CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : si probleme venez ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
K-Zanova2008 K-Zanova2008
MP
Niveau 1
28 octobre 2008 à 12:50:37

Merci de ta réponse, en fait tu sais rien à rien sur la technique ta juste ouvert ton logiciel et ta compris le but du jeu, wahoo super tu es trop fort. bye

Uzil Uzil
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 17:43:00

cap des 100 messages atteint :fete:
:d) :desole: mais quel écran d'ordi as tu ? un pc portable ou une unité ?

EllenH EllenH
MP
Niveau 1
01 décembre 2008 à 22:40:48

J'ai un souci de compréhension sur les colonies. J'ai cru comprendre que je pouvais en envoyant un colon sur un autre continent par exemple créer une colonie qui deviendrait indépendante mais la seule chose que le jeu me propose quand je me retrouve dans ce type de situation (c'est à dire avec une ville loin de mon continent), c'est de l'offrir à mon adversaire le plus proche....??? Une fois que j'offre la ville, elle n'est plus du tout dans un cas de vassalité par rapport à ma civ, j'ai tout simplement offert une ville..??pourtant je vais dans l'onglet conseiller des affaires internes, je clique sur le bouton avec le poing fermé pour donner indépendance à une ville mais ensuite la case des choix arrive et me propose de l'offrir à qq'un car soi disant ca lui fera très plaisir ???? ca n'est pas ce que j'avais compris dans les explication de la civilopledia, il semblait dire qu'une nouvelle civ se créeait qui deviendrait mon vassal...???
Merci de votre aide sur ce sujet ;-)

EllenH EllenH
MP
Niveau 1
01 décembre 2008 à 22:44:40

Pour finir avec mon message précédent, voilà ce que dit exactement le jeu : Liberer (nom de la ville) (cadeau au joueur gengis ou peu importe)
L'autre choix c'est laisser tomber...
Qu'en est -il de cette histoire de nouvel état indépendant vassal ?
Merci

alpahc alpahc
MP
Niveau 4
02 décembre 2008 à 15:41:29

Existe-t-il un raccourci clavier pour faire des reco à l'inifini avec les avions ?
Je patrouille constamment mes frontieres et autres points chauds, et je peux vous dire que c'est vraiment chiant de devoir le refaire à chaque tour !
En attendant j'ai quand même trouvé une astuce pour moins me faire chier ça consite à en charger une vingtaine dans la file d'attente des actions de l'unité. Mais je ne suis tranquille que pendant vingt. Apres ça devient insupportable de devoir tout refaire...

alpahc alpahc
MP
Niveau 4
02 décembre 2008 à 15:45:34

EllenH,
C'est à cause de l'influence culturelle. Comme ta ville vient juste d'etre créée son influence est négligeable et elle sera forcément subjuguée par la culture dominante (la plus proche). Donc elle lui reviendra.
Essaye d'augmenter le niveau de culture pour faire une balance à peu pret correcte ça devrait fonctionner.

Uzil Uzil
MP
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:22:59

Ellenh :d) le fait vient que pour donner l'indépendance à un colonie ( ce que je n'aime pas faire :o)) )il faut au moins 3 villes a donner l'indépendance. il se trouve dans l'onglet que tu as cité et est remplacé par "accorder l'indépendance à x,y,e... colonies" sinon un patch peut être utile...
alpahc :d) pour ton problème il n'y a pas de touche de raccourcis spécifique à ma connaisance pour ton problème, peut-être que d'autres joueurs peuvent t'aider... :-)))

alpahc alpahc
MP
Niveau 4
03 décembre 2008 à 02:48:39

"Ellenh le fait vient que pour donner l'indépendance à un colonie ( ce que je n'aime pas faire )il faut au moins 3 villes a donner l'indépendance. il se trouve dans l'onglet que tu as cité et est remplacé par "accorder l'indépendance à x,y,e... colonies" sinon un patch peut être utile..."

