELLE

kevennhlcool4
kevennhlcool4
Niveau 3
01 août 2008 à 22:13:10

on ta vu sa toute les reponse ?

james07
james07
Niveau 10
01 août 2008 à 22:14:55

Dans un forum de easports

james07
james07
Niveau 10
03 août 2008 à 21:09:48

:up:

kevennhlcool4
kevennhlcool4
Niveau 3
03 août 2008 à 22:06:30

Je trouve ça étrange que Sundin n'ait pas encore décidé ce qui voulait faire et quand il a dit ce nest avant vendredi passe quil na pas decider encore, nous avons appris que Gainey avait contacté l'agent de Sundin, J-P Barry. Alors moi je me demande si Sundin avait choisi une autre option que le Canadien et qu'il vient de réaliser que le Tricolore serait une ville de hockey magnifique ou finir sa carrière...

C'est ce que je pense moi; Sundin commence peut-être à réaliser que l'argent ne fait pas toujours le bonheur et que son bonheur pourrait se trouver en buvant du champagne de la Coupe à Lord Stanley. Si Sundin veut gagner, il sait que ce n'est pas à Vancouver qui en aura la chance.

De plus, je sais et suis d'accord avec vous qu'on attend maintenant depuis plus d'un mois concernant la décision de Mats, mais mettez-vous dans ses chaussures; si vous auriez la décision la plus dure à faire de toute votre vie, vous y penseriez plusieurs fois avant d'en conclure une décision. Surtout, ne vous découragez pas!!Si Sundin veut jouer pour gagner et non pour remplir son porte-feuille, c'est évident que du moins, il aura une très bonne pensée pour Montréal, la plus belle ville de hockey dans l'univers.

kevennhlcool4
kevennhlcool4
Niveau 3
03 août 2008 à 22:07:03

oups tromper de sjet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2008 à 23:23:02

Moi je vais la garder ma PS2 si je veux :honte:

jballers12
jballers12
Niveau 2
04 août 2008 à 00:20:55

mais t tu cave keven on en a rien a foutre de ce que ten pense de sundin ici on parle des new de nhl 09 sa fait que soit tu criss ton camps du forum ou soit tu te sucide merci :)

kevennhlcool4
kevennhlcool4
Niveau 3
04 août 2008 à 00:38:21

ok je me suicide je suis capable ses facile prendre un cordre et latacher en haut et je latache apre mon cou et BANG SUIS mort

kevennhlcool4
kevennhlcool4
Niveau 3
04 août 2008 à 00:39:58

et avant bien sre je vais ecricre une lettre a mes parent pour dire que je vais me suicider

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
04 août 2008 à 01:55:17

Je trouve ça étrange que Sundin n'ait pas encore décidé ce qui voulait faire et quand il a dit ce nest avant vendredi passe quil na pas decider encore, nous avons appris que Gainey avait contacté l'agent de Sundin, J-P Barry. Alors moi je me demande si Sundin avait choisi une autre option que le Canadien et qu'il vient de réaliser que le Tricolore serait une ville de hockey magnifique ou finir sa carrière...

C'est ce que je pense moi; Sundin commence peut-être à réaliser que l'argent ne fait pas toujours le bonheur et que son bonheur pourrait se trouver en buvant du champagne de la Coupe à Lord Stanley. Si Sundin veut gagner, il sait que ce n'est pas à Vancouver qui en aura la chance.

De plus, je sais et suis d'accord avec vous qu'on attend maintenant depuis plus d'un mois concernant la décision de Mats, mais mettez-vous dans ses chaussures; si vous auriez la décision la plus dure à faire de toute votre vie, vous y penseriez plusieurs fois avant d'en conclure une décision. Surtout, ne vous découragez pas!!Si Sundin veut jouer pour gagner et non pour remplir son porte-feuille, c'est évident que du moins, il aura une très bonne pensée pour Montréal, la plus belle ville de hockey dans l'univers.

----------

Le pire c'est que ce texte la c'est quelqun qui l'a écrit sur RDS ... -_- ouh lala

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
04 août 2008 à 02:16:16

sundin viendra pas

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
04 août 2008 à 18:56:58

:salut: Si sundin prend ca decision tros tard est-ce que EA vont le metre dans NHL09

Will_29
Will_29
Niveau 9
04 août 2008 à 19:20:27

oui, il va etre agent libre tout comme forsberg, sakic etc

james07
james07
Niveau 10
04 août 2008 à 20:22:05

Oui car l'année passer il a jouer .
On veras pas Lindros , moi je le prenais pour plaquer .
Price on va pouvoir l'avoir :)

Moi j'aurais mis Mario Lemieux , Waynes Gretzky , Maurice Richard , Tony Esposito , Boby Hull , Brett Hull , Peter Stastny , Pat LaFontaine , Mikeal Bossy , Mark Messier et j'en passe a Debloquer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 01:01:23

:bave:

ça l'aurait été une méchante bonne idée pis tu en as oublié un important ...

Bobby Orr ! :oui:

james07
james07
Niveau 10
05 août 2008 à 01:57:52

Ca serait bien pour nhl 10

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
05 août 2008 à 18:39:06

Ouais :ok:

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
05 août 2008 à 18:55:04

sa serait cool mais jcrois pas paske sa fairais pas realisten et depuis plusieurs annee ils essayer de les jeux de hockey plus realistes pt le debloquer dans mini games tir de barage et tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 23:12:45

Non :( Je crois qu'il devrait faire du genre un mode : Challenge !

Comme ça tu as environ 50 tâches à accomplir et puis à chaque 5 tâches tu débloques un gars ! :)

C'est pas une bonne idée ? :question:

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
05 août 2008 à 23:36:35

Ouais c'est sur.. mais d'un sens le gars tu ne l'utiliserais pas souvent...

La vidéo du moment