Parce que je galère comme un porc là.
Bah voila moi j'ai commencé a (re)faire le jeu en mode vétéran. Jusqu'ici j'ai pas eu de gros soucis, j'ai pu boucler toutes mes missions avec un peu d'entêtement mais là je bloque complètement :
Mission "Anneau d'Acier" je dois pénétré dans l'asile qui est aux mains des Schleu sauf que c'est juste im-po-si-ble
J'ai réussi à un peu avancer dans le jardin jusqu'au niveau d'une petite cabane où se trouve deux Panzershrek mais plus moyen d'avancer. Je peux à la limite me coller au dernier mur du jardin (près de l'arbre à gauche) mais après plus moyen de bouger. Je me fais tirer par des Allemands en haut de la rue (de temps en temps, quelque fois mes potes les tuent). Je me ramasse une pluie de grenade sorti du trou du cul du monde (5 indicateur en même temps). Ça ne serait pas dérangeant si je n'étais pas sous le feu constant de la MG-42 à la fenêtre et de la dizaine de Fritz' qui son planqué derrière le mur et un peu plus loin.
Je n'ai réussi qu'une fois à passer le mur pour aller derrière celui qui est écroulé au fond à droite (le dernier mur je pense) mais mes potes ne montent pas au combat avec moi ce qui fait que les Allemands on juste à avancer un peu pour me shooter car je suis dans le rouge, couché dans les herbes donc visibilité nulle.
J'ai essayé de battre en retraire pour faire le tour par la rue (bien plus dégagée) mais soit je meurt avant d'avoir pu faire le tour, soit la MG-42 me tire dessus (uniquement moi, bien entendu) lorsque j'essaye de me planquer dans un bâtiment (car elle a le champ dégagé pour me tuer)
Je suis armé d'un Kar98 avec 25 balles et d'une MG-42 avec un chargeur quasi complet. J'ai encore un Molotov et 4 grenade (encore ça on m'en envoi tellement que bon, c'est pas un soucis).
Donc si quelqu'un aurait un truc parce que là je suis au bord du pétage de plomb