CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Topic d'aide vétéran.

maxinho44
maxinho44
Niveau 8
19 novembre 2008 à 20:29:49

oué et entre commando et vétèran y a pas de diff !!

puis le sniper de vendetta moi j'ai mis 45minutes
faut juste être chaud bouillant en 2 balles je l'ai tué !

[bader]
[bader]
Niveau 5
19 novembre 2008 à 20:31:21

Pareille j'arrive pas à buter le sniper dans Vendetta, quelqu'un à une autre tactique ?

Et sinon j'ai fini le jeu et j'aimerai joué en coopératif les zombies avec un pote chez moi (PS3) comment débloque-t-on le mode zombie à 2 ?

Linet
Linet
Niveau 5
19 novembre 2008 à 20:32:55

Le sniper est assez dur à battre mais en fesant attention on le tue assez facilement.Personnellement je regardais le radar pour voir à peu près sa position.

Pour les canons la technique a été dite plus haut il faut aller vers le char détruit et prendre le panzercherk ensuite essayes de rusher vers le canon de droite, tu mets un explosif et tu repars derrière le tank.Ensuite pour celui de gauche tu tues un maximum de mecs, mais il réapparaissent sans cesse. Souvent tu devras reculer et réavancer mais comme tu auras détruit un canon ça ira, ensuite dès que tu peux tu rush comme un fou, tu poses l'explosif sur le second canon et tu repars te cacher. Je crois que normalement tes alliés avanceront et donc tu pourras continuer.

Pour pénétrer dans le reichtag tout à la fin , toujours personnellement XD il faut monter sur à l'étage de la maison de droite de prendre un fusil ou un sniper et de tuer les gens qui arrivent ensuite il faut aussi tuer les mecs en haut à droite car ils ont un bazooka puis dès que tu vois qu'il y a un instant où il y a moins d'ennemis tu rush vers les sacs de sable et normalement là un pilier explose, évites d'être dessous XD et normalement c'est bon.

Dedaleus
Dedaleus
Niveau 4
19 novembre 2008 à 20:34:11

Petits veinards, je vais vous donner ma tactique pour détruire les 4 canons Flak88 en vétéran. D'abord, je tiens à préciser que cette technique fonctionne, mais il ma fallu environ 3 heures de jeu et entre 200 et 300 morts por y arriver alors... Soyez patient surtout.

D'abord, se diriger immédiatement à droite en sortant du tunnel, à coté des marches. Il y a un trou dans le mur ou vous pouvez dégommer quelques gars pour vous faire de la place, puis monter et tirer tout le monde jusqu'à ce que vous arriviez au char sur votre gauche. Il y a un Panzershreck, utilisé le pour détruire le canon sur votre gauche (appellons le canon 1). Le canon 2 situé sur votre droite NE PEUX PAS être détruit avec le Panzershreck, alors utilisé le sur le canon 1. Ensuite, continuer à vous frayer un chemin jusqu'au canon 2 en tuant tout ce qui bouge. Ramper jusqu'au canon, planter une charge explosive (que vous avez déjà, pas besoin de la trouver) et une fois que c'est fait, courrez vous abrité derrière un char allié devant les marches, là d'où vous arrivé. Point de contrôle. La partie facile est terminée.

Dirigez vous a gauche, montez les marches et tuer les 3 ou 4 gars qui sont devant vous. Avancez à couvert en tuant tout ce qui bouge. Prenez votre temps avant d'avancer car à certains endroits vos alliés IA vous rejoindrons pour repousser l'ennemi. Le but est de se rendre derrière les caisses vertes sur votre gauche, à côté du canon 1, que vous avez au préalable détruit. Une fois allongé derrière ces caisses, un char allié derrière vous va avancer et se faire détruire. Ensuite, il faut aller se cahcer derrière la carcasse de voiture devant vous. Notez que cette voiture ne vous protège pas des grenades lancées derrière elle. Aller vous cacher derrière les caisses sur votre gauche et tuer les ennemis qui se trouve derrière la voiture d'où vous venez. À ce moment, vous devriez avoir le canon 1 derrière vous. Essayer de survivre jusqu'à ce que le sergent Reznov vous rejoigne. Lancez une grenade ou un Molotov dans les marches devant vous et abrité vous le long du mur qui est a gauche, juste devant les marches. Vous n'êtes pas en sureté à cette endroit, beaucoup d'ennemis vous ont dans leur ligne de tire, alors soyez rapide pour dégommer tout le monde, jusqu'à ce que vos alliés montent les marches. Si vous êtes parvenus jusque là, le pire est derrière vous. Restez vigilants, car si vous mourrez, il faudra tout recommencer. Le point de contrôle suivant ne s'atteint pas avant d'avoir détruits les 3e et 4e canon.

