CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marquer des buts

docholyd
docholyd
Niveau 3
20 septembre 2008 à 05:08:05

Salut,

Je ne suis pas capable de compter des buts. Je joue avec xbox 360, quelqu'un peut me donner des trucs (one timer et tout).

Merci!

asus24
asus24
Niveau 10
20 septembre 2008 à 05:33:33

As-tu de la misère à compter des buts sur le live ou dans ta campagne solo ?

Sinon, je crois pas vraiment qu'il y ai de truc sauf bien sur la pratique. Tu vas développer tes trucs en pratiquant :)

asus24
asus24
Niveau 10
20 septembre 2008 à 05:39:30

Sinon, un truc qui marche souvent pour moi, c'est de contourner le but par en arrière et la tu revient sur le côté et tu tire. Top corner garantie 1 fois sur 3 ;)

Appart de sa, essaie de faire beaucoup de passe parfois le gardiens se couche par terre alors la tu n'as qu'à qu'à tirer et s'est dans la poche ;)

Dernier truc, essaie de passer la rondelle en avant du but lorsqu'il y a beaucoup de circulation.

Voilà, jespère t'avoir aider. Sinon, comme je le disait plus haut, la pratique est la meilleur solution.

a+ et bon jeu mec

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
20 septembre 2008 à 06:59:18

tactickiller Tu ne sais pas écrire, tu parles pour parler. Il demande des conseils, boucle-la si tu n'a rien d'intéressant à dire.

docholyd, essaie de baisser d'un cran le niveau de difficulté, quand cela deviendra trop facile, monte la difficulté d'un cran et etc.

asus24
asus24
Niveau 10
20 septembre 2008 à 08:01:26

tactickiller ...
Au fait sa me surprend vraiment pas que tu aies 13 ans...

T'es vraiment un enfoirer mec le gars demande gentiment des conseils et toi tu lui chie dessus. WOW BRAVO le kids.
J'pense que ta mère ta pas éduquer toi tu mériterais un bonne correction.
C'est à cause du monde comme toi que les français aime pas les Qc. Honte à toi.

Un petit conseil, retourne dans le jupon de ta mère petit.

Lol en plus tu sais même pas écoeurer comme du monde ahahahahahah t'es vraiment une joke toi. ahahaha

boby123123
boby123123
Niveau 2
27 septembre 2008 à 03:17:22

lol :P

choco01
choco01
Niveau 6
27 septembre 2008 à 11:31:42

Mais tu vas pas bien toi 27kovalev27 qu'est ce que tu as contre les francais, je te rappel que nous somme deux peuples amis et sache que les francais aprécie vraiment le canada et surtout le Quebec alors fais attention à tes propos qui me décoivent énormément et qui me font perdre un peu de l'amour que j'ai de votre pays.
Amis Canadiens veuillez remettre 27kovalev27 à sa place et lui faire comprendre que nos deux pays on une histoire commune.

J9nson
J9nson
Niveau 1
27 septembre 2008 à 11:58:00

tsss ca sert a rien de reagir comme ca choco01... l'kovalev y fait ca expret pour que les gens balisent en voyant cqui marque donc bon respire laisse le marquer cqui veut et il arretera...
Perso jme sens vraiment pas touchédu tout par cqui dit

choco01
choco01
Niveau 6
27 septembre 2008 à 12:01:51

ok J9nson je vais plus rien dire mais quand même c un sacré con celui la et j'ai du mal à laisser insulter mon pays par un raciste sans réagir mais tu as surement raison l'ignorance est surement le mieu à faire contre c gens la.

J9nson
J9nson
Niveau 1
27 septembre 2008 à 15:49:28

Il a 14 ans et la seule façon qu'il a trouvé pour se rebeller c'est les fofo JV.com...Chez lui ca doit etre un petit ange ^^

habs-skate-08
habs-skate-08
Niveau 5
27 septembre 2008 à 18:13:08

:rire: hahahaha trop pissant loll

en passant jviens du Québec et je n'ai aucun probleme contre vs au contraire

et pour ce qui est des trucs moua jen ai un mais sa va etre dur a expliquer

je commence si té gaucher par sur l'aile gauche dribble la pux coupe vers l'enclave pis kan i commence a avoir un ouverture shot a gauche

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:21:27

aller us chicer ailleur

pour marquer des but la meilleurs chose evidament la pratiques mais tu peut aussi viser le haut du filet car la plus par du temps le gardiens se mette a genou et la ya de le place dans les coins

Headz
Headz
Niveau 4
27 novembre 2008 à 22:54:55

Salut! moi aussi jai besoin de trucs pcq la je joue depuis un bon bout et j'ai tjs dla difficulté a compter des buts.. je joue contre des amis en lignes et jai toute la misere du monde a faire un but! meme avec une bonne équipe comme Canada All Stars.. pis c pas pcq jme débrouille pas bien jai un bon jeux de passe et tout jattak souvent mais ca rentre pas!!

thepatdz
thepatdz
Niveau 2
28 novembre 2008 à 19:23:16

Moi j'ignores si je peux appeller ça un truc mais ce qui fonctionne souvent dans mon cas c'est le tir du poignet. Il te suffit simplement de viser le coin superieur(le côté de ton tir du poignet).

Tu n'as qu'a bien placer la rondelle sur ta palette et ensuite tu tires.

Dans mon cas c'est ce qui marche le plus souvent et parfois tu ne marques pas mais ton coéquipier prends le retour et lui il marque.Sinon j'aimes bien me promener derriere le filet et attendre qu'un coéquipier ce positionne et je lui fait une passe.

J'esperes que ca t'aidera un peu...il te suffit a bien maitriser les 2 joysticks.

mapleleafs57
mapleleafs57
Niveau 2
29 novembre 2008 à 10:01:46

ou alors souvant on markes des buts en tirant entre deux defenseurs une fois passé la ligne bleue , mais pas tjrs

Headz
Headz
Niveau 4
30 novembre 2008 à 07:41:05

ok Merci
je vais pratiquer ca.

La vidéo du moment