CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Topic d'aide vétéran.

warriormika
warriormika
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:09:40

" d'ailleurs pas mal de gamers ont lachés l'affaire, ils ont tous 980/1000 "

:rouge:

Pourtant on peut pas dire que j'ai pas essayé !!!

Sur CoD 5, c'est le succès "zero pointé" qui me pose problème et j'ai une question : Pour le succès "début de la gloire" est ce que si on fait le succès "ruban bleu" on peut l'avoir en même temps ?

clikbo_
clikbo_
Niveau 6
04 janvier 2009 à 17:20:00

Si t'arrives premier sur 4 je pense :oui:

WCBS
WCBS
Niveau 9
07 janvier 2009 à 13:39:24

J'ai enfin passé la mission "Faible résistance", et ensuite "Vendetta", sans trop de difficultés pour le sniper, avec l'aide de vidéos conseils sur YouTube.

Mais maintenant, je bloque sur "Leur pays, leur sang" où il faut "Percer les défenses allemandes", là où on est dans une clairière après avoir choisi le chemin de gauche ou de droite, je me fais toujours tuer par un ou deux allemands qui viennent EXCLUSIVEMENT POUR ME TUER. Le pire, c'est que les autres soviets ne m'aident même pas et que j'ai une fois réussi à passer, mais je me suis fait dégommer avant les maisons, alors que le point de contrôle allait s'annoncer. :-(

Conseils ?

WCBS's Prod. © | ID PSN : WeCantBeStopped
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:ouch2:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:06:57

PEtite News pour dire que j'ai fini les 2 Reichtag et que là je sui en plein dans "En sang & Enfer" :sournois: Après il me restera plus que Alumette & Chalumeau et Anneau d'acier :fete:

clikbo_
clikbo_
Niveau 6
07 janvier 2009 à 20:21:22

Mer** je peux pas t'aider la, je suis passé sans problemes :hap:

En tentant plusieurs fois tu dois pouvoir voir ou sont les ennemis, tu joues en fonction de ça, de quand ils arrivent et tu anticipes

Perso je suis passé a droite, je sais pas si ca va aider mais bon.

Bon courage dans ton entreprise ;)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:49:37

Vétéran terminer :)

WCBS
WCBS
Niveau 9
08 janvier 2009 à 18:35:31

Ah okay, hier j'ai réussi "Leur pays, leur sang" en vétéran, mais à la fin, après que les chars aient dégommé les fuyards, je rejoins l'escouade au portail mais il ne se passe rien. :(

Chernov et Reznov ne sont pas là, mais par contre j'entends Reznov ricaner, et les mecs présents à la sortie du camp brandissent leurs armes en l'air, synonyme de victoire, il y a aussi marqué "Objectif atteint" mais plus aucun ne se déclare dans le menu.

En bref, j'ai rejoint le marqueur et l'escouade mais rien ne s'est passé. :-(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 janvier 2009 à 18:49:32

Ouai le jeu est bourré de bug... J'ai eu exactement la même chose au château Shuri, après avoir repousser les Japonais à la fin j'avais plus d'armes et je savais toujours me déplacer dans la map :ouch2:

clikbo_
clikbo_
Niveau 6
09 janvier 2009 à 20:13:43

Le seul truc a faire est de recomencé depuis le check point en esperant que le bug n'ait pas été enregistré avec le check point sinon faut tout recommencer :hap:

J'ai eu le tour a allumette et chalumeau après avoir détruit les 3 bunkers, je sais plus qui doit ouvrir un portail, juste avant de choisir les chemins gauche ou droit

J'ai recommencé au check point mais le bug avait été enregistré, en fait j'avais encore un allié sur la carte mais quand j'allais sur lui par rapport au radar, il était dans un bunker mais je le voyais pas, j'ai recommencé depuis le départ sauf que ca me l'a fait 2 fois :mort: :banzai:

WCBS
WCBS
Niveau 9
09 janvier 2009 à 20:40:20

Je m'étais suicidé maintes fois à la grenade, mais rien n'y faisait. :(

Sinon, inutile de perdre mon temps avec cette mission, je vais faire les autres ... Obligé de les faire dans l'ordre en vétéran ?

clikbo_
clikbo_
Niveau 6
09 janvier 2009 à 20:48:59

Si tu as fini le jeu dans un autre mode non :D

killer-84300
killer-84300
Niveau 4
14 janvier 2009 à 21:51:28

je sais pas comment vous faites pour finir le jeu en vétéran il me manques 4 mission "sans fin" "allumette et chalumeau" "au coeur du reich" e chute elle son impossible =(

