CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Pack 3 - Piège aérien

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Nayrb Nayrb
MP
Niveau 6
04 avril 2010 à 15:30:56

il doit bien servir a quelque chose mais il n ya que trois truk a trouver car la voix dit bien quand tu trouve le 3e que c'est le drenier...mais tous cela n'est pas la pour le fun c'est tres mystérieux tout de meme...a quoi cela sert....

Nayrb Nayrb
MP
Niveau 6
05 avril 2010 à 18:09:53

up!

mr_blaisou mr_blaisou
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 10:28:30

Putain je suis décu que ce piège aérien ne fasse rien d'autre :(

Moi qui m'attendait a un piège comme dans Shi NO Numa bah c'est raté :p

TieGo768oo TieGo768oo
MP
Niveau 2
06 mai 2010 à 11:22:15

Il faut avoir une arme ameliorer et tirer sur un interupteur au fenêtre vers la M1A1

mr_blaisou mr_blaisou
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 12:40:13

J'ai entendu dire que ca diminué le nombre de zombie ! Quoi qu'il en soit, quand je le fais, je vais plus loin ^^

Mcmak01 Mcmak01
MP
Niveau 1
11 août 2010 à 20:27:25

MR Blaisou : de quel piège parle tu dans shi no numa ?

Dans der riese, il m'es arrivé un truc bizarre après avoir tué le 3eme nounours à plusieurs manche d'intevale ( en coop ), on avait laissé un zombi rempant pour améliorer nos armes et faire quelque recherche mais quant on a voulu tuer le zombi il était introuvable!!

On a cherché pendant 20 min mais il avais totalement disparu, donc impossible de terminer la manche.

Donc après un moment de réflexion on a décidé de se suicider avec la barrière électrique qui est sous le pont près du générateur d'électricité. Lui meurt mais moi non!!! je suis passé plusieurs fois dessous mais ça me faisait des éclair comme si je me prennait un coup de Wonderwaff dans la tronche.

Je me suis tué avec une grenade du coup.

Je ne sais pas si ça à voir avec le piège aèrien.

Pseudo PS3: Mcmak01

viko56 viko56
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 08:20:35

en fait il ya 5 radio :d) TOUTES :g) situe dans la map une a droite du tunnel pres du tableau principal (derriere des tonneaux), une en bas des escalier du teleporteur pres du labo (sur des casiers qui sont tombés), une sur un meuble pres des escalier ou il y a le stg-44,une au fond du tunnel aussis a cote du stg-44, et une en haut a droite des escaliers de l'entrepot(sur de casiers en desordres pres de la porte qui mene a un teleporteur) :ok:

ps:j'ai presque tout trouver la http://shi-no-numa.skyrock.com/1.html

nintendo-sony nintendo-sony
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:16:21

Mcmak01: c'est l'effet du mastodonte :oui:
Il me semble que on peut ouvrir l'a porte avec écrit "HELP" dessus avec ce piege et je me demande si il n'y aurait pas un lien avec le boitier qui ce trouve a l'unité central étant donné qu'il ressemble fortement a celui sur lequel on tire pour activé le piege... c'est trés étrange :(

viko56 viko56
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:31:57

le piege aerien fait simplement que quand on se teleporte on n'a plus de bonus ou alors des chiens nous attaque

jeremdirt jeremdirt
MP
Niveau 9
03 septembre 2010 à 16:33:19

Jusque la ça reste assez mystérieux car j'ai tout essayé pour élucider cela.

J'ai entendu des rumeurs que si l'on tire sur ce piège aérien avec une wonderwaffe améliorée on a des munitions aux max à chaque tour ...

J'ai essayé et les trois manches suivantes j'ai eu des munitions en pagaille ... :rire:

Mais j'ai essayé d'activer ce piège durant une manche ou il restais beaucoup de zombie et cela ne les a pas stoppés ...

Ca reste louche ...
____________________
:rire: Non d'une moule ! :rire:

...o(. :hap: .)o
[].... \....../ ....[]
O....(.)..(.)....O
.....(_)..(_) .....

2142alex 2142alex
MP
Niveau 5
08 septembre 2010 à 21:13:47

trop bienfait le robot :rire:

LOL!!!!!

AC130-44 AC130-44
MP
Niveau 4
10 septembre 2010 à 10:40:59

ajoute moi je connais tous les secrét de Der Riese GT: shenlong44 :noel:

Beust Beust
MP
Niveau 4
14 septembre 2010 à 18:14:33

Pour repondre a la question du zombis introuvable ca m'est deja arriver mais c t un chien introuvable et la technique pour reprendre les manches il suffit de se teleporter et le bonus sera une bombe et il suffit de la prendre et c reparti par contre bizarement il y a severmen plus de zombis cas la normale mais que pour une manche.

Est aussi le bug des munition au max n'aiter qu'une coinsidance car jer fer comme toi et contrerement a toi je n'ai pas eu les munition pandant 2 manche.

M'est bn il y a encore plein de chose con ne sais...

Allied_Assault Allied_Assault
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 18:19:22

Mcmak01 > Quand même bizarre le zombie introuvable..

Pour le piège bah normalement quand tu tape le troisième truc elle te dit: GameOver.. donc j'imagine que le piège sert pas à grand chose..

Ou alors, au lieu de moins de zombie je dirait plus de zombie moi..

Ajax45 Ajax45
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 18:28:37

Pas plus de zombie, pas moins, pas plus de bonus lors de téléportation, pas moins, etc... ça ne sert à rien sauf obtenir un trophée lors de la première activation.

Allied_Assault Allied_Assault
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:51:50

Le truc que je trouve cool aussi ça n'a pas de rapport avec un piège mais bon..

L'autre jour j'étais entrain de jouer au Nazi Zombie avec un ami et ont avais besoins de rompant voilà quand nous avions plus d'argent ont a décider d'aller retrouver le zombie pour jouer à tag surement que beaucoup de gens fait cela tu te couche devant et tu recule quand il avance etc.. De là tout était normal jusqu'à ce que le zombie parle !!!! Oui oui, je vous jure il marmonnais Monckey.. et PlayTime.. je sais pas si ça déjà arriver à quelqu'un mais c'est vraiment bizarre quand tu l'entend.. :rire:

Pwete Pwete
MP
Niveau 12
14 septembre 2010 à 23:36:31

Le coup du zombie qui parle ça me le fait à chaque fois que j'envoie une bombe singe

Allied_Assault Allied_Assault
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:54:01

Ouff je pensais être le seul .... :peur: Que les gens allais me traiter de menteur.. :rire:

Pwete Pwete
MP
Niveau 12
15 septembre 2010 à 12:49:20

Eh non ^^ j'avoue au début je pensais que c'était moi qui entendait des voix :rire:

theLORdboss1 theLORdboss1
MP
Niveau 3
15 septembre 2010 à 17:05:25

je peux le confirmer que les zombie peuvent parler :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€ DS 155.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment