CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Topic d'aide vétéran.

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
04 février 2009 à 16:24:06

Désolé pour ce triple post mais entre temps j'ai fini le niveau ! A chaque fois que je demande de l'aide, j'y arrive dans les 10 minutes qui suivent.
En fait, c'est super simple après les canons :
Il existe 2 chemins pour arriver au reich, les 2 étant composés de défenseurs et de batiments avec étages. Alors j'ai choisi le chemin de gauche, c'est en fait le moins bien gardé, c'est presque si il faudrait le faire exprès pour mourir. Tuez le ou les soldats qui vous tire dessus pour vous bloquer l'accès et vous etes deja dans une "espece de batiment" (eh oui, a ciel ouvert). Allez tout à gauche, à la fenetre. Depuis ce point attendez que les soldats embusqués du batiment suivant se montrent et tirez les tous (je pense qu'il y en a 6 o moins, et tous peuvent se faire tuer depuis la fenetre. En +, ils ne vous touchent pas souvent. Une fois fait, montez à l'échelle (l'espece de batiment à ciel ouvert en a une et très utile ;)finissez la bataille ici, tirez tous les ennemis du batiment en face (celui du chemin de droite) pour libérer le chemin à vos amis (et à vous ultérieurement). Quand, tous les soldats du batiments seront morts, assurez vous qu'il n'y en ait plus non plus dans la rue : lorsqu'il n'y aura plus de coup de feu, vous pourrez descendre de votre promontoire (vous avez vu hein ? Pas une seule grenade !) Continuer tout droit, le second batiment du chemin de gauche est encore gardé par un soldat au rez-de-chaussée, il est possible que vous n'entendiez jamais les coups de feu s'arreter s'il n'est pas tué ^^. Voila le second batiment dégagé, montez vite à l'échelle (oui, les combats recommencent et les ennemis sont denouveau infinis) prenez l'arme (je sais plus ce que c'est mais c'est une mitraillette que j'utilise comme un sniper : elle est super précise mais ya pas bcp de munitions sur ce niveau), tuez quelques ennemis par les fenetres puis redescendez. Refaites le chemin en arrière, coupez en courant par la rue et atterrissez dans le chemin de droite, dans le batiment. Vous etes censé deja avoir vidé les lieux et vos camarades sont deja a l'intérieur. Montez à l'échelle (la première), étant donné que vous avez deja tué les ennemis embusqués, ici aussi il n'y a plus personne, et allez à l'autre bout du batiment : la ou les combats font rage. Faites donc attention aux balles "perdues" qui nous touchent trop souvent à mon gout et prenez le sniper. montez la petite échelle et tuez un maximum de soldats (soyez stratégiques : ne ratez pas vos cibles et libérez le chemin à vos camarades, meme si les ennemis reviennent). A ce moment, la jai u de al chance : point de controle. C'est certainement parce que pendant un bref instant, il n'y avait plus de soldats sur les escaliers. S'il en est de mm pour vous, vous avez gagné. Redescendez de votre échelle, reposez le sniper et reprenez votre arme. Attendez que vos camarades achèvent le soldats qui résistent encore et lorsque vous verrez vos amis avancer et monter les marches jusqu'à atteindre la voiture calcinée, vous pourrez vous jeter dans le vide et prendre leurs anciennes positions : le bas des marches. Plus aucun danger, il se peut que l'une ou l'autre grenade tombe mais il n'y a pas de tireur en vue. Montez les marches et achevez les derniers soldats, il y aura la scène de Chernov mourant et vous aurez gagné.

Allez, bonne chance ! :-)

J'espere que le niveau "chute" n'est pas trop dur.

Mister-Hulk
Mister-Hulk
Niveau 10
04 février 2009 à 16:26:34

Salut , je suis bloqué à l'avant derniére missions du jeu :
:d) Coeur du reich
:d) Objectif : Détruire 4 positions anti-aérienne à l'extérieur du reichstag

Je commence par charger avec mes amis les russes sur les positions allemandes , jusque la , sa vat , je détruit le 1er canons , mais à partir du 2nd , impossible d'avançer .
Soit je joue prudent mais je stagne et je meurt au bout d'un moment par une grenade dans la gueulle

Soit je la joue bourrin et ... hum , oublions ^^

Voila , je joue en mode Vétéran et impossible d'aller plus loin .
Si quelqu'un pourrait m'aider en me disant sa technique et comment il faut faire pour passer cette satanée mission, se serait sympa .

Merci

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
04 février 2009 à 17:12:39

Relis ce ke jai écrit, c'est pas simple à expliquer !! Mais je vois ce que tu veux dire, sa m'a aussi énerver et pour les memes raison de grenade dans la gueule o moment ou on va gagner... ou pas.
Pour le 2eme canon, va derriere le char, fais gaffe paske ici c'est l'endroit ou tu resois 10 grenades en mm temps, kan sa arrive part en maintenant L3 et descends les marches le temps que sa se calme. Essaye de tuer quelques ennemis les plus proches du char et du canon et cours : avance jusqu'à que tes camarades de rejoignent. Va alors de retrancher en arrière paske + tu es près, + ya de grenades et tes amis servent à rien, à part à éloigner l'ennemi.
Il ne faut pas que tes camarades soit retranchés à coté du char mais plus en avant encore sinon c''est trop dur, ne tente rien. Kan ils le sont et ke tu juges l'instant propice (kan t'auras tué un max d'ennemis proches le + vite possible) cours au char et couche toi. Tue le gars planqué derriere et ceux qui vont te tirer dessus paske t'es à découvert pour eux. kan tu ne seras plus dans le rouge, tu as 2 possibilités : soit ya des grenades alors tu t'enfuis et tu recommenceras plus tard, soit y'en a pas alors profite-s-en et pose la bombe. Après sa tu pars en courant et tu descends les marches, plus tu seras loins, plus tu seras en sécurité et moins il y aura de grenades ;)
Allez, tu vas y arriver !

