CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Injouable...

74sang
74sang
Niveau 7
27 avril 2011 à 13:42:17

Bonjour, tout est dit dans le titre c'est injouable ces derniers temps en multi...

A chaque partie en MME il y a au moins un tricheur voir 2 ou + ce qui rend le jeu injouable puisque ils font des 38 - 0 et le reste des 4 - 13...

J'veux bien admettre que c'est amusant de tuer tout l'monde et d'pas mourir olol jsui inv1cibl XD mais bon y a des limites :honte:

Vous me direz sans doute joue à un autre mode de jeu mais c'est le seul ou y a assez d'gens pour faire une partie.
R&D ? :rire:

Encore pire. M'enfin, sinon si qqn est paré pour un zombie c't'aprem ou ce soir mon GT : Hanmass.

CeRe4Les-KiLLeR
CeRe4Les-KiLLeR
Niveau 4
27 avril 2011 à 15:55:32

salut je veux bien un zombie et je confirme ce que tu dis gamertags en couleurs ils volent sont en dehors de la map et courent vite trés vite...
gt : CeRe4Les KiLLeR
maps de zombies : nacht der untoten et une autre XD (j'ai les points mai pas la carte alors au choix

CeRe4Les-KiLLeR
CeRe4Les-KiLLeR
Niveau 4
27 avril 2011 à 15:56:15

PS: dispo le soir et/ou l'aprem

miguel1988
miguel1988
Niveau 9
27 avril 2011 à 16:54:07

Oui c'est vraiment lourd et ça deviens injouable à cause de ces couillons.

Leurs GT sont en couleurs et sont animés. Pour plus retomber sur eux, c'était une plainte+mauvaise évaluation pour les éviter à l'avenir.

luwffy
luwffy
Niveau 6
27 avril 2011 à 17:42:11

Heu..gt en couleur veut pas forcemment dire cheater hein ? Suuffit d'écrire "GRN" ou "RED" par exemple dans le nom de clan et ta un gt en couleur ^^'

Sinon oui c'est devenu injouable pendant 2 mois j'ai joué en multi sans trouver aucun cheater et la j'en trouve au moins un dans chaque partie

74sang
74sang
Niveau 7
27 avril 2011 à 17:48:26

Ah ouai j'me sens moins seul lol la j'suis tombé sur une ou deux parties sans tricheur mais au bout de la 3ème y en a un qui est arrivé en cours de route dans mon équipe et m'a devancé de 20 tués alors que j'avais déjà une dizaine :rire:

Vaut mieux en rire... Mais bon ceci dit quand y en a qu'un et qu'il est dans ton équipe c'est pas gênant :oui:

Sinon bonne idée miguel :ok:

74sang
74sang
Niveau 7
27 avril 2011 à 17:51:32

PS: Cereales je t'ajoute et si t'as les points prend Der Riese c'est la meilleure des 4 :oui: , certes celle avec le plus de tricheurs aussi :rire: , mais bon c'est la seule où on peut améliorer nos armes.

Perso j'ai eu le jeu au mois de janvier et j'ai pris les maps dans l'ordre décroissant :ok:

CeRe4Les-KiLLeR
CeRe4Les-KiLLeR
Niveau 4
27 avril 2011 à 18:06:25

ok mais pour luwfyy le red ou blue et tout sa c pour le teg de clan mais pour le gt il faut un logiciel et une cé usb aucun rapport avec le nom de clan cependant le gamertag en couleur n'est pas puni....

CeRe4Les-KiLLeR
CeRe4Les-KiLLeR
Niveau 4
27 avril 2011 à 18:35:15

sinon quelqun pour zombie sur nacht der untoten?

FATTO
FATTO
Niveau 9
27 avril 2011 à 19:13:08

faut joué le matin ou tard dans la soiré et surtout déposé plainte contre eux et leurs pourrir leurs évaluation et quitté la parti et surtout évité de joué le mercredi après-midi c'est la qu'il y on a le plus

AnDev
AnDev
Niveau 6
27 avril 2011 à 21:26:28

Je compte me le prendre demain, mais c'est quoi le problème en fait ? :doute:

musica0silver
musica0silver
Niveau 7
28 avril 2011 à 00:57:50

ouai du zombie !!!! rajoutez moi Musachiko

en zombi avec 1 cheater qui nous a pouris la parti il font tout beuguer !

convection
convection
Niveau 10
28 avril 2011 à 01:30:41

Depuis quand sa fait ceci?

