CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] ! Secrets de Shi no numa !

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113  ... 283»
Page suivanteFin
kanard88 kanard88
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 19:27:05

moi pour le fun, j'aurais mis " DTC " ou " DOMMAGE "!!!! ca aurait etre fun lol

kanard88 kanard88
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 19:29:04

[SaMsoule] je suis ok avec toi, et si on regarde juste en dessus, il y a un tonneau debout avec un autre tomber a coté, dc cela "prouve" que le mec a pu monter dessus faire le nœud et faire tomber le tonneau , pour se pendre

Hunk_77 Hunk_77
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 19:31:49

Avec un bras en moins ? Balèze le mec :hap:

[SaMsoule] [SaMsoule]
MP
Niveau 9
14 juillet 2009 à 19:33:32

Les mecs relisez le topic purée de punaise :hap: Le pendu ne s'est pas pendu lui meme et ce n'est pas un parachute !

---------------------------

Ratio Cod 5 : 2.67
Blog Officiel Secret De Shi No Numa : http://shi-no-numa.skyrock.com/1.html

Hunk_77 Hunk_77
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 19:35:37

Bonne chance pour leur faire rentrer ça dans la tete :ok:

lerrick lerrick
MP
Niveau 7
14 juillet 2009 à 19:37:52

NIKOLAÏ : dans la campagne "leur pays , leur sangs" quand vous etes au début , vous etes avec des allemand et tout d'un coup le mur explose et la notre ami vient et nous parle pattatipattata et il se met a parler au soldat russe "NIKOLAÏ,JE N'ENTEND PAS DE COUP DE FEUX,JE TES DIT DE LES TUER" =NIKOLAÏ est dans la campagne (ou peut-etre que vous dite vrai pour que se soient un scientifique).

DEMPSAI : dans la campagne aussi , ses notre supérieur . remarque : il est dans toute les campagne américaine.
=DEMPSAI est dans la campagne

TAKEO : empereur du japon , foux allier , sage. ses se qui lui a donner un pouvoire absolut sur le japon.
=TAKEO n'est pas dans la campagne met !dempsai en parle dedans "cette pourriture de takeo , j'aimerai bien lui foutre un coup de FLINGUE dans la gueu*** ... ME***...puta** de ME*** *sanglote* "

RICHTOFEN : était le scientifique d'hitler . scientifique du corp humain , étant devenu foux a la fin de la guerre , il se mit a croire que ses "chédeuvre" (expériance) redonnerai la vie au mort , il se sucidat avec un hachoire quand il sut que tout le monde riait de ses expériance
=richtofen nes pas dans la campagne mais il a vraiment exister. ( ou allor le "baron rouge" , comme vous ditte , qui est mort en 1918.

kanard88 kanard88
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 19:43:23

heu shi no numa , j'ai la flemme de chercher dans ses + de 100pages , mais ca existe vraiment?
ou c'est un nom inventer ou détourné? car sur google, je tombe que sur des site qui parle du jeux, mais pas des chose reéle

lerrick lerrick
MP
Niveau 7
14 juillet 2009 à 19:44:01

le pendut du début est un parachutiste , la toile blanche y est pour quellque chose non??? et puis , rien ne prouve qu'il est la depuit 1 min , dans les marai la moisissure se forme énormément plus vique que danl un endroit normale , donc le para est la depuit 1 mois (ou autre) et se décompose.

lerrick lerrick
MP
Niveau 7
14 juillet 2009 à 19:44:43

shi no numa = marait de la mort

kanard88 kanard88
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 19:49:20

ok merci, ca rep a moitier a ma questions, ils existent ou existaient vraiment? on peu les localiser sur un carte?

Hunk_77 Hunk_77
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 19:53:03

Oui ca existait vraiment mais ils ont deplacé les experiences en face de chez toi :ok:

Fais gaffe :peur:

CislaryClinton CislaryClinton
MP
Niveau 9
14 juillet 2009 à 19:53:03

Euh , j'ai vu sous le pendu une chaussure avec un bout de tibias ..... Le pendu a ses 2 pieds .... Qu'elle qu'un l'a aider a se pendre et le zOmbies l'aurais tuer [ le gars qu'il l'aidait a se pendre ] .....

lerrick lerrick
MP
Niveau 7
14 juillet 2009 à 19:53:25

si tu parle du marait , oui quar les légende chinoise disent qu'on dragon y abitaient . quelque centaine d'anner plus tard , on y découvrit que de l'eau , de la moisissure et des arbre et un squelette de monstre (dinosaure)

lerrick lerrick
MP
Niveau 7
14 juillet 2009 à 19:55:42

le morceau de pied que tu parle cislar-yclinton est surrement un morceau de zombie quar quand il explose il lessent leur déchet , leur partie de corp quoi.

Hunk_77 Hunk_77
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 19:57:53
  1. CislaryClinton Voir le profil de CislaryClinton
  2. Posté le 14 juillet 2009 à 19:53:03 Avertir un administrateur
  3. Euh , j'ai vu sous le pendu une chaussure avec un bout de tibias ..... Le pendu a ses 2 pieds .... Qu'elle qu'un l'a aider a se pendre et le zOmbies l'aurais tuer [ le gars qu'il l'aidait a se pendre ] .....

--> Ca devait etre un zombie qui s'est mangé une grenade et qui a perdu sa jambe durant la partie :ok:

CislaryClinton CislaryClinton
MP
Niveau 9
14 juillet 2009 à 19:58:12

lerick : Manche I : Aucun zOmbies ReNtrer ....

kanard88 kanard88
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 19:58:12

humm en face de chez moi? oaui impossible , petit village de merde ou ils sont tous fan d'hitler, dc il ne tuerais un nazi meme si c'est un zombi lol

sinon la batiment ou on se retrouve dans le jeux, a t'il vraiment exister?

Hunk_77 Hunk_77
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:00:18
  • CislaryClinton Voir le profil de CislaryClinton
  • Posté le 14 juillet 2009 à 19:58:12 Avertir un administrateur
  • lerick : Manche I : Aucun zOmbies ReNtrer ....

Il n'y a rien chez moi :(

CislaryClinton CislaryClinton
MP
Niveau 9
14 juillet 2009 à 20:01:49

Vers la lanterne au sol ....... C'est zArb .... p-e une gre mais Manche I ...... Je Re Go Voir

Hunk_77 Hunk_77
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:04:23

J'ai regardé, re-regardé et re-regardé cette endroit une bonne dizaine de fois et rien :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 155.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment