CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Topic problème BETA

preto
preto
Niveau 10
30 octobre 2008 à 10:12:14

allan, double-clique sur l'icone en .exe de la beta, elle se lance et tu joues.

hard666
hard666
Niveau 8
30 octobre 2008 à 10:31:24

:salut:

Moi j'ai le problème numéro 1, j'ai extrait les fichiers et j'ai créer un nouveau dossier mais je trouve pas l'icone DXSETUP

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

case2000
case2000
Niveau 34
30 octobre 2008 à 10:34:39

vymdiesel :d) Attend quelques minutes pour moi le démarrage est long aussi et j'atteris sur le menu principal .

Allan_69 :d) Franchement je ne comprend pas trop vos problèmes , j'ai étais sur filefront , j'ai téléchargé la beta , je l'installe avec la clé envoyé précédemment dans un mail et puis hop après je joue tranquillement. Bon dès fois je perd subitement les conexions de serveurs ou il ne veut pas actualiser la liste des serveurs mais j'ai juste à redémarrer la beta et c'est reparti...

away06
away06
Niveau 10
30 octobre 2008 à 10:34:50

Salut

Moi j'ai un probléme j'ai la config requise mais je rame comme un porc :(

le lien de mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16737-47963-1-0-1-0-cod-5-beta-pc-pas-fluide.htm

allan_69
allan_69
Niveau 10
30 octobre 2008 à 10:38:27

Ba c'est pas bien compliqué ^^
Le jeux s'allume normalement j'entend la vidéo quand je bouge la souris sur le menu j'entend quand je touche une fonction mais je ne vois strictement rien mon écran noir comme éteint :/

yauwwann
yauwwann
Niveau 7
30 octobre 2008 à 10:42:07

Bonjour à tous, alors moi j'ais un autre problème, quand je clique sur l'icone de CoD WaW je reçois ce mesage:

"L'exception Instruction non autorisée
Tentative d' exécution d' une instruction interdite.
(0xc000001d) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x0041e3ca.

Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur ANNULER pour déboguer le programme"

Mais que je fasse OK, ou ANNULER rien ne se passe ensuite ...
j'ai installé le problème de DirectX, j'ai une clef valide ... enfin voilà quoi, alors si quelqu'un peut m'aider ce serai simpa :hap:

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
30 octobre 2008 à 10:45:57

moi j'ai un gros problème ... quand je click sur l'icone cod5 il charge puis il met , une erreur est survenue veuillez nous exuser pour tatati tatata ...
je doit faire quoi ?

WhiTeD
WhiTeD
Niveau 10
30 octobre 2008 à 10:47:10

Salut , moi tout marche bien , appart que je trouve aucun serveur ... c'est normal ?

case2000
case2000
Niveau 34
30 octobre 2008 à 10:54:33

Allan_69 :d) Arf désolé aucune idée là c'est vrai que certains problèmes sont vraiment tordus :fou: mais en même temps je n'ai pas de grandes conaissances non plus donc...

WhiTeD :d) Regarde si la "source" au dessus de la liste des serveurs est bien mise sur "internent" après clique sur "Refresh the list" ou un truc comme ça à droite de "source", dès fois ça bug aussi et il me suffit de relancer le jeu pour que cela remarche à nouveau (certains débranche/rebranche leurs modems apparement).

pvt-bigoud
pvt-bigoud
Niveau 9
30 octobre 2008 à 11:04:28

pour ton pb yauwwan verifie que ton firewall est bien debranche pour ce jeu

pour le problemes des serveurs qui s'affichent pas j'ai redemare la bete et ca a fonctionne :question:

Sycito
Sycito
Niveau 1
30 octobre 2008 à 11:05:52

Alors voila moi j'ai réglé le problème d3dx9 mais ensuite quand je lance le jeu sa ne réagit pas ... Rien ne ce lance, pas d'écran noir rien sa reste sur le bureau ... J'arrive pourtant a jouer a COD4 avec ma 7600GS J'ai re-télécharger la béta; direct x; mis a jour ma CG; ré-installé plusieurs fois le jeu mais rien a faire alors si quelqu'un pourrait m'aider ?? :'(

allan_69
allan_69
Niveau 10
30 octobre 2008 à 11:09:04

Sur XP comment on met 24 bits pour le son? :/

Aledan
Aledan
Niveau 6
30 octobre 2008 à 11:16:57

Moi j'ai un petit problème, d'ailleurs je suis même pas sur que c'en est un mais bon. Au bout d'un certain temps de jeu, je me fais "kick" du server où je me trouvais et j'ai "(mon pseudo) G_S spawn: No free entities" qui s'affiche

Vic-Team-17
Vic-Team-17
Niveau 6
30 octobre 2008 à 11:17:00

Salut, moi mon probleme, je pense qu'il correspond au probleme numero 2 : une erreur windows survient.
j'ai telecharger la mise a jour directX, que j'ai installé dans un fichier dans programme file (maintenant dans ce fichier ya tout un tas de fichier.zip je croi), et je suis sous XP
SI qq'un a la solution, je pense que nous somme tous preneur :)

yauwwann
yauwwann
Niveau 7
30 octobre 2008 à 11:20:58

Il me semble bien que mon firewall est desactivé, c'est Norton Ghost et tout en anglais alors je pige pas très bien... autrement, j'ai été dans les "propriétés" en clique droit sur l' icone CoD WAW et j'ai été dans "compatibilité" et j'ai coché la case "Executer avec un résolution d' écran de 640 x 480" je fai appliquer, je sors, je clique sur le jeu et la Ô miracle un écran noir s' ouvre, j'atend au bout de même pas 10 secondes, encore l'autre foutu message d' erreur '-_-

case2000
case2000
Niveau 34
30 octobre 2008 à 11:24:51

Aledan :d) Cela m'est arrivé sur un serveur , je suis partit sur un autre et je n'ai plus eu ce problème.

Vic-Team-17
Vic-Team-17
Niveau 6
30 octobre 2008 à 11:37:08

http://www.tek-9.org/forum/Call_of_Duty_World_at_War-36/CoD5_Beta_Solutions-2926.html

pour le probleme numero 2, l'erreur initialization... je suis en train d'essayer je vous promet rien

Ziiro
Ziiro
Niveau 8
30 octobre 2008 à 11:46:29

hard666 => Pour le problème numéro 1 il n'y a pas "DXSETUP" ... "DXSETUP" c'est pour le problème numéro 2 quand vous téléchargez DirectX.

Petit c/c de mon Message précédent:

Pour le fichier manquant,donc le problème numéro 1 vous le téléchargerez ici =>

http://www.dll-files.com/[...]iles.shtml?d3dx9_37

Ensuite pour le problème numéro 2,téléchargez la mise a jour Direct X ici =>

http://www.clubic.com/tel[...]e10906-directx.html

Puis cherchez le fichier DXSETUP et il installera les mises a jour,ensuite avec vista,allez dans "Son",puis "Haut Parleurs" et régler le son sur "24 bits 48000".

Voila normalement les deux problèmes ne sont plus et le jeu marche.
Et je n'ai pas encore de solution pour l'écran noir. :-(

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 11:48:20

Moi quand j'essaye de de rejoindre un serv j'ai directX error mais j'ai fait la maj :-(

Vic-Team-17
Vic-Team-17
Niveau 6
30 octobre 2008 à 11:49:08

rebootage pc...alea jecta est