CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Topic d'aide vétéran.

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
05 décembre 2008 à 17:57:07

une vrai bande d'abrutis ces développeurs, avant derrière mission, je nique le premier canon, puis je meurs avant d'avoir le 2ème, jme dis bon j'en ai déjà eu un, courage, bah ces fdp ils foutent pas point de contrôle alors que ce ***** de premier canon est déjà pas facile à avoir, le 2ème c'est pire, on doit faire les 4 sans crever ou quoi???????????????? nan parce que là faut pas abuser, jvé foutre le jeu en recrue si ça continue, ma ps3 risque d'y passer sinon

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
05 décembre 2008 à 18:11:58

comment ne pas devenir fou avec cette merde, les mecs on se dit que ça sert à rien de les tuer puisqu'ils reviennent sans arrêt, bande de gris débile de dev, bande de débile, bande de débile, aller ***** ***** ******

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
05 décembre 2008 à 18:16:13

on a un aimant à grenades dans le cul ou quoi

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
05 décembre 2008 à 18:42:46

le 3ème et 4ème canon niquez les au bazooka sinon c impossible, y a que 2 munitions donc gardé les pour ces 2 derniers ça simplifie un peu la vie mais c'est quand même un gros jeu d'******

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
05 décembre 2008 à 19:18:02

putain et la dernière mission c'est encore pire, je vais finir en hp si ça continue, plus jamais je fais un cod en vétéran

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
05 décembre 2008 à 21:33:59

y'aurait pas les succès je crois que personne ferait ce putain de jeu en vétéran
la difficulté est fumée pour un solo merdique, c'est même pas un jeu cest une torture

Linet
Linet
Niveau 5
05 décembre 2008 à 23:11:08

Bah pour les deux canons faut prier et poser très vite et se barrer, faut avoir de la chance xd

sebsebfe
sebsebfe
Niveau 4
06 décembre 2008 à 10:13:45

Fini il y a deux jours pour moi , et franchement enorme ce jeu!!

Vous etes tous a dire que le solo veteran c'et la me*de, c'et bien le contraire oui.
La plupart nous annonce " je l'ai fini en 5 heures, moi en 4.3 h" mais en veteran on met une bonne 15ene d'heure minimum, et perso, je prefere ca a finir un jeu, sans me prendre la tete!

Pour info utada, tu a un respown apres le second canon!!

Plasmid
Plasmid
Niveau 9
06 décembre 2008 à 12:44:22

ouf j'aipassé ces putains de canons, jpensais que le pire etait passé mais jme suis trompé....les escaliers juste après sont...hum comment dire...trop trop trop chaud !

Y'a pas de secret faut rusher tactique et avoir du bol...

Et oui je confirme ya un checkpoint après le 2 eme canon, et apres le 4 eme, et juste avant les escaliers...encore heureux...0_o

sans_couleur
sans_couleur
Niveau 7
08 décembre 2008 à 23:55:22

Salut a tous, je viens de me taper cod2 en veteran et faut dire que c'est rien comparé a cod5 en difficulté, je l'ai fini en 7h alors que le 5 m'a pris 23h, faut avouer que dans ce cod la difficulté est très très poussée du jamais vu dans un jeu!! Et dire que je fais chaque nuit des cauchemar dans lesquels je vois reznov a bord d'un canon flak 88 qui me canarde, lol, depuis que j'ai fini le jeu après 9h de jeu non stop au même jour. je souhaite bonne chance a tout joueur faisant le jeu en vétéran et qu'il n'hésite pas demander de l'aide pour une mission si il en a besoin! :ok:

clikbo_
clikbo_
Niveau 6
09 décembre 2008 à 19:08:27

Je bloque aux marches dans la mission(l'avant derniere) après les canons 88, je suis sur le coté droite mais rien a faire j'hallucine !!!

j'arrive au sacs de sable mais la colonne ne tombe pas, j'ai deja reussi 2 fois une fois je le suis fait cramé par le gars au lance flamme et l'autre un gars après la grande porte m'a canardé

Voila une petite astuce? svp

sans_couleur
sans_couleur
Niveau 7
09 décembre 2008 à 22:36:59

Y'a une petite maison derrière toi, tu rentres dedans, tu montes sur le toit tu y trouveras un panzershrek et un sniper, canardes tous les nazis en haut des escalier jusqu'à ce que Reznov avance en disant "forward, men" je m'en souviens bien de la phrase lol, un sprint jusqu'au sacs de sables en haut puit elimines les ennemies restant et attends que le type au lance flammes sorte il brûlera Chermov puis le pilier tombera, fais gaffe a ne pas te prendre le pilier dans la gueule et le lance flammes aussi. Voilà, bonne chance a toi!

clikbo_
clikbo_
Niveau 6
09 décembre 2008 à 22:58:09

Merci a toi je vais tenter ça demain soir, je vous tiens au courant bien sur :)

clikbo_
clikbo_
Niveau 6
10 décembre 2008 à 21:16:19

Et voila avec ces precieux conseils j'y suis arrivé, merci !!!

Le ruc c'est d'aller au sac de sable attendre qu'il dit "suivez moi soldats" et la moi je restais a coté des sacs, mais cette fois ci je suis reparti vers la maison et j'ai tué ceux qui restaient

sans_couleur
sans_couleur
Niveau 7
10 décembre 2008 à 23:00:17

pour la dernière mission je te conseille de prendre un GEWEHR 45 ou un mp40 et un PTRS-1 et une bonne couverture!
P.S: le secrets des COD c'est:
1-Ne pas compter sur ses camarades
2-Le sprint/rush
3-MP40
4-un doigt prêt a appuyer sur R1/RB

dieu_du_caca
dieu_du_caca
Niveau 5
10 décembre 2008 à 23:12:42

Mais arrêter les gars un COD sa se joue en vétérant c'est pas dure de le finir.Vous êtes pas nul quand même :honte:

clikbo_
clikbo_
Niveau 6
11 décembre 2008 à 19:42:56

C'est quand meme pas évident et je suis pas un noob dans ce style de jeu ;)

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
12 décembre 2008 à 00:08:00

Bon les gars, je bloque aussi en veteran y me reste 3 missions (en desordre, je l'avais fini la premiere fois en commando) et celle qui me parait la plus chaude c'est celle ou vers la fin y a un tank qui arrive avec un lanceflamme, puis apres il bloque...je dois passer par un tunnel, mais impossible les ennemis reaparaissent à l'infini et pas moyen de rusher donc... :-(
Y me reste que c'est 3 missions pour Chopper mon platine (équivalent au 1000G sur 360) merci à mon prochain sauveur :coeur:

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
12 décembre 2008 à 00:13:29

Sinon j'ai deja fini celle du Reichstag, mais y me reste la toute derniere aussi :p
En bref, y me reste deux missions en Campagnie Amercaine, celle avec un tank au lanceflamme qui arrive vers la fin pour soit disant nous aider, et une autre ou au debut on est dans le noir, (là ou y a les bunker a exploser)
et y me reste la toute derniere mission :-(

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
12 décembre 2008 à 12:43:15

:up: !

La vidéo du moment