Il y a un autre Panzerschreck derrière un escalier a la droite de vos alliés. Prenez le, mais ne détruisez pas le canon 4 sur votre gauche, il NE PEUX PAS être détruit de cette façon, tout comme le canon 2. Allez dans la bâtisse sur votre droite. Tournez à gauche en entrant, et déplacez vous lentement jusqu'à voir le canon 3 situé à droite de la bâtisse, et détruisez le avec le Panzerschreck. Sortez de la bâtisse par où vous êtes entré, et rejoingnez vos alliés. D'ici vous devriez pouvoir tuer les ennemis autour du canon 4. Quand la route semble suffisament dégagé, courrez le plus vite possible au bas des marche et allongez vous au sol pour être è couvert. Rampez jusqu'au canon 4 (il peux tjrs y avoir un ennemi qui arrive), plantez une charge, et retournez à couvert. Le canon 4 est détruit. Point de contrôle. Soupir de soulagement.

Notez que durant tout ce procéssus, il faut garder un doigt sur la détente des grenades et être prêt à les renvoyés dès que l'indicateur de grenade apparait. Ensuite, avancer jusqu'au escalier. Il y a un ennemi à droite des escalier derrière des sacs de sables. Il faut l'éliminer de loin avant de monter, sinon il sera dans vortre dos et vous tuera facilement. Tuer des ennemis jusqu'à pouvoir monter les escaliers du côté droit (c'est plus facile) et allongé vous derrière la carcasse de voiture. Tuer tout ce qui bouge jusqu'à ce que vous alliés vous rejoignent puis redescendez illico vous cahcer dans la bâtisse devant les marches. Monter au 2e par l'échelle, vous trouverez un fusil à lunette. Tuez tout le monde (plus de respawn illimité des ennemis) jusqu'à ce que les colonnes s'écroulent. Ensuite, entrez dasn le Reichstag et préparez vous pour l'assault final.

misterbel
misterbel
Niveau 14
19 novembre 2008 à 20:36:30

Ta pas une astuce pour la dernière mission? du moins pour le début^^?

Ici je vient d'arrêter^^ mais je reprend demain^^

Linet
Linet
Niveau 5
19 novembre 2008 à 20:38:11

Faut toujours avancer en se cachant et en étant prudent.Il faut être prêt à renvoyer des grenades, comme à dit la personne plus haut.De cette façon tu arriveras à avancer même lentement et tu ne seras pas bloqué.

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:39:18

Pour la dernière passe à gauche en rampant je trouve que c'est le plus simple, c'est pas trop trop dur donc ça va.

K10006
K10006
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:40:25

Moi je suis à la 5e mission quand on doit faire cramer les bunkers :noel:

sans_couleur
sans_couleur
Niveau 7
19 novembre 2008 à 20:42:19

Enfin j'ai détruit les 88 maintenant je suis encore bloqué devant les escaliers de reichstag, t'as pas une tactique linet?

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:42:32

Bonne chance, le 3ème est tout simplement hallucinant de dureté :rire2:

guerrero_7340
guerrero_7340
Niveau 4
19 novembre 2008 à 20:46:58

1h pour tuer se sniper mais j l es eu en 2balle

Linet
Linet
Niveau 5
19 novembre 2008 à 20:51:26

Ya une petite maison près des escalier donc tu montes à l'étage, normalement il y a des armes et ensuite tu tues toute les personnes qui tu vois.Et regarde en haut à droite tu verras un ennemi sur le toit.Quand tu vois qu'il y a presque plus personne, tu descends et ensuite tu cours vers les sacs de sable, tu t'allonges et ensuite normalement il y a un script. Un pilier tombe et c'est la fin du niveau. Evites de te prendre le pilier ^^.

sans_couleur
sans_couleur
Niveau 7
19 novembre 2008 à 20:59:02

Les ennemies en haut des escaliers ne sont pas infinis?

Linet
Linet
Niveau 5
19 novembre 2008 à 21:00:57

Je ne pense pas mais de toute manière tu auras un moment de libre donc tu pourras en profiter.Personnellement j'ai vu le mec au bazooka revenir plusieurs fois mais les autres personnes dans le reichstag non et tes coéquipiers seront en bas des escaliers.

[bader]
[bader]
Niveau 5
19 novembre 2008 à 21:01:30

Je l'ai enfin tuer ce snipe ! enfin 1h20 et de la chance

rafi59220
rafi59220
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:02:26

je suis un garçon mais bon,si c'est une fille,comment fait-elle pour prendre ses couilles a deux mains? :lol: rien que d'y penser sa me rend :malade:

[bader]
[bader]
Niveau 5
19 novembre 2008 à 21:17:46

Bon après notre ami le sniper on est dans une maison en feu. Quelqu'un connait un moyen de monter ces foutus escaliers sans crever .... ?

guerrero_7340
guerrero_7340
Niveau 4
19 novembre 2008 à 21:18:41

Je suis a la mission ou on doit arreter les anti-char dans le fleuve, y as que moi ou cette mission es impossible??

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:19:28

bader, il suffit de butter vite fais les mecs qui sont à la fenêtre du batiment, et tu rush vite aux escaliers.

guerrero_7340
guerrero_7340
Niveau 4
19 novembre 2008 à 21:27:57

PLus que 1

La vidéo du moment