Désolé pour ce triple post mais entre temps j'ai fini le niveau ! A chaque fois que je demande de l'aide, j'y arrive dans les 10 minutes qui suivent.
En fait, c'est super simple après les canons :
Il existe 2 chemins pour arriver au reich, les 2 étant composés de défenseurs et de batiments avec étages. Alors j'ai choisi le chemin de gauche, c'est en fait le moins bien gardé, c'est presque si il faudrait le faire exprès pour mourir. Tuez le ou les soldats qui vous tire dessus pour vous bloquer l'accès et vous etes deja dans une "espece de batiment" (eh oui, a ciel ouvert). Allez tout à gauche, à la fenetre. Depuis ce point attendez que les soldats embusqués du batiment suivant se montrent et tirez les tous (je pense qu'il y en a 6 o moins, et tous peuvent se faire tuer depuis la fenetre. En +, ils ne vous touchent pas souvent. Une fois fait, montez à l'échelle (l'espece de batiment à ciel ouvert en a une et très utile ;)finissez la bataille ici, tirez tous les ennemis du batiment en face (celui du chemin de droite) pour libérer le chemin à vos amis (et à vous ultérieurement). Quand, tous les soldats du batiments seront morts, assurez vous qu'il n'y en ait plus non plus dans la rue : lorsqu'il n'y aura plus de coup de feu, vous pourrez descendre de votre promontoire (vous avez vu hein ? Pas une seule grenade !) Continuer tout droit, le second batiment du chemin de gauche est encore gardé par un soldat au rez-de-chaussée, il est possible que vous n'entendiez jamais les coups de feu s'arreter s'il n'est pas tué ^^. Voila le second batiment dégagé, montez vite à l'échelle (oui, les combats recommencent et les ennemis sont denouveau infinis) prenez l'arme (je sais plus ce que c'est mais c'est une mitraillette que j'utilise comme un sniper : elle est super précise mais ya pas bcp de munitions sur ce niveau), tuez quelques ennemis par les fenetres puis redescendez. Refaites le chemin en arrière, coupez en courant par la rue et atterrissez dans le chemin de droite, dans le batiment. Vous etes censé deja avoir vidé les lieux et vos camarades sont deja a l'intérieur. Montez à l'échelle (la première), étant donné que vous avez deja tué les ennemis embusqués, ici aussi il n'y a plus personne, et allez à l'autre bout du batiment : la ou les combats font rage. Faites donc attention aux balles "perdues" qui nous touchent trop souvent à mon gout et prenez le sniper. montez la petite échelle et tuez un maximum de soldats (soyez stratégiques : ne ratez pas vos cibles et libérez le chemin à vos camarades, meme si les ennemis reviennent). A ce moment, la jai u de al chance : point de controle. C'est certainement parce que pendant un bref instant, il n'y avait plus de soldats sur les escaliers. S'il en est de mm pour vous, vous avez gagné. Redescendez de votre échelle, reposez le sniper et reprenez votre arme. Attendez que vos camarades achèvent le soldats qui résistent encore et lorsque vous verrez vos amis avancer et monter les marches jusqu'à atteindre la voiture calcinée, vous pourrez vous jeter dans le vide et prendre leurs anciennes positions : le bas des marches. Plus aucun danger, il se peut que l'une ou l'autre grenade tombe mais il n'y a pas de tireur en vue. Montez les marches et achevez les derniers soldats, il y aura la scène de Chernov mourant et vous aurez gagné.
Allez, bonne chance !
J'espere que le niveau "chute" n'est pas trop dur.