Dark_Scorp
Dark_Scorp
Niveau 5
24 janvier 2009 à 23:26:10

Moi ça m'était arrivé dans "feu de guerre", le plus dure c'est le dernier check point ou on passe dans la salle sous les tranché et qu'on débouche sur le dernier mortier, j'ai mis au moins 2h30 à trouver la technique, une fois réussis je me suis rendu compte que roebuck était resté coincé au début...
Aucun moyens de le débloquer, j'ai du tout recommencer, résultat: je connait par cœur ce niveau lol, chaque emplacements de chaque bonhommes...

Bason80
Bason80
Niveau 9
25 janvier 2009 à 01:23:50

Petit conseil pour "leurs pays,leurs sang"après avoir trimer 4 heures dans les tranchées , Prendre le chemin de gauche , tuer tout les ennemis et monter , ensuite prendre la mg42 puis retourner au point gauche ou droite
aller a droite (quelques ennemis peuvent apparaitre)
Aller a l'autre Mg42 et le prendre , flinguer les quelques ennemis autour de la mg42 , lancer tout les molotov a la mitrailleuse ennemie et allentours.balayer a coup de mg42 le reste , au lieu de faire le long détour , couper a coté du barbelé et allez direct a coté de la mitrailleuse, un gars est censer sortir de la petite salle creuser en dessous le pont , tuez le et ennemis environnants ,la 1ere phase est faite , le reste est très facile a faire , je l'ai fait au bout de 2fois. :)

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
27 janvier 2009 à 12:06:32

hello j ai lu le topic mais jaén ai pas trouwevr reponse a ma question, lors de l assaut du reichstag, j arrive facilement a fair sauter le 1er 88 de droite mais celuid e gauche est imprenabe, des que je m approche de la cvhjarge ex je me fais dessouder... ja i vu dan s des cideos et ceratins post au dessus qu on pouvait peter l ecanon avce la panzerschreck. J ai teste rplusieur foi je tire en plein dessus, les allemand s nevole mais le canon n explose pas. J aiteset sur celui de droit avce la panzerschreck, ben c est pareil. Est ce un bug ou est ce propre a la version 360?

sebchandler
sebchandler
Niveau 9
27 janvier 2009 à 15:40:54

Perso, j'ai fait le solo en mode normal..mais juste pour ouvrir le mode zombie.

Car autant j'aime essayer de faire le solo veteran sur call of 4 autant le 5 avec le truc des soldat infini, je trouve vraiment ca trop bidon et les grenades qui tombent du ciel...

C dur(ca me derange pas) mais c'est surtout pas amusant donc je joue qu'en live..c un des pires mode solo que j'ai vu sur FPS...par contre suis vraiment fan du live...

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:16:18

sa y est c est passez! en veteran y a pas de secret: tu yeutes, tu place une rafale milimettrée, tu rush et tous sa en changeant constament de cachette pour eviter les coucaves!

[Akira1301]
[Akira1301]
Niveau 8
31 janvier 2009 à 12:05:00

:up: Parce que je galère comme un porc là.

Bah voila moi j'ai commencé a (re)faire le jeu en mode vétéran. Jusqu'ici j'ai pas eu de gros soucis, j'ai pu boucler toutes mes missions avec un peu d'entêtement mais là je bloque complètement :

Mission "Anneau d'Acier" je dois pénétré dans l'asile qui est aux mains des Schleu sauf que c'est juste im-po-si-ble :( J'ai réussi à un peu avancer dans le jardin jusqu'au niveau d'une petite cabane où se trouve deux Panzershrek mais plus moyen d'avancer. Je peux à la limite me coller au dernier mur du jardin (près de l'arbre à gauche) mais après plus moyen de bouger. Je me fais tirer par des Allemands en haut de la rue (de temps en temps, quelque fois mes potes les tuent). Je me ramasse une pluie de grenade sorti du trou du cul du monde (5 indicateur en même temps). Ça ne serait pas dérangeant si je n'étais pas sous le feu constant de la MG-42 à la fenêtre et de la dizaine de Fritz' qui son planqué derrière le mur et un peu plus loin.

Je n'ai réussi qu'une fois à passer le mur pour aller derrière celui qui est écroulé au fond à droite (le dernier mur je pense) mais mes potes ne montent pas au combat avec moi ce qui fait que les Allemands on juste à avancer un peu pour me shooter car je suis dans le rouge, couché dans les herbes donc visibilité nulle.

