chui deus claire ke ce jeu c dla merde (o cas ou c le mm que celui kon a o debut) mais chui content car 2 c mon chiffre prefere lol
PASSAGE DU TOURS DES FORUM putttttttttt (klaxon)(je ne reviendrai peut etre jamais sur se forum)
orvien
s'tooo
j'up pour que les sujets soient dans l'ordre