J'ai voulu revenir a ce merveilleux jeux,mais je rentre,un gars a 108 kill et 0 death :ouch2:

74sang
74sang
Niveau 7
28 avril 2011 à 01:40:13

AnDev : Le problème c'est qu'en multijoueur, en MME (le seul mode de jeu jouable les autres ya pas plus de 100 joueurs) y a toujours un mec ou 2 qui triche.

Il a le noclip et le godmode c'est à dire qu'il peut s'envoler partout sur la carte tel un oiseau et en plus de ça il est invincible...

Je te laisse donc imaginer comme c'est amusant de s'retrouver devant ce genre d'adversaire qui se fait un 40 - 0 alors que toi 4 - 10...

ça rend le jeu injouable y a aucun plaisir... ça devient rare les parties sans tricheurs. Mais bon d'après Fatto y en auraient plus le mercredi c'est plausible j'en ai jamais vu autant qu'aujourd'hui (enfin hier pour les gens à cheval sur les mots :-))) )

Le 2ème mode de jeu avec le plus de gens c'est R&D tu peux trouver une partie mais j'te laisse imaginer encore une fois qu'avec réapparition désactivée et 50 xp par kill, tu peux être sûr de tomber à chaque fois sur une partie cheatée...

Tellement c'est pitoyable que l'autre jour en R&D y avait un gars invincible dans mon équipe et un aussi dans l'équipe adverse alors ils arrivaient pas à se tuer :rire: :nonnon:

Enfin bon y a des côtés positifs je suis tombé sur une partie ou j'ai pu passer lvl 65 en 2 sec on gagnait 10 000 xp par kill !!

M'enfin bref.

Ghostyoh
Ghostyoh
Niveau 7
28 avril 2011 à 01:59:36

Salut tous le monde,de meme pour moi c'est très genant et je trouve ça bizzare tous ces cheaters,j'y joue tous le temps depuis sa sortie et j'en ai jamais vu autant!parsque la c'est à toutes les parties.Etrange quand meme!

jacobyo7-3
jacobyo7-3
Niveau 9
28 avril 2011 à 02:15:59

C'est que les dev' sont concentrés sur black ops :hum: moi j'ai le GT en couleur mais pas de cheat moi c'est pour le fin je suis pas invincible et je vole pas :-) sauf en zombie lol mais solo seulement je peut pas en xbox live :)

jacobyo7-3
jacobyo7-3
Niveau 9
28 avril 2011 à 02:16:27

Le fun *

Cedric331
Cedric331
Niveau 6
28 avril 2011 à 02:50:57

En tout cas moi sa m'énerve donc a chaque fois que j'en voit un je pose une plainte et une petite eval en prime, car avec ces cheateur le jeux perd tout son sens.
Depuis avant-hier j'ai du réussir a faire 3 ou 4 partie normal donc c'est bon moi je vais le revendre tant qu'il vaut encore quelque sous.

mw257
mw257
Niveau 4
28 avril 2011 à 16:22:50

BONJOURS,c'est clair que c'est injouable !!!pour les GT en couleur moi je parle de GT qui sont illuminées et qui peuvent bouger (le nom de clan en couleur c pas du cheat ...je l'ai aussi en RED --")et sa me saoul alors tout c'est cheateur de merde moi je dis tous sur les plaintes !!!!
il y a dee la limitte quand meme les lobby prestige c'est rien de grave mais la ...quand meme...

CeRe4Les-KiLLeR
CeRe4Les-KiLLeR
Niveau 4
28 avril 2011 à 22:19:07

désolé de casser l'ambiance mais o départ c'est Hanmass qui cherchait une partie et j'ai repondu depuis sa part en débat sur call of duty WaW alor si quelqu'unveut faire une parti de zombie ou online on veut bien... méme si a moi aussi ses cheaters me cassent les couilles...

La vidéo du moment