CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''Be a Pro'' image

schifty
schifty
Niveau 10
28 juin 2008 à 06:37:14

soyez donc logique.. quoi ca sert d'avoir des fleche indiquant lequel plaquer! Le fun de jouer est pas la si le cpu te dit quoi faire.... Je dis pas que ma vision est la meilleur, mais du moin est plus plausible que de dire que cette image cest une de Be a Pro

Halo05_returns2
Halo05_returns2
Niveau 8
28 juin 2008 à 07:15:56

D'après moi ça va être une aide donc on pourra l'enlever si on trouve inutile.

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
28 juin 2008 à 08:13:09

schifty Posté le 28 juin 2008 à 06:37:14
soyez donc logique.. quoi ca sert d'avoir des fleche indiquant lequel plaquer! Le fun de jouer est pas la si le cpu te dit quoi faire.... Je dis pas que ma vision est la meilleur, mais du moin est plus plausible que de dire que cette image cest une de Be a Pro

-----------------------------------------

Ça été dit partout et confirmé que ça sera comme ça. Cherche pas des bébites ou y'en a pas. C'est beau pensé qu'il faut etre capable de scorer mais y'a des débutants qui vont jouer et ils savents meme pas cest quoi une sortie de zone. Comment tu fais pour savoir ou te placer quand tu connais pas la technique de sortie de zone.

Pas juste pour les sortie de zone aussi... pour les contre-attaque, les replis défensifs ect. Pour ceux qui s'y connaissent ça sera plus facile... peut-etre qu'il y aura la possibilité d'enlever l'indicateur aussi.

yukimirasanada
yukimirasanada
Niveau 6
28 juin 2008 à 15:28:33

S'il y a vraiment des fleches pour nous dire où aller j'espere qu'on va pouvoir les enlever sinon le mode "Be a pro" va vraiment etre plate.

schifty
schifty
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:29:37

on appele cela un tutorial, puis si vous dites que cest confirmer partout, allez jattend les article pcq a date a part du blabla ya pas grand confirmation

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
28 juin 2008 à 16:57:38

Par Gamespot:

Given that your position on the ice is so crucial to the success of you as a player and your team as a whole, you'll always be judged by how closely you fit into your proper position based on your role. If you're not sure where you need to be during a certain point, a handy arrow will appear overheard to point in the direction you need to go if you're out of place. How often that arrow appears will be a measure of how often you're in the right (or wrong) spot on the ice, and you'll be judged accordingly.

------------------

Si t'es capable de comprendre sa dit que y'a une fleche qui apparait quand tu es trop loin de ton objectif, soit le gars a surveiller. Plus la flèche apparaitra souvent... le moins bien tu seras évaluer puisque tu seras toujours mal placé.

Ils disent pas n'importe quoi la eux autre... ils sont allez a Vancouver... sa sort directement de la bouche des créateur du jeu.

baups
baups
Niveau 5
29 juin 2008 à 17:38:01

sa va etre vraiment difficile
moi je me demander si on pouvais choisir le mode de difficulter facil debutant ect
ou sa va etre comme dans madden plus ton perso est bon plus le mode est dure
reponder au plus vite
merci

baups
baups
Niveau 5
01 juillet 2008 à 03:27:16

???

La vidéo du moment