J’ai vu qu’il y en avait pas mal qui avait des difficultés à la mission « Le Cœur du Reich » lors du passage où il faut détruire les canons de 88. Moi-même j’ai passé plus de 8H sur ce passage
Le plus chiant sont les grenades, qui arrivent souvent par trois quatre, faites bien attention à l’indicateur et rush dans la direction opposée pour les éviter.
Alors voici la technique que j’ai utilisé :
Lorsque vos amis chargent, attendez que le tank devant vous explose puis rush vers le mur pour vous MAC (mettre à couvert et récupérer la santé), frag les soldats contrôlant la mitrailleuse, rush vers le mur sur la droite, MAC, frag à travers l’ouverture, grimper, MAC devant le premier abri, frag, rush MAC devant le second abris, frag, rush MAC devant le troisième abris au milieu (une sorte de banc en pierre) frag les soldats se trouvant près du canon, rush au canon pour poser la charge puis retourner MAC derrière le banc.
Une fois premier canon détruit, rush derrière le tank, MAC, prenez le Panzershrek et essayez de détruire le second canon avec, personnellement, je n’ai jamais réussi à le faire, si ca marche tant mieux pour vous, sinon préparez vous à un des passages les plus corsés. En étant MAC derrière le tank, décalez vous vers la droite, frag tous les soldats se trouvant en face de vous, rush puis MAC en se mettant allongé derrière l’abri constitué de poutre de fer, frag soldats près du canon, MAC toujours au même endroit, puis rush poser la charge au second canon et retour MAC derrière les poutres en espérant que la chance soit avec vous
POINT DE CONTROLE
Vous êtes donc derrière les poutres, rush MAC derrière la voiture, rush MAC dans le coin à gauche derrière les caisses de bois, frag tous les soldats face à vous, rush MAC en se mettant allongé derrière le petit muret de pierre (juste avant les escaliers) au centre, frag s’il reste des soldats face à vous, rush et MAC à l’intérieur du bâtiment (en haut des escaliers à droite), mettez vous à l’ouverture puis frag les soldats tirant sur vos alliés pour que ces deniers puissent avancer ATTENTION souvent un ennemi spawn derrière vous dans le bâtiment donc vérifiez bien en vous retournant qu’il n’y a personne. Sortez du bâtiment par où vous êtes rentré, montez les petits escaliers et prenez la roquette dans le coin, MAC dans se même coin, frag les soldats près du troisième canon, une fois que vos alliés sont bien devants, rush au troisième canon pour poser la charge puis rush MAC dans le coin derrière l’escalier, rush sur le toit du petit bâtiment, MAC derrière la statut, là encore vous pourrez essayer de détruire le dernier canon avec la roquette, sinon frag les soldats près du cannon, retournez MAC à l’intérieur du bâtiment, sortez par l’autre extremité et rush MAC allongé derrière le petit muret (il doit déjà y avoir vos alliés), vérifiez qu’il n’y a aucun ennemi près du canon (dans le cas contraire frag) puis rush poser la dernière charge et rush MAC derrière le muret.
POINT DE CONTROLE
On souffle un peu, rush sur le côté droit du bâtiment, frag soldats par les ouvertures, rentrez ensuite dans le bâtiment, et allez vous allonger au milieu (devant une étagère) frag soldats étant dans le bâtiment en face de vous en hauteur, rush à l’échelle sur votre gauche, avant de grimper frag soldat au dessus de vous, grimpez, frag dernier soldat, rush au bout pour prendre le sniper, rush pour redescendre, allez ensuite dans l’autre bâtiment, frag tous les soldats s’y trouvant en vous abritant derrière les murs, retournez dans le premier bâtiment et positionnez vous au milieu, sur la gauche, pour pouvoir tirer à travers l’ouverture.
POINT DE CONTROLE
A ce moment là, frag tous les soldats sortant du Reichstag, se trouvant dans les escaliers, derrière les sacs de sables (plus facile avec le kar98 et le snipe) jusqu’au moment ou vous verrez votre allié portant le drapeau (Cheznov) en haut des escaliers, à ce moment, attendez que votre sergent (Reznov) vous disent « Venez avec moi » pour sortir. Rush et MAC en haut des escaliers, derrière l’abri sur la droite, frag les soldats au Panzershrek sur le toit du Reichstag en haut à droite, MAC, frag les soldats venant vers vous par la gauche, MAC, rush et MAC tout droit, derrière les sacs de sables, à ce moment, la colonne va s’effondrer, votre allié avec le drapeau va se faire cramer par le soldat au lance flamme, tué le, et savourez votre victoire.
J’ai essayé de faire le plus clair possible, s’il y a quand même des passages que vous ne comprenez pas, dites le moi.