CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Topic d'aide vétéran.

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
12 décembre 2008 à 16:19:27

Bon voilà j'ai fait tout les trophées, y me reste que finir 'Chute' en veteran, quelqu'un pourrait il m'aider, car je bloque dès le debut :(

Allandu13
Allandu13
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:33:06

Moi je l'ai fini en Vétéran et c'est pas de la tarte !! OMG

J'ai environ plus d'une semaine pour le finir en Vétéran...

(2heures par soir environ [Lundi au Vendredi sans Mercredi], et 3heures le Mercredi aprem' avec le Samedi et le Dimanche, environ ! )

Good luck ! :noel:

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
12 décembre 2008 à 16:49:39

allan ca m'aide pas trop, sinon moi je suis à 3aprem de jeux, et y me reste une mission à faire :mort:
La chute :noel:
Pas de conseil? :noel:

clikbo_
clikbo_
Niveau 6
12 décembre 2008 à 18:41:45

A vrai die je boque aussi a Chute, au debur je suis passé a gauche, ensuite faut avancer pour faire avancer tes collègues mais bon, ca je te l'apprends pas

Bien te planquer et avancer petit a petit

Perso je bloque sur cette mission, un peu plus loin, après l'espece de theatre il y a une nouvelle étape a passer , je suis vers les toits étant donné qu'au debut ,juste après le point de controle, le toit tombe devant moi, si un gars a une astuce que ce soit pour Omar ou moi on est pret a la prendre

Merci :hap:

sans_couleur
sans_couleur
Niveau 7
13 décembre 2008 à 01:15:25

Salut, pour la dernière partie de cette mission il vous faut deux choses: un mp40/gewehr45 et un ptrs-41(comme je l'ai toujours dis) tout d'abord trouver une bonne couverture auprès de ses camarades puis sniper les ennemies au loin sur les planches de bois au je sais pas c'est quoi ces trucs, attention au panzershreks et il est préférable de les elliminer en premier, après avoir nettoyé le terrain au loin equipez vous d'un mp40 ou un gewehr45 puis rushez et elliminez les ennemies proches de vous et passez par le chemin qui ressemble un peu a un tunnel sur votre gauche faites attention car il y'aura d'autres ennemies au loin et cachés derrière des barils qui vous cannarderont, il faut être rapide et se mettre a couvert dès qu'une balle vous touche, vers la fin du tunnel a droite il y'a beaucoup d'ennemies prêts a vous cannarder donc pensez a y jeter des grenades ou attendez l'arrivée de vos camarades qui vous aideront a les elliminer. Voilà après c'est la fin de la mission ou plutôt du jeu, j'espère que ça vous aidera!

clikbo_
clikbo_
Niveau 6
13 décembre 2008 à 10:33:37

Merci Sans_Couleur, je suis deja arrivé au bout de ce tunel mais juste après ...... voila quoi :rire:

Dire que je bloque la et après c'est la fin du jeu :honte:

Sympa de ta part de prodiguer ces precieux conseils :hap:

clikbo_
clikbo_
Niveau 6
13 décembre 2008 à 14:13:08

Voila COD5 fini en Vétéran !!!!

N'hésitez pas a poser des questions :hap:

sebetmel
sebetmel
Niveau 7
16 décembre 2008 à 19:23:58

Je suis admiratif, j'ai fini cod 2 en veteran et la je deviens fou à l'avant derniere mission juste apres avoir detruit les 2 premiers canons, je suis coincé, ça respawne a l'infini, j'arrive pas a avancer, je me fais deborder de partout et des que je rushe, ça dure 1s lol.

Tous les conseils que j'ai lu, je n'ai pas reussi a les appliquer. Je crois que ça va etre dur pour moi.

Si quelqu'un a vraiment la recette miracle....

Merci d'avance

sans_couleur
sans_couleur
Niveau 7
16 décembre 2008 à 23:53:43

Salut ,après avoir détruit les deux premiers canons il faut se servir du tank qui va avancer comme couverture puis être rapide et elliminer au moin la moitié des ennemies devant puis faire vite avant qu'ils ne reaparaissent et sprinter vers la petite maison a droite attention aux ennemies qui seront dedans puis pour les canons restant il faut attendre l'arrivée des camarades puis les atteindre en rampant et faire attention aux ennemies

clikbo_
clikbo_
Niveau 6
19 décembre 2008 à 21:49:18

Rien d'autre a dire c'est la bonne methode ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2008 à 20:36:09

Salut tout le monde !

