Bien, vu que les posts pour les maps zombies nazis fusent à vitesse grand V sur le forum, voici un petit tutoriel fait maison et pour PC uniquement !.
I/Télécharger les maps
Tout d'abord, télécharger les maps qui vous intéresse ici
(http://www.cod-france.com/downloads/index.php?act
=category&id=15).
II/Installation de la/les map(s)
Ensuite, vous devez la mettre dans ce dossier C:\Users\<Nom du pc>\AppData\Local\Activision\CoDWaW\mods
AppData n'est visible que si vous activez la fonction "Afficher les fichiers cachés". Pour cela, prenez un dossier (n'importe lequel), allez dans Outils (faites Alt si vous êtes sur Seven (me rappelle plus pour Vista, mais ça devrait être Alt aussi si la barre n'y est pas), sinon passer cette étape), puis dans Options des Dossiers...
Vous aurez une fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur Affichage et cocher la case "Afficher les fichiers, dossiers ou lecteurs cachés".
Dès que ceci est fait, allez ici
C:\Users\Shinzen\AppData\Local\Activision\CoDWaW\m
ods.
III/ L'erreur à ne pas faire.
Si le dossier Mods n'est pas dans CoDWaW, NE LE CRÉEZ PAS A LA MAIN ! Vous devez aller en Multijoueur, trouver un serveur avec un mod, et télécharger ce mod. Dès que ce mod sera télécharger, vous pouvez installer vos maps customs zombies dans ce dossier.
IV/ Lancement d'une map zombie nazis.
Les maps customs ne se lancent pas comme Der Riese/Verrückt/Nacht Der Untoten/Shi No Numa.
Il vous faudra avoir la console d'activer, et appuyer sur ² quand vous aurez chargé votre map custom. Dès qu'elle est chargée, le jeu redémarre, ceci fait, ouvrez votre console, et entrez ceci :
/map xxxx
xxxx étant le nom de la map.
/!\ ATTENTION /!\
Les maps n'ont pas toutes le même nom ! Vous devrez entrer après le /map (ainsi que l'espace) le nom du mod que vous avez téléchargé.
Si vous avez téléchargé la map red_energy, vous devrez taper :
/map red_energy
Si vous avez télécharger la map zombies_nazis_xx, vous devrez taper :
/map zombies_nazis_xx
Voilà voilà, ce tuto m'a prit 10min. Je pense que je n'ai rien oublié, et si c'est le cas, vous pouvez poster à la suite ;)
Tchuss~