Ize
Je m'en fiche complètement de tes gémissements, avant la sortie du jeu il n'y avait pas plus de HS que nécessaire on s'occupait comme on pouvait avec des suppositions sur CoD 5, des topics jeux, blablas et 2 ou 3 délire pour passer le temps c'était loin d'être le gros bordel de maintenant avec des pages entières de topics HS et de flood idiot à n'en plus finir. Inutile d'utiliser une époque du forum que tu n'as clairement pas connu comme excuse de l'état déplorable d'aujourd'hui.
Après quand à ma sois disante prise de supériorité il n'y en a aucune, je ne vous aime pas, je ne vous déteste pas, alors que pourtant les raisons ne manqueraient pas. Comme je l'ai déja dit l'état du forum m'est désormais complètement égal, j'ai vraiment autre chose à faire que de suivre ou contrer des boulets dans leurs délires sans fins et je serais sans doute encore en train de m'occuper des deux topics jeux quand vous aurez tous migrer pour un autre lieu.
Je ne compte pas pour vous, vous ne comptez pas pour moi cela me convient parfaitement et je resterais dans mon coin comme toujours
.
Vavan
Hé oui c'était vraiment le temps du bon temps
! Même avant l'arrivée d'arnaud j'ai envie de dire car paradoxalement lors de l'arrivée de notre premier modérateur des vagues entières de boulets envahissaient le forum. Enfin bref dommage que cette époque soit révolue mais malheuresement les temps changent....