J'ai essayé de battre en retraire pour faire le tour par la rue (bien plus dégagée) mais soit je meurt avant d'avoir pu faire le tour, soit la MG-42 me tire dessus (uniquement moi, bien entendu) lorsque j'essaye de me planquer dans un bâtiment (car elle a le champ dégagé pour me tuer)

Je suis armé d'un Kar98 avec 25 balles et d'une MG-42 avec un chargeur quasi complet. J'ai encore un Molotov et 4 grenade (encore ça on m'en envoi tellement que bon, c'est pas un soucis).

Donc si quelqu'un aurait un truc parce que là je suis au bord du pétage de plomb :fou:

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
04 février 2009 à 15:21:07

Ah ! Je trouve enfin des gens compatissants ! Je n'étais pas fou : les soldats sont infinis et les grenades tombent toutes sur nous en mm temps. En fait on est ZE cible, c sa ? Si on nous tue, l'allemagne est sauvé ou quoi ?? :nonnon:
Mais bon, le mode est vétéran est facile jusqu'aux 2 dernieres missions (Stalingrad aussi peut poser probleme mais minime). J'ai personnellement aucun probleme avec les soldats infinis : si on prend l'initiative, 10 soldats tués et hop c réglé, y viennent plus paske les camarades avancent.
Bref, jai détruit les 4 canons anti-aériens et je dois pénétrer le reichstag. Ma technique est simple à force : tirer, avancer pour qu'aucun soldat ennemi "inifini" ne revienne et retirer. Mais y'a bcp trop de soldats sur les marches du reich : ils sont remplacés à la vitesse de l'éclair.
Alors j'ai décidé de prendre les batiments et de tirer tous les soldats d'en haut : le probleme de l'infinité des soldats revient. C un cercle vicieux et sa m'énerve ! Si quelqu'un peut me dire quel est le chemin le + sur pour finir l'avant dernier niveau (gauche ou droite sur les marches) et quel méthode utiliser (tuer les soldats embusqués d'abord, mais sa prend trop de temps si on est tué par une balle "perdue")
Merci d'avoir lu tout sa les amis :) si vous pouvez m'aider merci sinon je peux aussi tenter de vous aider par la suite !

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
04 février 2009 à 15:33:34

Ah oui et je ne joue que les mercredis et j'en suis au 2eme mercredi sur cette mission alors pour l'aide, je pense que je pourrai pas me souvenir facilement des autres missions.
Pour l'avant dernier niveau, attaquer les canons anti-aériens :
Avancer, attendez que Reznov crie "charger !" et attendez qu'un camarade passe a coté du tank qui explosera alors. A ce moment la avancez tout droit et n'allez pas à gauche mais a droite : il y a un trou dans le mur. tirez tous les soldats et passer par-dessus le mur. Vous avez a présent passer les marches et les mitraillettes et les soldats au front ne sont plus infinis, achevez-les, en + vos camarades avancent. Attaquez d'abord le canon de droite : c simple quelques soldats le gardent, tuez les. S'ils n'apparaissent pas, avancez et reculez immédiatement, sa fera apparaitre les derniers soldats (reculer car sinon vous aurez droit aux grenades sans pouvoir vous enfuir avec sécurité). Lorsque les soldats sont morts, courez (enfoncez L3, jai découvert cette touche en lisant pour la 1ere fois le bouquin :-))) )posez la bombe et revenez.
Voila un de moins, le 2eme est bien gardé. Le truc est d'avancer en priant de ne pas se faire tuer pour faire avancer ses camarades. A ce stade, il faut faire une action suicide : courir vers le canon : NE PAS POSER LA BOMBE, paske vous serez touché en allant au canon et ne survivrez pas en vous éloignant du canon. En + un soldat est embusqué derriere le canon. Une fois le canon atteint, tuez les soldats susceptibles de vous toucher (eh oui, vous avaez bcp avancé et etes a découvert ou presque !), posez la bombe et allez vous cacher le + loin possible, descendez les marches si possible et attendez le point de controle (il va arriver ;)

Le reste est assez facile, les canons sont pas gardés et les soldats ne sont pas infinis. N'allez tout simplement sur les marches ou en hauteur, histoire de ne pas etre la cible de tirs ou grenades. En tout cas, j'ai réussi du 5eme coup sans passer sur ces maudites marches en hauteur ou les allemands étaient embusqués.

La vidéo du moment