Heu... :question: tu es sûr ? Je me rappelle avoir "offert" l'indépendance à Bismark alors que je n'avais qu'une seule île perdue au milieu de l'océan. Mais je peux me tromper, ça remonte à un moment (moi aussi je n'aime pas faire ça :))

danyboy66 danyboy66
MP
Niveau 1
04 décembre 2008 à 11:49:09

Comment faire pour quitter le mode plein ecran ??
Merci d'avance pour la réponse...
@+

danyboy66 danyboy66
MP
Niveau 1
04 décembre 2008 à 15:01:13

En fait j'ai perdu les icones en bas de l'ecran...
Je ne vois plus que la carte et les unitées...
Merci de m'aider.
@+

Uzil Uzil
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:57:21

:desole: mais je ne pourrais pas jouer a civ avant un moment, donc je m'excuse et j'espère que d'autres personnes pourront t'aider...

ali-bator ali-bator
MP
Niveau 4
13 décembre 2008 à 10:23:10

bah y'a civfr.com pour aller plus loin sur ce jeu si on est vraiment bloqué mais sinon c'est sympa de découvrir les subtilités par soi-m^me

Greed_ Greed_
MP
Niveau 3
13 décembre 2008 à 19:18:09

Salut ^^

Hum moi je poste pour un problème assez embêtant.

J'ai découvert il y a peu le scénario "Rhye's and Fall of Civilizations". Et j'ai vraiment aimé le concept ^^. Donc j'ai commencé une partie, ca marche pas de problème, je sauvegarde tout va bien. Mais, quand je veux charger ma partie, j'ai juste le temps de voir une fenêtre ou est marqué : "Impossible de charger les données", et le jeu se ferme dans la seconde qui suit, sans que je puisse rien faire. C'est deja arrivé à quelqu'un ? Et surtout, il y a une solution ? ^^". Parce que j'ai pas envie de recommencer a chaque fois, et je me vois mal finir sans sauvegarder xd.

Précisions : j'ai téléchargé le dernier patch (le v3.17 je crois un truc du genre), et mon ordi n'est pas très puissant (ce qui est peut etre la cause)

Voila merci =D

Greed_ Greed_
MP
Niveau 3
13 décembre 2008 à 20:06:17

Désolé du double post, mais j'ai également un problème au niveau de l'interface ^^' : quand je veux parler à un dirigeant d'une civilization, j'ai un écran noir au lieu de le voir. Ou bien je vois ce qu'il y a derrière la fenetre (le terrain quoi).

Ce serait mon ordi qui serait pas assez puissant ? Sinon je vois pas =s

_olivdu130_ _olivdu130_
MP
Niveau 4
14 décembre 2008 à 19:31:06

Moi, j'ai un autre problème (moins grave); j'ai beyond the sword, et je n'arrive pas à mettre de missiles (j'ai les missiles tactiques, intercontinental et guidé) dans les croiseurs lance-missiles
help !!! :snif2:

Uzil Uzil
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:20:36

Greed_ :d) oui, ton ordi n'est peut-etre pas assez puissant et vu le second problème il sagirait surtout d'une carte graphique dépassée...
_olivdu130_ :d) pour charger des missiles nucléaires tactiques et non nucléaires, il faut mettre l'ensemble (missile+croiseur) dans une ville portuaire et là regarde l'interface du croiseur. :ok:

_olivdu130_ _olivdu130_
MP
Niveau 4
18 décembre 2008 à 18:43:46

:merci: !!! (dsl pour ma question un peu noob)

Uzil Uzil
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:02:57

petit :up:

RedSeven RedSeven
MP
Niveau 5
16 janvier 2009 à 15:31:02

Salut à tous ! Moi j'ai un souci quand j'essaie de me connecter à une partie en réseau. Hier j'ai essayé de jouer avec des potes et je n'arrivais pas à les rejoindre: Délai de connexion à l'hote expiré. Voilà le message que je recevais à chaque fois. Même avec mon pare feu ouvert. On a joué chez moi la derniere fois et on jouait sur mon adresse, ça marchait. Là, pas moyen. J'ai tenté un econnexion ip directe, rein à faire. Pourtant j'ai déjà réussi à jouer il y a assez longtemps. 1h30 a galérer et essayer de se rejoindre pour au final ne pas jouer: horrible. Est ce que quelqu'un sait de quoi cela pourrait venir? HELP PLEASE!

Uzil Uzil
MP
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:21:39

cela arrive quelque fois en effet, il faut vérifier son anti-virus, son firewall et... ceux des autres.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment