CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"votre plus beau but"

davecol
davecol
Niveau 5
26 juin 2008 à 03:14:37

ben ici ont pourra decrir nos plus beau but et/ou des buts bizarre soike vous avez fais ou que vous avez accordez moi c etais online contre un garc en shootout (j etais goaler)le joueur savance i shoot a environ 3m de moi (le goaler)je fais le style papillion la puck passe en desou de ma pade elle glisse assez lentement et la je me retourne j essayer d attrapez la puck en fesant attention kelle ne rentre pas et jessaye daller en arriere de la puck en tournant atour de celle ci et j ai comme faite 2-3 tour de la puck mais finalement a la rentrez pareil :honte: mais j ai gagner quand meme :cool: lol, allez c est a vous

Halo05_returns2
Halo05_returns2
Niveau 8
26 juin 2008 à 06:05:54

Mon --MEILLEUR-- but est arrivé pendant le septième match de la finale de conférence.Je perdais 2-1 y restais 0.7 secondes :ouch2: et j'ai marqué avec Ryder d'un tir du poignet top net.
C'est NO-FAKE je le jure sur le contrat de Sundin qu'il va signé avec MTL (Yé mieux de signer le batard :noel: )

Mon plus beau but c'est évidemment avec Ovechkin:Je fais une passe à Ovechkin avec mon goaler,je m'avance à ma ligne bleu et je me fais plaquer mais Ovec à protéger le puck et j'ai pu repartir avec et rendu à la ligne bleu adverse.OMG j'ai feinter tout le monde avec le RB et j'ai fini avec un tir poignet top net mais le plus beau c'était les feintes.

Le but le plus laid que j'ai accordé c'était dans NHL 2k6 je sais pas si vous y avez jouer mais il a un gros bug que le gardien reste "pris" sur le coté du net fak la le goaleur adverse dégage le puck et ce ramasse dans le net.J'ai perdu ce match par un but :noel:

NO-FAKE!!!!

Will_29
Will_29
Niveau 9
26 juin 2008 à 07:07:39

moi mon plus hot c'est:

Le Jussi Jokinen en shootout online, l'anglais que je jouait contre ya genre di kkchose comme "Oh my god, what a goal" lol

drole:
pis aussi dans le nhl 06 jai fait un slap shot de la ligne bleue avec bouillon, elle a frapé la baie vitrée par dessus le but, ensuite elle a frappé le dos du gardien pis elle a rendré dans le net

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
26 juin 2008 à 15:53:44

Russie vs Suède en Overtime, J'ai Ovechkin vers la droite, je bas le defenseurs avec la spinorama(RB) pi avec une feinte, je déjoue je goaler du revers :P

davecol
davecol
Niveau 5
26 juin 2008 à 17:39:13

halo05_returns2 Posté le 26 juin 2008 à 06:05:54 Mon --MEILLEUR-- but est arrivé pendant le septième match de la finale de conférence.Je perdais 2-1 y restais 0.7 secondes

lol moi aussi sa ma arriver mais avec nashville et cetais en 1er tour,4iem jetais vraiment soulager dapprendre ke je me fesait pas eliminer :bave: match che pu trop avec kelle joueur

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:36:12

mon but le plus bizarre est :d)

je lance, la rondelle va dans le but... mais ya pas de but.... durant 20 secondes le goaler essais de la prendre et il bouge... le défenseur aussi.

Moi je plonge plusieurs fois et je joue du baton... finalement le but se fait :ouch2: :rire2:

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:18:56

http://www.youtube.com/watch?v=hT_0vblJk5w

voila mon plus beau but !

jerm6969
jerm6969
Niveau 7
27 juin 2008 à 00:43:18

mon plus beau buts etai en Final de la coupe stanley en 3ieme prolongation j'étais avec crosby je feinte 3 joueur avec RB et je me rammase dans le coin je fait une passe a l'oubliette et Malkin l'attrape seule devant le gardien je le deculotte sur un 360 :D NO FAKE

but le plus laid je jouait contre mon ami il me menait 3-2 et il restait10 seconde jai fait un degagement avec Hamrlik du milieu et sa a passer par dessus le goaler et j'ai gagné en shoot-out NO FAKE

colton_white50
colton_white50
Niveau 8
27 juin 2008 à 03:09:35

c'est pas mon plus beau mais c'est le seul que jai reussi a pogner avec la camera.... :lol:

mais au moin jperdais genre 3-2 pis la jai reussi a égaliser et finalement gagner!!!! :)

http://fr.youtube.com/watch?v=HLcLLPJ-XVc

La vidéo du moment