Je viens de passer les 4 canons au Reichstag, clair que c'était pas évident

Donc me reste le dernier checkpoint (pour entrer dans le gros bâtiment) et donc le dernier niveau

Je voulais juste savoir à quoi m'attendre (je veux dire si le dernier niveau est plus difficile que celui-là et donc si j'ai fais le plus dur ?)

Sinon c'est vrai qu'il est dur ce COD5, mais bizarrement j'ai moins galéré que dans le 4 pour l'instant (surtout pour l'avion, j'ai mis 5 heures !)

clikbo_
clikbo_
Niveau 6
21 décembre 2008 à 15:45:39

Je pense que tu as fait le plus dur....

La mission au coeur du Reich est considérée comme la plus dure du jeu en Vétéran.

La suivante : Chute, est relativement "facile" mis a part la derniere partie avant d'aller mettre le drapeau sur le toit

Bon courage :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2008 à 13:18:27

Enfin, fini en vétéran !

Et c'était pas de la tarte

Je retire ce que j'ai dis plus haut, ce COD est au moins aussi dur que le 4 (encore une fois sans compter l'avion)

Me reste un seul succès (sans compter les 2 succès préstiges sur le live mais ils vallent O points donc osef) c'est ruban bleu (finir 1er d'une coop classée, deg j'étais 2e ce matin a même pas 500 pts)

C'est vrai que le dernier checkpoint était bien dur quand même

clikbo_
clikbo_
Niveau 6
23 décembre 2008 à 21:10:33

Félicitation :hap: :hap:

maxinho44
maxinho44
Niveau 8
23 décembre 2008 à 21:12:51

ouf ;) respire profondément ^^

magicronie
magicronie
Niveau 7
25 décembre 2008 à 23:55:00

Slt tt le monde je suis bloquer au niveau 7 ou le convoi de tanks est attaqué vers la fin (je pense) ou il y a le tank lance flamme et que l'on doit le suivre impossible on montre sa tete et c fini le pire c que j'ai l'impression que le point de respawn est tres loin si quelqu'un a une astuce un conseil sa serai cool merci d'avance.

warriormika
warriormika
Niveau 10
26 décembre 2008 à 20:20:22

Bonjour moi je suis bloqué à une mission qui se situe après l'acte "Leur Pays, Leur Sang..." l'acte juste d'après quoi :ok:

Et il faut détruire tout les mortiers, j'en suis rendu au dernier et il faut rentrer dans une tunnel et dedans c'est impossible ! tu rentres et c'est du tir au pigeons et ne parlons pas des grenades !

Si quelqu'un aurait des conseils ce serait vraiment sympa :-)))

ArthurHewitt
ArthurHewitt
Niveau 10
26 décembre 2008 à 20:30:28

J'arrive pas à rentrer dans le Reichstag!!!!!, je suis bloqué à ces foutus escaliers!!!!! Est ce que les ennemis sont infinis devant le Reichstag?

magicronie
magicronie
Niveau 7
26 décembre 2008 à 22:42:44

warriormika pour cette partie t obliger d'utiliser des fumigenes tu descend les mecs a la mitrailleuse tu relance un fumi tu rush avec le lance flamme moi se qui ma aider c cette video
:http://es.youtube.com/results?search_query=call+o
f+duty+world+at+war+veteran+walkthrough&search_typ
e=&aq=1&oq=call+of+duty+world+at+war+vet c la mission 6

magicronie
magicronie
Niveau 7
26 décembre 2008 à 22:45:22

dsl double post j'arrive pas a mettre un lien internet lol va sur youtube et met call of duty world at war veteran walkthrough.Sinon pour ma mission j'ai essayer de faire comme sur la video mais c impossible si quelq'un a une autre solution sa serai sympa merci d'avance.

La vidéo du moment