Bonjour à tous. Alors, je ne suis pas le genre à critiquer, sans connaître, vraiment pas. Mais là, je viens de visionner les deux GL, et je ne comprends pas.
Je n'ai très honnêtement pas joué au jeu, mais j'avoue que j'en ai un peu marre du "laxisme" des testeurs sur le point "graphique" des jeux. Je veux bien que tout le monde ne fasse pas du Uncharted 3, qui est le best dans ce fomaine, mais quand même. Sur PS3 on met pas "14/20" aux graphismes d'un jeu comme ça, faut pas abuser !!
Les consoles sont en fin de vie, ils doivent savoir faire des choses plus que correctes quand même, là c'est pas possible quoi ... Je ne demande pas d'en faire de les allumer complètement, ni de mettre 2/20 aux graphismes, mais quand même, ça ne mérite, à mes yeux en tout cas, pas 14/20. Je trouve sincèrement que ça mérite plus de 5 points de différence entre ce jeu et un Uncharted 3.
Après, ça peut correspondre à un style, je l'entends bien, mais quand même. Là, on est bien en dessa des capacités de la machine, techniquement parlant toujours. Enfin voilà, c'était mon petit coup de gueule du jour. J'en fait pas souvent, mais là ça m'a choqué.
Sur ce, bonne journée à tous. Et bon jeu à ceux qui l'ont quand même ;)