CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Loool

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
30 septembre 2008 à 23:59:55

Je regardais le rosters des équipes de la NHL, et LOL !

Regardez les maple leafs (je sais que y'étais nul), mais a part Jason Blake a l'attaque, ya personne ( peut-être Antropov si on veut)

A la défense, ya quand même la recrue Luc Schenn, et Tomas Kaberle, a la limite Pavel Kubina (pour 5 millions :rire2: )

Vesa Toskala dans les buts c pas si pire.

A part sa, c'est une team de merde :ouch2:

regardez par vous même :

http://mapleleafs.nhl.com/team/app?service=page&page=TeamPlayers&type=roster

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
01 octobre 2008 à 00:03:31

Les Thrashers aussi c pas fort merde xD

http://thrashers.nhl.com/team/app?service=page&page=TeamPlayers&type=roster

Surtout dans les nets.

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
01 octobre 2008 à 01:06:02

Et Grabovski t'en fait quoi? :P

CH_100ans_2009
CH_100ans_2009
Niveau 6
01 octobre 2008 à 01:48:47

ouais pis a matin jécoutais sport 30 pis i disaient que meme lentraineur de toronto disait: oubliez la coupe a toronto

JÉTAIS CRAMPER LOL!!

Akon26
Akon26
Niveau 5
01 octobre 2008 à 03:19:39

C'est au DG des Maples Leafs a commencé à faire bons trades pour améliorer l'équipe. Quand même là, ça n'a pas d'allure comment c'est nul, même un équipe de AHL serait capable d'être de taille aux Maples Leafs.

Mangez
Mangez
Niveau 7
01 octobre 2008 à 03:25:53

Eille vous connaissez vraiment pas votre hockey vous autres. :honte: Les Leafs forment l'une des meilleurs formations de la ligue !!!

Oh pi pour les Habs, oubliez ça ils feront pas les playoffs cette années. :ok:

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
02 octobre 2008 à 07:34:49

Sarcasme :(

heroclixer52
heroclixer52
Niveau 5
02 octobre 2008 à 13:45:33

wow... sérieusement. vous avez vraiment rien à faire. Les Leafs sont en saison de reconstruction et c'est pareil pour les thrashers. Il prenne une année pour ce refaire un formation convenable pour gagner la coupe dans ptete 3, 4 ans. Le GM et l'entraineur sont daccord sur un point, il ne feront pas la route jusqu'à la coupe cette année. Ils le savent car ils n'ont pas le club pour aller jusqu'à la coupe cette année. Comme je le disait c'est tout à fait normal car il sont en reconstruction.

Et pour répondre à mangez : T'est malade ou quoi!!! Y'a presque pas un vétéran ça glace pi il destroy n'importe quoi dans leur sillage (je parle évidemment des habs). Imagine toi quand le VRAI club va s'ammener contre tes ptits Leafs... Il vont les décapités

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:53:52

Les leafs ont déjà commencé leur reconstruction. Y vendent tranquillement leur gros salaire en retour de choix au repêchage et de plombier efficace à bas prix. Faut vraiment juste connaître les jeux NHL pour dire qu'une reconstruction peux se faire par des échanges. Dans vrai vie, y'a pas de feuille avec les noms des joueurs et les overall pour dire au GM a lui y'a 74 m'as essayer d'aller chercher s'te joueur là qui a 75 pour aller en chercher un autre a 76 etc. Le mieux qui peut arriver au Leafs c'est que les proprios arrêtent de penser aux profits et laisse le GM travailler en paix. Bon c'est sur que Jeff Finger c'est probablement la pire connerie que j'ai vue mais bon. Si leur personnel de dépistage fait du bon travail dans les prochaines année, d'ici 5 ans ils devraient revenir dans la paysage des séries.

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:58:05

Pis si Toskala et Ron Wilson font de bon travail, ça se pourrait qu'ils fassent les playoffs. Certain vont rire, mais regardez l'alignement du canadien en 2001-2002. Sergei Berezin et Oleg Petrov étaient parmis nos meilleurs joueur. Richard Zednik était notre meilleur buteur avec 20 buts pis on a quand même fait les séries. J'penses pas que les leafs vont les faire par contre, mais on sait jamais.

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:59:41

Désolé du triple post, mais pour Atlanta aussi bien les appelés les Ilya Kovalchuk d'Atlanta.

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:35:03

Rentrer vous sa dans la tête, les Maples Leafs ne gagneront plus jamais la coupe Stanley.

1967

nicklud
nicklud
Niveau 2
02 octobre 2008 à 21:30:27

Je pense que le systeme de draft oblige d'avoir une periode de vache maigre.... Pittsburgh est l'equipe qui caractérise ce truc.. (La draft de Lemieux et Crosby par exemple.)

Mangez
Mangez
Niveau 7
03 octobre 2008 à 02:48:50

heroclixer52 : J'étais sacastique :ok: lol.

heroclixer52
heroclixer52
Niveau 5
03 octobre 2008 à 02:52:20

aaaaaaaaaaaa daccord mais c vrai pareil ce que je dis. de toute façon je men doutais un peu... mais c'est dis et c'est bien comme ça je croit!

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
03 octobre 2008 à 03:37:52

Faut vraiment être un imbécile pour ne pas voir le sarcasme de mangez.

La vidéo du moment