les Utm bon la chai pas ! okai bonstoplait jen parle a mon leader et je vois reserve une place stp et rentre moi ! moi : klduclv(id psn biensur) mon leader (chui co-leader): rex31
palermovsm
Niveau 7
18 novembre 2008 à 20:33:56
de quoi KL-du-78?
DGSE_Destroy
Niveau 4
18 novembre 2008 à 20:37:16
vous n avez servi a rien dans notre team juste pour la copier c etait meme pas la peine de venir et de ce casser comme des voleurs.
palermovsm
Niveau 7
18 novembre 2008 à 20:43:36
mdr votre team c'est sa en eux mot destroy
1- aucun match en 2 mois ou j'etait chez vous mdr waouaa
2- pas de new rien alors avnt de dire on se casse comme des voleur ya une explication sur site sur ce bonne chance a ta team
DGSE_Destroy
Niveau 4
18 novembre 2008 à 20:49:55
je suis desolé si tu vas dans une team rien que pour faire des matchs ben tu joues tout seul dans ce cas la et t essais pas de te faire une team pour avir des amis. la DGSE y a un esprit speciale de la dgse et malheureusement tu ne peux pas le comprendre. moi je suis un nouveau mais au moins j ai compris cet esprit et j apprecie tout le monde je suis pas la que pour jouer on s apprecie tous a la dgse. apres pour les matchs moi j en fait environ 1 toute les 2 semaine et meme plusieur par semaine dans certains cas donc la t as tout faux. sur ce essaye de garder de ta team!!!
palermovsm
Niveau 7
18 novembre 2008 à 20:52:33
mdr tu c'est quoi pense se que tu as envie moi je suis tres bien dans ma Team , qui es plus qu'une team on se connait tous depuis plus d'1 ans alors me parle pas d'etat d'esprit , dsl j'ai pas accrochez ds votre team je pensais pouvoir faire du chemin malheuresement sa c'est passez autrement maintenant maintenant si tu veux parlez et me dire quelque chose vien me voir sur msn on va parlez !
tigrou_94350@hotmail.fr
DGSE_Destroy
Niveau 4
18 novembre 2008 à 21:04:57
a ouai tu connais tes gars de ta nouvelle team epuis un an alors pourquoi etre venu dans la notre. euhh laisse moi raiflechir peut etre parce que tu n as pas d idées et de personnalité donc tu t es inspiré de la notre pour créer la tienne. donc arrete de me faire rire ta team sera jamais aussi grande que la dgse puisque tu es venu juste pour voir ce qu était une bonne team. ps:je m en fout de ton msn je voulais juste mettre les choses au point entre nous.
-W8-Man
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:11:52
Régler vos histoires ailleurs svp ! Ici c'est le topic du tournoi .
vitel1993
Niveau 8
18 novembre 2008 à 21:26:02
Oui met les DGSE arrêter de vous croire fort et tous mnt stop
KL-du-78
Niveau 9
18 novembre 2008 à 21:28:53
Euh palermovsm les #FTX seront PEUT ETRE de la parti mon pseudo psn : klduclv
KL-du-78
Niveau 9
18 novembre 2008 à 21:30:04
lol les DGSE on vou a mit une fesser en R&D H c'etait trop marrant en privé contre vous sur cod 4 !