CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Potin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2008 à 15:26:11

Hier soir vers 23h 10-15 j'écoutais CKAC. Martin nous a eu un potin . Il semblerait que Gilet et Saputo discusztaient à un resto. Gilet aurait dit à Saputo : C'est réglé Avec Sundin,lundi on fait l'annonce. ensuite , il aurait dit que Higgins serait echangé avec un choix pour Eric Cole

Mythe ou realité :D ?

davecol
davecol
Niveau 5
27 juin 2008 à 15:28:23

peu etre pour Sundin mais pour higgin vs cole nan nan nan

jpense pas qusa va arriver sincerement

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:45:23

J'ai écouter moi aussi, c'est seulement un auditeur qui a appeler, il dit qu'il travaille dans un resto et il a vu GG et Saputo ensemble à une table, ils auraient discuter de Sundin, de Cole et d'une publicité...

Ce n'est pas une source sérieuse, j'aurais très bien pu appeler et partir une rumeur moi aussi...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:05:08

ouin surtout que si sundin signe a montréal, se sera surement pour au moins 5 million. alors je ne pense pas qu'on puisse aller chercher cole en plus qui lui gagne 4 million. il fuat pas oublier non plus tanguay qui vient d'arriver avec son salaire de 5 million. juste c'est trois joueurs la, sa te prend environ 15 million au moins...

schifty
schifty
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:23:30

rockt oui Tangauy a 5 million... mais smolinski et ryder sera pas de lequipe ( ce qui fait 5 million justement ) qui part!

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:36:41

On a environ 12 millions de libres en comptant tous ceux qui partent...

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:39:40

Ouais P-E mais nimporte qui peut dire Ouais jétais a MTL pis j'ai vu Gillet et saputo parler et Bla bla bla il parlait de Sundin et Cole en plus le gars aurait fallu qui soit a coter pour attendre toute cette conversation la...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2008 à 18:40:40

Petit HS mais TODD BERTUZI est soumi au balottage pourquoi pas ?

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:09:30

stun salot on veux pas de lui a montréal

klopol
klopol
Niveau 9
27 juin 2008 à 19:25:01

TODD BERTUZI

a non on va pas recomencer a parler quil faut un gros joueur robuste et que apres on va aller chercher bertuzi :nonnon:

les gars comme lui et criss simons devrait etre banni de la luigue apres les geste quil ont comit

non mais le coup de batton de simons il a donner un violent coup de batton et sa aurait pus ete tres grave (il est chanceux quil ne la pas fraper directement sur la gorge), et la on dit ont dit ok c'est du hockey, on va lui donner une suspention...

mais si le meme geste serait causer dans la rue avec un batton de hockey pareil, la criss simon serait en cours et il serait acuser pour voie de fait ou agression armer je sait pas...

non mais c'est la ou on voit que la lnh est vraiment une ligue qui est pas tres severe et qui mets pas ses culottes parfois :sarcastic:

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:31:30

Ouais Bertuzzi désoler la mais ce joueur devrait même pas pouvoir jouer dans LNH vraiment salo eneway le canadiens le prendrai pas et si il le prenne lorsque je vais aller au centre bell je vais em faire un plaisir de le huer... :)

Mai il en le prendront pas...

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:31:34

Quand je vois le monde Sur RDS qui dise que c'est notre homme pour le canadiens.. :nonnon:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:46:45

Bah écoute, il n'a jamais été le même joueur depuis l'affaire Moore et c'est sa qui m'embête, plus que le fait qu'il a blesser un joueur. On s'entend que c'était stupide, mais la blessure a surtout été causé par tous les caves qui ont sauté sur Moore et Bertuzzi pis si il n'aurait pas été aussi gravement blessé (Donc une réaction différente de ses coéquipier) on n'en parlerait même plus.

Donc si il serait aussi bon qu'avant ou simplement moins cher je le prendrais, mais là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2008 à 23:04:33

Mister_Mort a raison quand même les gars ... Quand t'a 10 gars su'l dos ça l'aide pas la cause non plus ... Mais je pardonne pas du tout son geste non plus ! C'est un os** de ca ve pareil !! :-((

J'y pardonnerai jamais ce geste là pis quand je revois ces images je suis comme genre ça ... -» :ouch2:

La vidéo du moment