CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] ! Secrets de Shi no numa !

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 283»
Page suivanteFin
RatchetJack RatchetJack
MP
Niveau 12
14 juillet 2009 à 13:24:50

Pour l'histoire du nounours sur la poutre j'ai pas trouver de nounours pourtant j'ai vérifier :ok: (j'étais solo cetais une parti vite fait et le nounours n'est pas apparu dans la boite peut etre qu'il faut qu'il apparaisse???)

Hunk_77 Hunk_77
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:35:50
  1. Alcoholocaust Voir le profil de Alcoholocaust
  2. Posté le 14 juillet 2009 à 13:06:26 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi pas?

Il a vu que ça chiait grave, il est sortit par la fenêtre là où il y a les traces de sang. Je dirais plutôt qu'il n'est jamais allé à Shi No Numa.

Parce que la transmission est destiné a Peter et le mec de la transmission lui explique ce qu'il s'est passé a Verruckt, pour il lui raconterait s'il y etait (suffit de réflechir :sarcastic: )
Et je suis d'accord avec toi il n'est jamais allé a Shi No Numa, mais il y etait attendu.

kanard88 kanard88
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:46:58

si on tape ours en peluche + guerre sur google on tombe sur cette histoire, et yen a 3 page...
peut etre un best seller au quel les créateur on voulu rendre hommage, ou je ne sais pas.. pour l'instant c'est la seule piste que j'ai...

http://pedagogie.ac-toulouse.fr/ien82-ais/2_litterature_otto_texte.pdf

kanard88 kanard88
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:51:08

désoler du double poste mais sinon j'ai trouver cela

Pour d'autres historiens l'origine de l'ours en peluche est allemande, due au neveu de Margarete Steiff, couturière atteinte de la polio qui fabriqua des coussins en forme d'éléphants. En 1893, elle était très connue à la foire de Leipzig.

Son jeune neveu qui s'était pris d'affection pour les ours créa l'ours Steiff et fut prêt à affronter la foire de Leipzig en 1903.
Donc les historiens s'accordent quand même sur un point : la date de naissance de l'ours en peluche : 1903.
Steiff eut du mal à reprendre la place qu'il occupait avant la première guerre mondiale.Les fabricants de jouets allemands durent baisser leurs prix.Le Royaume-Uni préserva l'ensemble de son appareil de production de jouets en peluche. L'entreprise la plus renommée fut sans doute Merrythought, fondée en 1930.

http://209.85.229.132/search?q=cache:1J2dMwM6JAgJ:www.surlespasdesours.fr/articles.php%3Flng%3Dfr%26pg%3D3+projet+ours+en+peluche+guerre+allemande&cd=8&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a

Alcoholocaust Alcoholocaust
MP
Niveau 8
14 juillet 2009 à 14:02:29

"suffit de réflechir"
Tu peux garder ton sarcasme mec, j'ai pas été désagréable.

Il a pu s'être barré seul, et les autres lui ont raconté qu'ils n'ont pas pu contenir le bordel.
Comment marche une radio à l'ancienne? Peut-être est-ce un enregistrement de quelqu'un qui était à Shi No Numa. Peut-être qu'en appuyant sur les radios, on capte une fréquence.

[SaMsoule] [SaMsoule]
MP
Niveau 9
14 juillet 2009 à 14:08:14

Alcoholocaust
Posté le 14 juillet 2009 à 13:06:26 Pourquoi pas?

Il a vu que ça chiait grave, il est sortit par la fenêtre là où il y a les traces de sang. Je dirais plutôt qu'il n'est jamais allé à Shi No Numa.

:d) Les traces de sang sont des traces de patients ou de personnes devenue zombies et ils sont partit par les fenetres, dans SNN, il y a 3 ou 4 matelats d'ou on voit du sang sortir jusqu'aux fenetres :ok: Ce n'est en aucun cas des personnes important du jeu, car je ne connais pas beaucoup d'humain capable d'etre bruler a 500°C ou d'etre blesser mortelement et d'etre en plein forme pour se balader en faire des 100 de Km. De plus, c'est surement des zombies qui sont sortit car quand on joue, les zombies viennent de dehors :ok:

---------------------------

Ratio Cod 5 : 2.67
Blog Officiel Secret De Shi No Numa : http://shi-no-numa.skyrock.com/1.html

[SaMsoule] [SaMsoule]
MP
Niveau 9
14 juillet 2009 à 14:15:05

:d) Matio derniere article du blog, je t'es repondu :ok:

---------------------------

Ratio Cod 5 : 2.67
Blog Officiel Secret De Shi No Numa : http://shi-no-numa.skyrock.com/1.html

Alcoholocaust Alcoholocaust
MP
Niveau 8
14 juillet 2009 à 14:16:16

Ok merci SaMsoule.

