J'connais pas votre langage, troll, pas troll - J'suis pas un no life des forums moi les gars... ni des jeux...
Après, jcritique sans avoir essayer parce-que... merde quoi, on est en 2012, et ont osent encore sortir des merdes ambulante ?
Minecraft, c'est moche mais c'est bien penser ^^ alors que Sorcery... Y'a aucun bons points...
Fifa ? Un bon jeu ? xD j'vois pas en quoi on peut qualifié ce jeu de "bon"... c'est qu'un jeu de foot... copie du 2011, qui lui même est une copie du 2010... enfin bon, les fans de foot aime se faire enculer apperement.
Pour Tomb Raider et Hitman, j'aimerais bien dire que c'est toujours pareil... mais faut avouer que là, je pense qu'il y ai des nouveautés pour en faire autant alors je peux finalement rien dire sur ceux là ^^
Pour celui qui dit que j'ai pas assez d'argent pour m'acheter une console... T'es con ou quoi ?! Moi j'suis sur PC, là où les developpeurs s'en donnent à coeur joie mon ami, pas ta console que tu paies 20 balles et tes jeux 30 balles... une image pour dire que c'est super cher et pour pas grand chose ^^
Vous m'avez fait bien rire en tout cas, jreviens de dehors, j'ai regardé mes favoris et j'ai vu ce lien, alors je suis venu lire un peu :p
Bon aller, ca me fatigue de parler d'un jeu aussi ridicule, jreviendrais pas, je vous rassure, je delete de mes favoris ^^
Ah, une dernière chose, jpréfère qu'on m'appelle "le con" que "le troll" pcq les trolls, c'est vous dérrière vos ordis à chercher des amis sur les fofos en laissant vos ps3 allumés pr chercher des astuces tellement vous êtes con !
Désolé... c'est sortie tout seul !
Tchao les bambinos ^^