Mister-Hulk
Mister-Hulk
Niveau 10
04 février 2009 à 17:17:15

Mais de quel char tu parle ?????

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
04 février 2009 à 17:32:14

Celui qui se situe a peu près entre les 2 premiers canons.

Mister-Hulk
Mister-Hulk
Niveau 10
04 février 2009 à 17:35:21

bha il est crevé ce char !!!

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
04 février 2009 à 17:38:59

bah oui, donc kan je te dis de te cacher derriere le char, quel est le probleme ?

Mister-Hulk
Mister-Hulk
Niveau 10
06 février 2009 à 22:56:14

Nan , en fait toi tu ma parlais du char qui se ramene quand on détruit le 2nd canons , moi je te parlais de celui qui y est dés le début , ptain ... il me reste tjr 2 canons à détruire :gni: ... :honte:

Mister-Hulk
Mister-Hulk
Niveau 10
07 février 2009 à 21:28:36

Voila , j'ai finit le jeu en vétéran :content:

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
08 février 2009 à 00:34:17

bravo ;) je l'ai aussi fini depuis un certain moment : chute est super simple et pourtant je suis venu demander de l'aide par anticipation^^ Lorsque j'ai joué, je l'ai fini tout de suite !
Derniere etape : avoir tous les trophées. I doit m'en rester 5 et je sais comment mais j'ai deja "économies" qui me semblait pourtant hardcore !

expert2
expert2
Niveau 6
08 février 2009 à 13:15:29

Je suis bloque dans la mission feu de guerre. les ennemies sont partout.

expert2
expert2
Niveau 6
08 février 2009 à 18:46:16

Répondez moi.

expert2
expert2
Niveau 6
08 février 2009 à 19:20:12

Vieux topic y a personne.

Jouliiano
Jouliiano
Niveau 4
08 février 2009 à 20:53:00

moi aussi je suis bloqué dans la mission feu de guerre tout au début quand je suis dans la tranchée j'arrive pas a avancer =s est ce quelqu 'un pourrait me donner une technique pour reussir ?

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
08 février 2009 à 21:24:48

Je me souviens pas de feu de guerre. C'est quel pays vs quel pays ? combientième mission ? Je pourrai t'aider si je vois ce que c'est :-)))

expert2
expert2
Niveau 6
08 février 2009 à 21:31:10

Americain vs Japonais.

Jouliiano
Jouliiano
Niveau 4
08 février 2009 à 23:22:41

la 6 eme mission il me semble celle juste apres leur pays leur sang meme que l on est dans une tranchée avec un lance flamme et un m1 garand

expert2
expert2
Niveau 6
09 février 2009 à 18:09:19

Oui voila sais sa.

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
09 février 2009 à 20:04:27

Je vois. C'est vrai que y'a un endroit, pas long, compliqué en vétéran.Si c'est bien l'épisode que je pense, c'est après avoir détruit deja 2 mortiers.
Alors, étant donné que j'ai galéré et qu'à force j'ai réussi, mes explications seront pas claires mais bon => Youtube
Sinon, usez des grenades fumigènes. En vétéran je vous conseillerai pas d'y aller au lance-flamme mais vos soldats se font tués lorsqu'ils passent dans la piece pour aller se cacher : une fumigene leur permet de passer. Vous pourrez ensuite tuer avec fcilité les japonais à gauche (pensez à les empecher de revenir) Ensuite, il y un mitrailleur qui vous touche avant mm que vous n'ayez sorti le bout de votre nez, ce qui rend très compliqué la tache de lui tirer dessus (la est le probleme). Envoyez des grenades puis prenez position. Visez bien l'endroit ou il réapparaitra et tirez lui dessus avant qu'il ne recommence son carnage. Enfin il reste encore des mitrailleurs qui vous tirent dessus. Agissez à la fumigène et à la grenade. Faites attention à ne pas aller vous cacher à un endroit ou vous aurez du mal à vous enfuir : grenade mortelle ennemie assurée.
Mais étant donné que j'ai galéré j'ai peut etre réussi avec de la pertinence et mon "truc" est certainement pas bon, je ne m'en souviens pas.
Bonne chance ;)
PS : allez récupérer les 99 dans les petites pièces des tranchées. C'est assez précis comme mitrailleuse et assez utile. Mais comme dit, Youtube vous permettra d'avoir qqchose de concret et différent.

okamijador
okamijador
Niveau 15
09 février 2009 à 20:38:02

j'ai fait la mêm que toi, la je suis a "Sans fin" j'appréhende le moment des deux dernières missions :-(

La vidéo du moment