AnDev : Le problème c'est qu'en multijoueur, en MME (le seul mode de jeu jouable les autres ya pas plus de 100 joueurs) y a toujours un mec ou 2 qui triche.
Il a le noclip et le godmode c'est à dire qu'il peut s'envoler partout sur la carte tel un oiseau et en plus de ça il est invincible...
Je te laisse donc imaginer comme c'est amusant de s'retrouver devant ce genre d'adversaire qui se fait un 40 - 0 alors que toi 4 - 10...
ça rend le jeu injouable y a aucun plaisir... ça devient rare les parties sans tricheurs. Mais bon d'après Fatto y en auraient plus le mercredi c'est plausible j'en ai jamais vu autant qu'aujourd'hui (enfin hier pour les gens à cheval sur les mots
)
Le 2ème mode de jeu avec le plus de gens c'est R&D tu peux trouver une partie mais j'te laisse imaginer encore une fois qu'avec réapparition désactivée et 50 xp par kill, tu peux être sûr de tomber à chaque fois sur une partie cheatée...
Tellement c'est pitoyable que l'autre jour en R&D y avait un gars invincible dans mon équipe et un aussi dans l'équipe adverse alors ils arrivaient pas à se tuer
Enfin bon y a des côtés positifs je suis tombé sur une partie ou j'ai pu passer lvl 65 en 2 sec on gagnait 10 000 xp par kill !!
M'enfin bref.