Pour repondre aux petits contradicteurs, je dirai que:
-je ne me considere pas comme un noob, je suis tres souvent 1ier avec ratio de 3-4 quand je joue serieusement.
- mon ratio est de 2, il est explique par mon envie de faire tous les defis, donc d'utiliser des armes moins technique, que je maitrise mal (mg 42, arisaka sans lunettes, dp 28, fusil de chasse...)
- SUR WII, et ça je le prouve pas de nombreuses heures de jeux et des videos vues sur youtube: le stg est moins puissant, il faut pas mal de balles pour faire un kill, donc contre un mp 40 en face a face, cest mort/ et les fusils a verrous SANS LUNETTE ne tuent JAMAIS en une balle (en mode normal sans hs et AVEC FORCE D'OPP)
-Ce dernier point explique donc que les lunettes des fusils a verrou augmente les degats, SUR WII en tout cas,car avec la lunette (et force d'opp) une balle suffit a fraguer).
-j'admet que l'argument des atouts pour noob n'est pas recevable
- le mp 40 est bien trop present online, ce qui prouvele desequilibre des armes, et que le mp 40 soit trop puissant.
- les sulfateuse se sont pas non plus,je l'avoue, tres genantes, elles sont rares et trop lourdes...
J'admet donc que dans mes arguments, deux pouvaient etre discuter, pas le reste. Je repete que je joue sur WII, et donc que le jeu differe un peu (avec le stg et les fusils a verrou sans lunette)
Voila