CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Disque illisible

Matosse
Matosse
Niveau 2
07 octobre 2008 à 03:12:33

Bonjour, j'ai commencé de jouer à ce jeux et tout allait bien. Par contre, apres avoir fait 6 match dans la ligue pro, on me sort à chaque fois que je rentre dans ce mode le message disque illisible. Je ne comprend pas car quand je fait une partie normale il ne se passe aucun probleme. Est ce que je suis le seul à avoir ce probleme?

Si quelqun connait un moyen de regler ce probleme dite moi le je commence vraiment a etre tanné.

HELPP!!!!

Matosse
Matosse
Niveau 2
07 octobre 2008 à 03:13:28

up

Dark_Thardus
Dark_Thardus
Niveau 6
07 octobre 2008 à 03:38:40

Je vais être gentil, car il y a déjà un sujet la dessus.

Tu va dans ta console et tu choisi l'option Mémoire, lorsque tes jeux apparaissent pèse sur Y et après tu fait X X LB RB X X un autre onglet va apparaitre et tu fait Oui.

Aucun danger pour les sauvegardes et trucs téléchargés, mais tu va devoir reprendre toute tes patchs.

gee26
gee26
Niveau 1
07 octobre 2008 à 13:55:35

sa ma arriver la meme chose mais je pense que sais pcq ta console a bouger pendant que tu jouais

gee26
gee26
Niveau 1
07 octobre 2008 à 13:57:07

regarde si ton disque est toute grafigner :nonnon:

Dark_Thardus
Dark_Thardus
Niveau 6
07 octobre 2008 à 18:19:05

Peut-être, mais je crois que ça ressemble plus au problème que 50% du monde a eu. Si le disque est pas grafigner, essais mon truc.

danpess45
danpess45
Niveau 7
07 octobre 2008 à 18:32:51

je suis un dépositaire de jeux video .si votre console date de 2007 et- il ce peut que la mémoire cache de la console est pas compatible avec EA09 et oui comme l'an passer encore un probleme avec EA jai repris 40% de nhl 09.et ces nous qui est pris avec tous les jeux en magasin EA NE REND PAS RESPONSABLE.
oui il conseil de vider la mémoire mes ca fonctionne 1 sur 2 .perso je demande maintenant la date de console avant de les vendres sinon je le reprend pas.dommage pour une compagnie de faire un jeux pas adapter au 360.et en plus il ce lave les mains.

Dark_Thardus
Dark_Thardus
Niveau 6
07 octobre 2008 à 19:03:47

Dans un communiquer sur EA ils ont dit qu'ils font faire une patch pour régler le problème.

danpess45
danpess45
Niveau 7
07 octobre 2008 à 21:10:11

on ma pas donner la meme info chez EA jespere que tu a raison

Dark_Thardus
Dark_Thardus
Niveau 6
07 octobre 2008 à 23:12:57

Ben, c'est sur le site www.easports.com , tu va dans NHL09 et c'est dans les news.

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
29 octobre 2008 à 05:05:14

vraiment stupide ce probleme car jai eu le meme probleme justement aujourdui. Ben je pensais que cétait mon disque vu qui y avait quel que imperfections donc je me suis rendu chez mon revendeur pour le faire laver et quand je suis arriver chez nous rien a faire cétait la meme chose donc je suis venue pour aller macheter un nouveau nhl2009 quand je me suis rendu compte que quand le jeu plantait cétait pas toujours a la meme place et que cétait seulement dans le menue et que quand cétait marquer disque trop sale la musique elle continuais a jouer donc je suis aller sur un site qui parlais de sa et quand jai vue le code quon devais entrer je les fait et depuis ce temps aucun probleme, non mais c vraiment nimporte koi jai perdu 7$ et 1h de ma vie pour un bug incroyablement stupide!!

biosante
biosante
Niveau 7
29 octobre 2008 à 08:35:18

Sa dépend des lecteur je crois je sais que les samsung et toshiba le fesais ca a Nhl 08 mais pas es benq.Moi j ai un benq console 2007 et sa jamais fais ca.

biosante
biosante
Niveau 7
10 novembre 2008 à 08:36:52

et avec le nouveau dashboard on va pouvoir installer nos jeux sur le disq dure.Sa va prendre seulement le disque pour partir la console seulement aores tu va jouer a partir du disq dure donc fini ce probleme

luke_schenn
luke_schenn
Niveau 1
14 décembre 2008 à 21:11:42

voila moi aussi sa mest arriver la jai vus se furum qui dissais avec le code ,x,x,rb,lb,x,x, on pouvais faire rejouer le jeu comme de fais jai fais se code mais rien ne vas le disque veux toujour pas se lire. il ne lis meme plus la moindre chose il ne safiche meme plus sur lecran titre esse que sa serais mon xbox qui serais fucker ou juste le jeu qui na pas pus se faire resodre le probleme

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:41:12

alors luke schenn, ton jeu marche-t-il ?

zenox
zenox
Niveau 6
17 décembre 2008 à 19:47:53

Le plus simple quand vous avez des problèmes de disque illisible et d'installer le jeu sur votre console. NHL 09 a 5,7 gig d'espace a alloué pour pouvoir installer sur le disque dur du XBOX 360.

Ca m'est arrivé, et toute marche maintenant!

footboy75
footboy75
Niveau 2
25 décembre 2008 à 14:55:54

mais comment on installe le jeux sur le disc dur car moi aussi je vient d'avoir ce probleme

J9nson
J9nson
Niveau 1
25 décembre 2008 à 15:21:23

Sur Xbox360 tu vas Dans "ma xbox" sur l'onglet ou il y a le jeu et tu fais "y" puis tu installes.

footboy75
footboy75
Niveau 2
25 décembre 2008 à 15:44:57

pour installer la game sa marché mais ya encore l'erreur de disque sale.

mais pour installer le code xx lb rb xx et bien c la que je m'ecarte car dans mon option memoire et bien rien n'apparait comme les directives disent

footboy75
footboy75
Niveau 2
25 décembre 2008 à 15:57:05

all right tout fonctione maintenant j'ai toute vus ca sur youtube pas ben dur dans ce temps la

La vidéo du moment