Et pour la radio de l'époque, quelqu'un sait?

WilliamGibson WilliamGibson
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:16:46

J'ai une question :(
Pourquoi a verruckt l'electricité est-elle éteinte si c'est pour la rallumer après,les zombies sont encore la de toute facon :(

[SaMsoule] [SaMsoule]
MP
Niveau 9
14 juillet 2009 à 14:18:39

C'est un enregistrement car il dit clairement qu'il sont a Shi No Numa :ok:

---------------------------

Ratio Cod 5 : 2.67
Blog Officiel Secret De Shi No Numa : http://shi-no-numa.skyrock.com/1.html

kanard88 kanard88
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:20:31

tout le monde s'en fou de l'ours en peluche?

[SaMsoule] [SaMsoule]
MP
Niveau 9
14 juillet 2009 à 14:23:13

T'en qu'on le verra pas on pourra rien dire !

---------------------------

Ratio Cod 5 : 2.67
Blog Officiel Secret De Shi No Numa : http://shi-no-numa.skyrock.com/1.html

kanard88 kanard88
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:26:34

voir quoi? l'ourse en peluche des caisse? lit les poste que j'ai mis, avec les liens

Soap81 Soap81
MP
Niveau 7
14 juillet 2009 à 14:46:20

JE sais pas vous mais quand je tire sur la meteorite avec le docteur il dit : C'est peut etre de la que l'élément 115 provient

[SaMsoule] [SaMsoule]
MP
Niveau 9
14 juillet 2009 à 14:51:13

Soap tout a deja ete dit dans le blog :ok:

---------------------------

Ratio Cod 5 : 2.67
Blog Officiel Secret De Shi No Numa : http://shi-no-numa.skyrock.com/1.html

Hunk_77 Hunk_77
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 15:34:25
  1. Alcoholocaust Voir le profil de Alcoholocaust
  2. Posté le 14 juillet 2009 à 14:02:29 Avertir un administrateur
  3. "suffit de réflechir"

Tu peux garder ton sarcasme mec, j'ai pas été désagréable.

Il a pu s'être barré seul, et les autres lui ont raconté qu'ils n'ont pas pu contenir le bordel.
Comment marche une radio à l'ancienne? Peut-être est-ce un enregistrement de quelqu'un qui était à Shi No Numa. Peut-être qu'en appuyant sur les radios, on capte une fréquence.

--> C'est un enregistrement a partir de Shi No Numa le mec le dit lui meme, donc je le redis "Suffit de réfléchir" (et d'écouter surtout).

kanard88 kanard88
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 15:40:23

mais vous avez rien compris les mec, le pendu c'est COBRA , et le bras qu'il lui manque c'est la dg-2

MDR

Daxterange Daxterange
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 15:46:02

C'est qui COBRA et la dg-2 :rire2: ?

KaoS_52 KaoS_52
MP
Niveau 7
14 juillet 2009 à 16:27:22

Slt les gas
d'abord samsoule cest po moi ki a dit que tavait 59 ans :rire2:
et lorsque je jouer avec Nikolai;il a dit un mot bizzarre que jai po piger mais il a dit cet phrase lorsque jai tuer beaucoup de zombie ki me suiver de deriere je les est tuer masi yen a 1 ki ma taper 3 fois daffiler javais mastodonte et apres je les tuer et il a dit cet phrase ke jai po compris mais en tout cas cest la 1er fois ke jai'entendu cet phrase
Et ppour Nikola Tesla cest lui qui a inventer les radio mais les radio qui capte de loient et qui enrigiste des message et tout les meme que Shi no numa bizzare non :ok:

Alcoholocaust Alcoholocaust
MP
Niveau 8
14 juillet 2009 à 16:31:52

Hunk, c'est toi qui devrait réfléchir de temps à autres.

Le mec de la radio dit "on a du déplacer l'expérience ICI".

ICI ne veut pas forcément dire SHI NO NUMA.

Quand on active une radio, on entend le trailer de Verrückt. Donc, ce n'est pas un enregistrement de Shi No Numa. Pourquoi là, ça ne serait pas pareil? Un mec a pu envoyer ça, pensant que Peter viendrait à Shi No Numa. A mon avis, dans le pack 3, on jouera le mec qui a envoyé le message. Ou le Docteur Maxine.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 155.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment