Au fait c'est quoi cette console en mousse?
PASSAGE DU TOURS DES FORUM putttttttttt (klaxon)(je ne reviendrai peut etre jamais sur se forum)
Vous connaissez pas l'Amstrad CPC ?Moi non plus en fait.