Merciii =)
Bonne continuation
dvp msrcus342 tu parais bien généreux tu pourais pas l'être avec moi? mon adresse c'est jonathan01594@gmail.com svp je suis désesperé ...
slt jotopokill connecte toi jvien de me rajouter sur ton msn
désoler mais change le gmail pour hotmail ,mon adresse gmail ne fonctionne pas donc c jonathan01594@hotmail.com
Bonjour,
je viens de prendre un carte de pre-resa de COD5 et pas moyen d'avoir une clef pour la beta.qq'un pourrai t il m'aider SVP
merci
ki veut une cle enoyer votre mail le plu vite
baptistebertschy@yahoo.frMerci ^^
bonsoir à tous si quelqu'un aurait une clé pour 360 se serait sympa astibove@yahoo.fr merci d'avance
bonsoir, une ame charitable pour une clé de C.O.D 5 ??? SVP à envoyer ici : erick213@msn.com
merci d'avance
salut les gars y me reste 1 code
marcus stp envoie le moi astibove@yahoo.fr merci d'avance mec!
blosher connecte toi sur ton msn pour ke je te le passer jsui connecter depeche toi je lorai plu bientot
c'est quoi ton msn? passe le moi fbzencisever@hotmail.com
ki veut 1 clé
game.fr > ils me l'ont envoyée en 6h, pas besoin d'être membre (ne pas remplir les deux derniers trucs).
S.V.P. J'veux une clé pour jouez avant qu'il sorte !Email: quebec_rock_on@hotmail.com
Merci !
Quelqu'un serait-il assez sympa pour me lâcher une clef svp?
M-G59@hotmail.fr
merçi
Une petite clef svp0615157511@sfr.frSVP les seigneurs des clefs
demande à Passe-Partout !
Pas de nouvelle sur PC
pour infos de nouvelles cles sont dispo sur le sitehttps://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029673-call-of-duty-world-at-war-2000-clefs-supplementaires.htm