CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sorcery
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est une blague ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vnr_xxx vnr_xxx
MP
Niveau 8
07 juin 2012 à 16:29:19

xD

Salut, désolé de venir "pesté" ce jeu mais putin, j'viens de voir une "pub video" qui passait sur ce jeu (justement sur jv.com) et après avoir regarder, je me demandais si ce jeu n'était qu'un genre de ... Free To play sur ps3 ou si il était vraiment payant xD

A ce que je vois, 35€ sur amazon ... vla la gueules des graphismes mdr, même ma ps2 fait largement mieux, voir certain f2p aussi...

Déjà que la ps3 n'est reconnu que pour son graphisme (jamais de super contenu dans les jeux ps3) alors si en plus on lui retire ça, alors ca donne Sorcery...

Aller, soyez intelligent et défendez votre jeu avec de bons arguments plutôt que de laisser place à la colère... résistez au côté obscure de la force !

Quand je vois reckoning (sur pc) et sorcery sur ps3, je me dis, y'a au moin 10ans d'écart... mais non, seulement quelques mois lol

A+ tard ! J'suis presser de lire vos comm' ! lol

Sephiroth36 Sephiroth36
MP
Niveau 4
07 juin 2012 à 16:51:37

A quoi bon réagir face a quelqu'un qui critique sans même avoir testé

vnr_xxx vnr_xxx
MP
Niveau 8
07 juin 2012 à 21:01:15

Ba écoute, si tu dis ca, c'est que j'ai raison... sinon t'aurais plutôt chercher à expliquer comment ce jeu est bon même si les graphismes me font penser à du drakensang... (je parle du free to play, pas la version payante)

Aller suivant pour argumenter s'il vous plait !

En attendant, je vais m'occuper moi, a+ tard, voir à demain si je vous oublie lol.

MUW MUW
MP
Niveau 26
08 juin 2012 à 09:17:11

" Déjà que la ps3 n'est reconnu que pour son graphisme (jamais de super contenu dans les jeux ps3) alors si en plus on lui retire ça, alors ca donne Sorcery... "

Bah voyons :hap:

vnr_xxx vnr_xxx
MP
Niveau 8
09 juin 2012 à 20:53:34

mdr, toi, t'as l'air d'être un pro ps3 pour même pas voir ça...

ou alors t'es vieux tout simplement...

J'ai 2 exemples super flagrant en tête

Déjà Resident Evil 4 sur ps2 puis le 5 sur ps3, ON VOIT LA DIFFERENCE xD - Re 4 , ca déchire à mort alors que Re 5, ca pu la merde... et je l'ai fini pourtant mais bon c'est nul.

Ensuite, Soul Calibur 3 ... Serieusement, vla le contenu de SC 3 comparer à SC 4 (le 5 jpeux pas comparer)

Cette console fait juste de beau jeux, mais des jeux nul à jouer, comme les final fantasy, quelle merde les FF sur ps3... Ca craint...

Enfin bon, pourquoi je répond à quelqu'un qui n'argumente pas...

Suivant s.v.p ! Quelqu'un qui pourra (si ca éxiste...) dire du bien de Sorcery, ce jeu m'intrigue, je me demande l'âge moyen des gens qui achètent ce jeu franchement...

Bon, next

Waldo-Faldo Waldo-Faldo
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 03:22:30

il rage juste d’être sur 360 et de ne pas avoir le jeu c'est tout :oui:

snatchy-39 snatchy-39
MP
Niveau 4
11 juin 2012 à 11:34:38

je l'ai acheter samedi en pack a 80e avec le move je le commence juste et pour l'instant je n'ai rien a dire de mauvais !c'est sur que graphiquement ce n'est pas SKYRIM ni FABLE mais je pense qu'on peut vraiment s'amuser!!!

Archangejulien Archangejulien
MP
Niveau 5
12 juin 2012 à 00:32:50

Comme mes voisins du dessus, j'estime que discuter avec qqun dont le seul argument est les graphismes ne peut pas amener de discussion intelligente mais je vais essayer quand même:

Déjà que la ps3 n'est reconnu que pour son graphisme (jamais de super contenu dans les jeux ps3) alors si en plus on lui retire ça, alors ca donne Sorcery...

Toi tu n'as pas du jouer au perles de la PS3 style Nier, I'm alive, Flower ou encore journey, qui sont des jeux a contenus, sans aucun doute.

En multi plateforme, je te citerais aussi Majin and the forsaken kingdom ou enslaved. Les graphismes sont pas top mais l'ambiance est là.

Sorcery c'est un peu la même chose, on peut regretter que l'on nous parle parfois comme un demeuré mais le jeu doit rester accessible a tous et l'aventure est sympa et plutôt entrainante

vnr_xxx vnr_xxx
MP
Niveau 8
12 juin 2012 à 10:50:13

Aaaah, mdr les gars, vous répondez enfin ! :)

Waldo ?

Non, j'étais sur ps3, je l'ai vendu tellement c'est du vol leur jeux avec de beaux graphismes à 70e.
Après, c'est clair que si jdevais en acheter une des 2 , ca serait plutot la 360.

Snatchy ?

Ah... Chacun ses goûts je crois :p

Archange ?

Où ca des perles ? mdr, à ce niveau là, c'est plu des perles, c'est des lingots d'or enfoui sous ta maison histoire que personne puissent un jour les trouver (pas juste en dessous hein... en dessous !! bien profond !)

