CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Comment installer une map Zombie ?

Hibike
Hibike
Niveau 10
12 mai 2010 à 19:37:43

Bien, vu que les posts pour les maps zombies nazis fusent à vitesse grand V sur le forum, voici un petit tutoriel fait maison et pour PC uniquement !.

I/Télécharger les maps

Tout d'abord, télécharger les maps qui vous intéresse ici
(http://www.cod-france.com/downloads/index.php?act
=category&id=15).

II/Installation de la/les map(s)

Ensuite, vous devez la mettre dans ce dossier C:\Users\<Nom du pc>\AppData\Local\Activision\CoDWaW\mods

AppData n'est visible que si vous activez la fonction "Afficher les fichiers cachés". Pour cela, prenez un dossier (n'importe lequel), allez dans Outils (faites Alt si vous êtes sur Seven (me rappelle plus pour Vista, mais ça devrait être Alt aussi si la barre n'y est pas), sinon passer cette étape), puis dans Options des Dossiers...

Vous aurez une fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur Affichage et cocher la case "Afficher les fichiers, dossiers ou lecteurs cachés".

Dès que ceci est fait, allez ici
C:\Users\Shinzen\AppData\Local\Activision\CoDWaW\m
ods.

III/ L'erreur à ne pas faire.

Si le dossier Mods n'est pas dans CoDWaW, NE LE CRÉEZ PAS A LA MAIN ! Vous devez aller en Multijoueur, trouver un serveur avec un mod, et télécharger ce mod. Dès que ce mod sera télécharger, vous pouvez installer vos maps customs zombies dans ce dossier.

IV/ Lancement d'une map zombie nazis.

Les maps customs ne se lancent pas comme Der Riese/Verrückt/Nacht Der Untoten/Shi No Numa.

Il vous faudra avoir la console d'activer, et appuyer sur ² quand vous aurez chargé votre map custom. Dès qu'elle est chargée, le jeu redémarre, ceci fait, ouvrez votre console, et entrez ceci :

/map xxxx

xxxx étant le nom de la map.

/!\ ATTENTION /!\

Les maps n'ont pas toutes le même nom ! Vous devrez entrer après le /map (ainsi que l'espace) le nom du mod que vous avez téléchargé.

Si vous avez téléchargé la map red_energy, vous devrez taper :

/map red_energy

Si vous avez télécharger la map zombies_nazis_xx, vous devrez taper :

/map zombies_nazis_xx

Voilà voilà, ce tuto m'a prit 10min. Je pense que je n'ai rien oublié, et si c'est le cas, vous pouvez poster à la suite ;)

Tchuss~

sp0ort76
sp0ort76
Niveau 1
01 juillet 2010 à 16:21:51

salut je comprend pas très bien^^ mais comment on télélcharge der riese

coco50300
coco50300
Niveau 5
06 juillet 2010 à 19:18:40

merci infiniment Hibike tu ma sortie de la Mouise :ok:

DARK021
DARK021
Niveau 1
14 juillet 2010 à 16:44:24

MERCI HIBIKE sa fait 2 heures ke je cherche dans tous les forums comment mettre les maps.

:fete:

valrack
valrack
Niveau 8
15 juillet 2010 à 14:23:17

sp0ort76 c ds l un des patch :sarcastic:

valrack
valrack
Niveau 8
16 juillet 2010 à 13:46:15

voila g voulu avoir de nouvelle map mes seulement g pas les fichier user et shinzen comment faire
g deja des mods et le dossier ny ai pas nn plus
aider moi svp
merci

supermb96
supermb96
Niveau 8
16 juillet 2010 à 14:47:07

moi je ne trouve rien si qulqun peut m aider sa me serait utile

Hibike
Hibike
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:38:03

Alors, en faites, j'ai oublié de le modifier, mais c'est :

C:\Utilisateurs (Users en Anglais)\*nom de la session*\AppData\Local\Activision\CoDWaW\mods.

