CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Topic d'aide vétéran.

sans_couleur
sans_couleur
Niveau 7
21 novembre 2008 à 22:02:47

Pour juste ice peut etre que t'as raté une mission, sinon moi je joue sur 360 donc aucune idée sur ton probleme, esaaie de contacter activision ils pouront peut etre t'aider

master3-60
master3-60
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:22:36

Treyarch a fait du bon boulot ? Ouais on peut dire...
Ils se sont surtout donné à fond sur l'environnement du Reichstag, et c'est complètement réussi.

D'ailleurs, pour une fois, la campagne Russe est mis en valeur, car franchement, je trouve que c'est la campagne la mieux foutue du jeu malgré le nouvel environnement du Pacifique.

master3-60
master3-60
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:25:12

Au fait c'est quoi le plus dur ?
- La mission sur la place du Reichstag
- La mission dans le Reichstag

Parce que là je suis au début de la prise du Reichstag, faut commencer par détruire des 88... :(

tastytim
tastytim
Niveau 9
21 novembre 2008 à 23:34:47

j'ai besoin d;aide pour la mission contre les emplacement d'artillerie japs!!

master3-60
master3-60
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:47:56

Aaah, mission "Le coeur du Reich" terminé en Vétéran, j'en ai bien galéré !! :-d
Allez, la dernière maintenant !

Dedaleus
Dedaleus
Niveau 4
22 novembre 2008 à 02:56:36

Tastytim, quand tu as détruit la premiere, il doit y avoir un fusil a lunette dans la tranchée. Tue tlm a distance, ils ne reviennent pas sans arret, il y en a juste beaucoup alors prend ton temps. Tu dois faire une balle un mort (ou deux si tu attends au bon moment).

anac0nda13
anac0nda13
Niveau 8
25 novembre 2008 à 11:06:17

Putain 1H pour abattre le sniper dans vendetta.Merci a tous pour vos conseil sa m'a etait tres utile.Une fois compris l'astuce j'lai fumer en 2 2 lol

deadtornado
deadtornado
Niveau 4
25 novembre 2008 à 14:12:45

Pour la place du Reichstag, effectivement le challenge est relevé !!!!
J'ai réussi à atteindre le premier checkpoint, après avoir détruit 2 canon 88...
Moi qui pensait avoir fait le plus dur... Après c'est encore pire!!
J'ai du passer 20mn a tuer les ennemis près des escaliers du début et , je confirme, ils n'arrivent pas a l'infini...

_Rastakaille_
_Rastakaille_
Niveau 5
25 novembre 2008 à 16:48:53

:up: Anti-Flood

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2008 à 12:26:09

J'ai finit la campagne en vétéran, si il y en a parmis vous qui ont des questions pour passer certains passages, n'hésitez pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2008 à 13:26:08

J’ai vu qu’il y en avait pas mal qui avait des difficultés à la mission « Le Cœur du Reich » lors du passage où il faut détruire les canons de 88. Moi-même j’ai passé plus de 8H sur ce passage :peur:

Le plus chiant sont les grenades, qui arrivent souvent par trois quatre, faites bien attention à l’indicateur et rush dans la direction opposée pour les éviter.

Alors voici la technique que j’ai utilisé :

Lorsque vos amis chargent, attendez que le tank devant vous explose puis rush vers le mur pour vous MAC (mettre à couvert et récupérer la santé), frag les soldats contrôlant la mitrailleuse, rush vers le mur sur la droite, MAC, frag à travers l’ouverture, grimper, MAC devant le premier abri, frag, rush MAC devant le second abris, frag, rush MAC devant le troisième abris au milieu (une sorte de banc en pierre) frag les soldats se trouvant près du canon, rush au canon pour poser la charge puis retourner MAC derrière le banc.
Une fois premier canon détruit, rush derrière le tank, MAC, prenez le Panzershrek et essayez de détruire le second canon avec, personnellement, je n’ai jamais réussi à le faire, si ca marche tant mieux pour vous, sinon préparez vous à un des passages les plus corsés. En étant MAC derrière le tank, décalez vous vers la droite, frag tous les soldats se trouvant en face de vous, rush puis MAC en se mettant allongé derrière l’abri constitué de poutre de fer, frag soldats près du canon, MAC toujours au même endroit, puis rush poser la charge au second canon et retour MAC derrière les poutres en espérant que la chance soit avec vous :ange:

POINT DE CONTROLE

Vous êtes donc derrière les poutres, rush MAC derrière la voiture, rush MAC dans le coin à gauche derrière les caisses de bois, frag tous les soldats face à vous, rush MAC en se mettant allongé derrière le petit muret de pierre (juste avant les escaliers) au centre, frag s’il reste des soldats face à vous, rush et MAC à l’intérieur du bâtiment (en haut des escaliers à droite), mettez vous à l’ouverture puis frag les soldats tirant sur vos alliés pour que ces deniers puissent avancer ATTENTION souvent un ennemi spawn derrière vous dans le bâtiment donc vérifiez bien en vous retournant qu’il n’y a personne. Sortez du bâtiment par où vous êtes rentré, montez les petits escaliers et prenez la roquette dans le coin, MAC dans se même coin, frag les soldats près du troisième canon, une fois que vos alliés sont bien devants, rush au troisième canon pour poser la charge puis rush MAC dans le coin derrière l’escalier, rush sur le toit du petit bâtiment, MAC derrière la statut, là encore vous pourrez essayer de détruire le dernier canon avec la roquette, sinon frag les soldats près du cannon, retournez MAC à l’intérieur du bâtiment, sortez par l’autre extremité et rush MAC allongé derrière le petit muret (il doit déjà y avoir vos alliés), vérifiez qu’il n’y a aucun ennemi près du canon (dans le cas contraire frag) puis rush poser la dernière charge et rush MAC derrière le muret.

