lol
le hockey c est a base de one timer hein... arreter de chialer la contre... c est comme dire qu un jeu de basket est pas simu parce qu il ya des jumpshot. le one timer est une des meilleurs maniere de marquer en hockey point barre. et c est pas la plus efficace dans le jeu d ailleur.
sinon pas du tout d accord sur le fait qu ea ecrase tout.
nba2k est encor laaaargement devant et est sans doute le meilleur jeu de sport sur le marcher et le plus realiste. nba live est tres tres loin derriere.
sinon nhl09 est largement plus simu que 2k maintenant tout est pas encor parfait certain but cheap sont agacant le je rentre je passe la ligne bleu je vire et je tir croiser marche beaucoup trop bien. l ajout des jeu defensif comme le lever de cross sont encor tres mal calibrer que le soit loin derriere ou tout pres on leve la cross pareil.
je veu dire si le mec essai de lever la crosse de l attaquant avec le bout de la palette juste devant la main du joueur a moin que se soit hercule y pourai jamais lever la cross et dans le jeu que la palette soi au bout de la cross de l attaquant ou vers la main ca leve la crosse la meme chose
les score sont realiste(enfin en online be a pro il le sont) on a des 1-0 mais generalement des 2 1 ou des 3 2 parfois des 4 3 mais rarement donc la rien a dire
donc voila je comprend vraiment pas le chialage contre les one timer y sont dur a marquer generalement en online be a pro les seul qui rentre c ceux ou la passe vien depuis le coin passe au ras du gardien et est repris de lautre cote en bref si on arrive a faire cette passe c que la def est a la rue.
sinon il faut faire un une deux pour que le gardien soit battu et la aussi faut que la defense soit a la rue donc normal que ca rentre... mais a part les boulet qui font tjr le meme but(j entre je tourne je tire) les but dans se jeu (tjr dans le mode be a pro online) sont tres varier. tir de la bleu avec ecran(ecran que l on voi maintenant le gardien se redresse et cherche le puck detail mais tres sympas)tir precis one timer echapee etc.
en plus maintenant presque impossible de marquer en echaper avec un joueur qui n est pas technique