CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[all} Merci cod 5

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Eisenkreuz
Eisenkreuz
Niveau 5
01 février 2009 à 10:45:52

Merci aussi CoD5 pour tes chars.

Hier je rejoins une partie sur Downfall, tous les joueurs de l'équipe adverse étaient des gros noobs. Toute l'équipe adverse dans les chars, et ils gagnaient 450 - 20, et en plus ils appelaient les chiens, les avions, les tirs d'artillerie ... :honte:

WCBS's Prod. © | ID PSN : WeCantBeStopped
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:ouch2:

Majin77
Majin77
Niveau 10
01 février 2009 à 11:18:52

Mastro c'est simple à tuer si ta force d'oppisition ... :honte:
Et puis s'il a mastro c'est qu'il na pas force d'opp donc c'est pareil il doit mettre plus de balle ... de plus martyre putin mais tu l'entend quand la grenade tombe mais t'es encore un noob pour t'en rendre compte fin bref moi aucun atouts me dérange ...

Nonyel-idpsn
Nonyel-idpsn
Niveau 2
01 février 2009 à 11:34:02

Post à chaud c'est mal.
Tes arguments sont bidons imo. Tu viens de te faire arracher et tu viens pleurer alors que les vrais problèmes de ce jeu ne résident pas dans un déséquilibre des armes mais dans des problèmes de formes: serveurs en bois, déconnexions intempestives, quand tu es connecté tu as aussi de fortes chances si l'hôte n'est pas français de te manger une connexion à deux barres contre des gars ayant 4 barres en face et là c'est même pas la peine ils tirent avec 1 seconde d'avance à coup sur,etc j'en passe et des meilleures.

Pour le fusil qui tue en un coup j'ai ri, dans la mesure où même en HC tu n'es pas sûr de tuer en un seul coup.
La MG42 j'ai envie de te dire que c'est une arme à chier et que si tu te fais éclater bah pose toi des questions parce que point de vue lourdeur dans le gameplay on fait pas mieux que la MG.

La lunette je ne sais pas où tu as vue que ça augmentait la puissance de l'arme o-O. Sur les fusils simples elle permet juste de viser plus loin et c'est une visée sans respiration. Elle ne change strictement rien aux dégâts.
Quant aux fusils à verrous lunette ou pas ils tuent (quasiment) en un coup.

La grenade collante j'ai envie de te dire qu'à part pour les défis tu vois pas grand monde avec étant donné sa portée au lancé complètement bidon.

Et pour la STG je ne pourrais que plussoyer mon chère collègue un peu plus haut: L2P :(

ededed
ededed
Niveau 10
01 février 2009 à 14:24:50

Pour repondre aux petits contradicteurs, je dirai que:
-je ne me considere pas comme un noob, je suis tres souvent 1ier avec ratio de 3-4 quand je joue serieusement.
- mon ratio est de 2, il est explique par mon envie de faire tous les defis, donc d'utiliser des armes moins technique, que je maitrise mal (mg 42, arisaka sans lunettes, dp 28, fusil de chasse...)
- SUR WII, et ça je le prouve pas de nombreuses heures de jeux et des videos vues sur youtube: le stg est moins puissant, il faut pas mal de balles pour faire un kill, donc contre un mp 40 en face a face, cest mort/ et les fusils a verrous SANS LUNETTE ne tuent JAMAIS en une balle (en mode normal sans hs et AVEC FORCE D'OPP)
-Ce dernier point explique donc que les lunettes des fusils a verrou augmente les degats, SUR WII en tout cas,car avec la lunette (et force d'opp) une balle suffit a fraguer).
-j'admet que l'argument des atouts pour noob n'est pas recevable
- le mp 40 est bien trop present online, ce qui prouvele desequilibre des armes, et que le mp 40 soit trop puissant.
- les sulfateuse se sont pas non plus,je l'avoue, tres genantes, elles sont rares et trop lourdes...

J'admet donc que dans mes arguments, deux pouvaient etre discuter, pas le reste. Je repete que je joue sur WII, et donc que le jeu differe un peu (avec le stg et les fusils a verrou sans lunette)
Voila

maxinho44
maxinho44
Niveau 8
01 février 2009 à 14:40:22

lol

feezman14
feezman14
Niveau 4
01 février 2009 à 14:57:32

encore un qui c'est pas jouer et qui mais tout sur le dos des noob ou du jeu!!!!!!!!
je n'aurais qu'une chose a te dire:
arpent a jouer et arrête d'être mauvais joueur, si tu perd vient pas dire que le jeu et truqué c'est juste que tu est NUL A CHIER!!!!!!!
voila bonne journée a tous!

-Dr_Lapin_Bleu-
-Dr_Lapin_Bleu-
Niveau 8
01 février 2009 à 15:07:58

tout à fait d'accord avec l'auteur ce matin je ne suis pas resté une minute sur une partie tellement la mentalité est détestable. :-(

prcsc1507
prcsc1507
Niveau 9
01 février 2009 à 15:10:05

Y en a qui sont vraiment cons :lol: moi jamais eu ces problèmes la sauf pe pour la deconnection mais c'est rare.

killuzion
killuzion
Niveau 8
01 février 2009 à 15:20:29

trop MDR :rire: :lol: :fou:

quadruple :lol:

ededed
ededed
Niveau 10
01 février 2009 à 16:18:23

Merci de ton soutien lapin bleu

La vidéo du moment