POINT DE CONTROLE

On souffle un peu, rush sur le côté droit du bâtiment, frag soldats par les ouvertures, rentrez ensuite dans le bâtiment, et allez vous allonger au milieu (devant une étagère) frag soldats étant dans le bâtiment en face de vous en hauteur, rush à l’échelle sur votre gauche, avant de grimper frag soldat au dessus de vous, grimpez, frag dernier soldat, rush au bout pour prendre le sniper, rush pour redescendre, allez ensuite dans l’autre bâtiment, frag tous les soldats s’y trouvant en vous abritant derrière les murs, retournez dans le premier bâtiment et positionnez vous au milieu, sur la gauche, pour pouvoir tirer à travers l’ouverture.

POINT DE CONTROLE

A ce moment là, frag tous les soldats sortant du Reichstag, se trouvant dans les escaliers, derrière les sacs de sables (plus facile avec le kar98 et le snipe) jusqu’au moment ou vous verrez votre allié portant le drapeau (Cheznov) en haut des escaliers, à ce moment, attendez que votre sergent (Reznov) vous disent « Venez avec moi » pour sortir. Rush et MAC en haut des escaliers, derrière l’abri sur la droite, frag les soldats au Panzershrek sur le toit du Reichstag en haut à droite, MAC, frag les soldats venant vers vous par la gauche, MAC, rush et MAC tout droit, derrière les sacs de sables, à ce moment, la colonne va s’effondrer, votre allié avec le drapeau va se faire cramer par le soldat au lance flamme, tué le, et savourez votre victoire.

J’ai essayé de faire le plus clair possible, s’il y a quand même des passages que vous ne comprenez pas, dites le moi.

:-)

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
01 décembre 2008 à 11:42:56

j'en suis pas encore là mais bientôt je crois, en lisant vos post je sens que je vais devenir fou

le truc pourrave de cod, les ennemies qui apparaissent sans arrêt, on les tue mais ils sont remplacer 2sec après, les dev sont débile??? ils se rendent pas compte que c'est complètement con? que c'est énervant?

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
01 décembre 2008 à 11:49:21

http://www.youtube.com/watch?v=xfU0krUuUd8

3.Be Patient! This video took me 6 tries, and I know what to do.

:malade:

devilhacker6666
devilhacker6666
Niveau 8
01 décembre 2008 à 12:44:54

hello j'ai un problème avec le niveau point de non retour. c'est quand on se retrouve en face de jap qui régène constament et qu'on est obliger de rester dans une partie de la map avec de grosses maisons devant avec une mitrailleuse qui canarde. on dit d'appeler les renforts aérien et c'est mis dans les objectifs de taper sur les maisons au nord. d'ailleurs sur la bousoles il y a un avion dessinés. j'ai beau prendre le tallkee de mettre le rond sur les maisons ou quoi rien ne se passe???? quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire???

chagchag
chagchag
Niveau 6
01 décembre 2008 à 21:50:57

bonsoir

j'ai le meme probleme que oOjust-iceOo un peu plus haut , j'ai fini le jeu en veteran, j'ai les credits qui s'affiche et le mode zombie, mais aucun des 2 trophées en or pour avoir fini le jeu ???????
J'ai pas utilisé de code juste j'ai refait 2 niveaux en cours de route pour choper des trophees.
Du coup, quand je regarde ma liste de niveau, le dernier il ne m'a pas ecrit que je l'ai fini en veteran (alors que j'ai le trophées) .
MAis c'est quoi ce bordel ???
merci si ca vous est arrivé et que vous avez une reponse :)

devilhacker: moi j'ai mis la position sur la maison en face au niveau des mitrailleuse et c'est passé ..

chagchag
chagchag
Niveau 6
01 décembre 2008 à 22:17:45

bon je repond moi meme a ma question si ca peux aider : en regardant la liste des niveaux j'ai remarqué que le tout 1er niveau (que j'ai fait en veteran des le debut ) il n'y avait pas ecrit 'fini en veteran', alors j'ai abandonné mon point de control a 3 metres de la fin du jeu (les booles ...) pour revenir au 1er niveau a Semper Fi, et la ô miracle en refinissant le niveau, j'ai recuperé mes 2 trophées en or
trop la classe, je suis trop contente

et oui, finir cod5 en veteran et en 1ere partie, meme les filles peuvent le faire!
merci :)

Linet
Linet
Niveau 5
01 décembre 2008 à 22:25:38

Quand on est concentré, obstiné et si on a de l'expérience dans d'autres jeux call of duty world at war en vétéran c'est pas non plus très dur comparé à d'autres jeux.

chagchag
chagchag
Niveau 6
01 décembre 2008 à 22:31:59

tout a fait, mais ce le taper et finir sur un bug c'est un peu casse boule
et puis t'inquiete pas, de l'experience j'en ai mon petit lol

Plasmid
Plasmid
Niveau 9
01 décembre 2008 à 23:23:25

Bordel je bloque totalement a "leur pays, leur sang" au moment ou on doit burner la mitrailleuse,je sais pas comment c'est possible de survivre quand t'as 3 grenades devant toi et 4 derriere dans une tranchée avec une dizaine de put*** de nazis de tout les cotés qui te butent en 3 balles ! HELP! je deviens fou et ma manette va pas tenir le choc si je continue a la balancer comme ça :(

54200
54200
Niveau 5
02 décembre 2008 à 22:21:51

moi je galère a la fin de allumette et chalumeau lorsque l'on doit entrer dans le bunker

La vidéo du moment