Allo j`ai umk3 Sur xbox360 jarrive pas a battre shao Khan il est trop fort trop resistant Vous avez un truc un perso quelque chose a me conseigné merci bcp et j`ai une question On peux déblocké Ermac juste avec les petit mk Code en bas avent les combat ?? ?????? Merci bcp!!!
Pseudo supprimé15 avril 2007 à 05:53:25
pour battre shao khan g trouver une solution et sa larche avec tous les persos. tu va contre l´ecran et tu te baisse et a chake fois kil est assez pres de toi tu lui donne u uppercut, kan il te charge ne le blok pa tu enchaine un uppercut. si tu reussis ca c la victoire assure (mais pas avec un perfect) je joue ossi sur 360
Rc_Riderz
Niveau 1
23 avril 2008 à 03:13:28
Facile,le but de battre sha kanh cest de ne pas faire trop de combo a la fois .cest en donnant des coups simple que tu pourras lui casser la guele ou si tu est assez bon ben vasy avec les combo moi je le bat avec scorpion,smoke et human smoke
Rc_Riderz
Niveau 1
23 avril 2008 à 03:15:33
rajoute moi si tu veux te mesurer a moi haha!!!!!
Barbarax
Niveau 3
07 août 2009 à 14:03:51
Moi je le bats avec kung lao je saute je lui pette la geule je saute je lui pette la geul je saute je lui pette la geul je...
MajinDrizzt
Niveau 5
09 août 2009 à 15:35:02
Avec les sub-zero suffi de le geler et de lui faire des uppercuts c'est tout, mais c'est plutôt de la triche...