Après le nom de la session, vos fichiers cachés doivent être ACTIVES !!!

supermb96
supermb96
Niveau 8
16 juillet 2010 à 20:20:56

oui mais il y a pas moyen d avoir une vidéo pck je sa fait trois jours que je cherche mais je na trouve pas de vidéo
une vidéo me serait bien utile
merci

supermb96
supermb96
Niveau 8
16 juillet 2010 à 20:22:19

deso je voulait marque: sa fait trois jour

valrack
valrack
Niveau 8
18 juillet 2010 à 21:17:26

g pas user mais mon dossier mod est ds c:programefiles/activition/cod5/et bien sur mod
comment je peu metre des map alors ?
reponder svp

Hibike
Hibike
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:16:33

Ensuite, vous devez la mettre dans ce dossier C:\Users\<Nom du pc>\AppData\Local\Activision\CoDWaW\mods

AppData n'est visible que si vous activez la fonction "Afficher les fichiers cachés". Pour cela, prenez un dossier (n'importe lequel), allez dans Outils (faites Alt si vous êtes sur Seven (me rappelle plus pour Vista, mais ça devrait être Alt aussi si la barre n'y est pas), sinon passer cette étape), puis dans Options des Dossiers...

Vous aurez une fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur Affichage et cocher la case "Afficher les fichiers, dossiers ou lecteurs cachés".

valrack
valrack
Niveau 8
19 juillet 2010 à 18:04:36

comment faire si on as pas user ??????????

77madgic77
77madgic77
Niveau 4
21 novembre 2010 à 16:20:45

Bon, voila mon probleme: j'ai fait exactement tout se que tu a dit dans le tuto, j'ai tout suivi a la lettre... J'ai installer les maps nazi zombie cabin fever-2 et nazi zombie zombenz... Je lance cod5, je vais dans mods puis je lance le mod. Cod5 se redemarre sous le mod, puis quand j'ouvre la console et que je tape map nazi_zombie_sb ou /map nazi_zombie_sb ou devmap nazi_zombie_sb ou /devmap nazi_zombie_sb, rien ne se passe, pareil pour cabin fever... Help me please!!!! J'ai deja demander sur codfrance et j'ai toujours pas de reponse... Aidez moi svp... Merci

77madgic77
77madgic77
Niveau 4
25 novembre 2010 à 15:43:08

Up

alpha5200
alpha5200
Niveau 1
25 novembre 2010 à 21:25:39

bonjours jai lu les messages que vous avez poster,jaimerai savoir si quel qu'un pourrai me le faire car jai un lojiciel special(time viwier 5) car j'ai rien compris mais je veut quel qu'un ki la fais deja fais sur sont PC merci a vous.

alpha5200
alpha5200
Niveau 1
25 novembre 2010 à 21:27:00

team viewer 5 dsl je les mal ecrit :)

alpha5200
alpha5200
Niveau 1
25 novembre 2010 à 21:28:02

si sa peut vous servir mon adresse msn ses nyny@hotmail.fr.

XxTobekillxX
XxTobekillxX
Niveau 1
05 août 2011 à 13:32:14

bonjour a tous et désoler d'avance pour le dérangement...-.-'
Voila j'ai un problème avec cod5 et la maps custom.
j'ai donc installer comme tout les forums le disent c'est a dire télécharger la map. aller en multi pour avoir le fichier mods et mettre le fichier de la map dedans cependant après avoir fait ça je lance cod5 et la map ne marche pas le jeu plante. j'ai donc enlever le fichier mods et toute ses modifications de façons a rendre le jeu comme avant mais malgré çaen regardant dans les mods après avoir lancer le jeu les map y sont toujours alors qu'il n'y a plus de fichier mods!! donc je désinstalle le jeu pour le réinstaller mais le problème persiste j'ai donc recommencer a installer une autre map pour voir si il y a du changement et rien elle n'apparait pas alors que l'autre map que j'ai enlever du fichier apparait!!! que faire aidez moi!! T.T merci d'avance et merci d'avoir lu. a+

alex329
alex329
Niveau 6
06 août 2011 à 21:17:50

Il fo quelque chose comme Winrar ou Alzip pour extraire la map et l'installée dans mods. C'est très facile.

La vidéo du moment