STILL ALIVE!!!!!
Aujourd'hui à Genève, il fait beau! Je suis en train de sécher les cours pour cause de déprime passagère à cause d'une certaine Marie!
Je suis en retard sur mes études mais je m'accroche. Le collège me fais chier, allez plus que deux ans et direction l'université à Montréal
si tout roule.
Je n'ai pas de copine actuellement mais je vais me remettre à la chasse, et ce, dès ce soir.. Il y a un bon film au cinéma qu'on m'a conseillé.. Shutter Island, voyons voir ce que ça donne.
2012 est encore loin mais les catastrophes naturelles de par le monde augmentent et je me trouve à penser que peut être que la fin du monde arrivera..
4 jours avant mon anniversaire..
J'ai de grands projets d'avenir mais je vis dans l'illusion depuis des années. Tout comptes faits je ne suis qu'un être humain banal avec ses craintes et ses espoirs..
Je tourne encore sur Windows XP Media Center alors que le 7 est sortit il y a un moment déja.
Si quelqu'un lis ce message, je ne serai peut être plus sur le forum, mais cette brève trace me laissera dans l'histoire, jusqu'à ce que ce topic, voir même ce forum de jeu ( Dont je ne sais rien, tout bien pensé ) disparaisse.
La vie est dure, il faut rester à jour et ne pas fléchir sous peine de ne pas pouvoir repartir.
Adieu cher lecteurs anonymes et bonne chance!