Bon après, j'espère bien que vous avez "vos perles" sur ps3 mais bon, ca évolue trop vite les consoles. Les developpeurs ne prennent plu le temps de faire de super jeux comme à l'époque sur ps2...

Globalement , Sorcery, c'est comme un pac-man hein ? On y joue 5-10 min pour le fun dans la journée, et on arrête ? xD

Nan je plaisante :) Content d'avoir parler avec vous, vous pouvez continuer entre vous, j'serais pas jaloux :p

Bonne journée , jreviendrais p-t 1x pour regarder vos merveilleux messages :p

++

The_Daemon The_Daemon
MP
Niveau 5
12 juin 2012 à 17:20:37

Je prendrai juste comme exemple Minecraft, sur PC et Xbox 360, a des graphismes pourris et pourtant ce jeu a des millions de joueurs.

Le graphisme ne fait donc pas tout, ok Sorcery a peut être pas de bons graphismes pour toi (configure peut être ton écran) moi je l'ai trouvé vraiment bien fait surtout au niveau des cinématiques du livre interactif.
La bande son est juste génial et les systèmes de sorts et de potions sont peut être pas les meilleurs jusqu'ici mais ont de bons atouts pour un prochain jeu.

"Bon après, j'espère bien que vous avez "vos perles" sur ps3 mais bon, ca évolue trop vite les consoles. Les developpeurs ne prennent plu le temps de faire de super jeux comme à l'époque sur ps2... "
=> Tu as regardé l'E3 ou tu étais dans ta caverne? Plus de bons jeux sur PS3? Et Tomb Raider? Fifa 13 (même si je n'aime pas ce genre de jeux)? Hitman Absolution? Watch Dogs?(ça va être une bombe d'après la bande annonce)

Les jeux sont à 50 euros comme tout jeux neufs à Micromania par exemple. 70 euros c'est avec le joystick Move et 100 euros c'est genre Guitar Hero. Donc renseigne toi également sur les prix.

moutchacho1987 moutchacho1987
MP
Niveau 5
13 juin 2012 à 12:59:22

Pas assez d'argent pour t'acheter une console ?

Je n'ai pas testé Sorcery mais il à l'air intéressant vu que c'est le premier vrai jeu qui utilise bien le PSmove.

Mais bien joué ton troll :sournois:

Guan Guan
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 02:36:27

Franchement, ce mec pue le troll à 200m et vous lui répondez?

Seriously, guys? :(

Bannix4 Bannix4
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 11:15:12

Quel mauvais troll :pf:

( entre autres le "pas de bons jeux sur PS3" m'a bien fait rire :hap: )

]Autruche[ ]Autruche[
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:31:24

t'es quand même sacrément con l'auteur :pf:
Juger un jeu sur ses graphismes sans même s'interesser au gameplay prouve déjà que tu as jugement faussé puisque tu ne t'interresses qu'aux graphismes d'un jeu où l'intrêt est ailleurs,
De plus tu ne l'as pas testé. c'est un avis complétement subjectif et ridicule que de ce baser sur une pub :rire:
En plus t'as comportement provocateur :hap:

Mais bon jte rassure y a des bon points dans ton sujet :oui:
t'as fait un bon troll :hap:

vnr_xxx vnr_xxx
MP
Niveau 8
19 juin 2012 à 17:20:27

J'connais pas votre langage, troll, pas troll - J'suis pas un no life des forums moi les gars... ni des jeux...

Après, jcritique sans avoir essayer parce-que... merde quoi, on est en 2012, et ont osent encore sortir des merdes ambulante ?

Minecraft, c'est moche mais c'est bien penser ^^ alors que Sorcery... Y'a aucun bons points...

Fifa ? Un bon jeu ? xD j'vois pas en quoi on peut qualifié ce jeu de "bon"... c'est qu'un jeu de foot... copie du 2011, qui lui même est une copie du 2010... enfin bon, les fans de foot aime se faire enculer apperement.

Pour Tomb Raider et Hitman, j'aimerais bien dire que c'est toujours pareil... mais faut avouer que là, je pense qu'il y ai des nouveautés pour en faire autant alors je peux finalement rien dire sur ceux là ^^

Pour celui qui dit que j'ai pas assez d'argent pour m'acheter une console... T'es con ou quoi ?! Moi j'suis sur PC, là où les developpeurs s'en donnent à coeur joie mon ami, pas ta console que tu paies 20 balles et tes jeux 30 balles... une image pour dire que c'est super cher et pour pas grand chose ^^

Vous m'avez fait bien rire en tout cas, jreviens de dehors, j'ai regardé mes favoris et j'ai vu ce lien, alors je suis venu lire un peu :p

Bon aller, ca me fatigue de parler d'un jeu aussi ridicule, jreviendrais pas, je vous rassure, je delete de mes favoris ^^

Ah, une dernière chose, jpréfère qu'on m'appelle "le con" que "le troll" pcq les trolls, c'est vous dérrière vos ordis à chercher des amis sur les fofos en laissant vos ps3 allumés pr chercher des astuces tellement vous êtes con !

Désolé... c'est sortie tout seul ! :(

Tchao les bambinos ^^

casserolx casserolx
MP
Niveau 7
20 juin 2012 à 04:39:29

Ce jeux est une vraie bouse, juste déstiné à faire de l'argent sur les malheureux qui ont acheter à prix d'or les gadjets de reconnaissances des consoles "hd".

Concepts, manettes, reconnaissance visuel : tout est pompé sur Nintendo depuis le début juste pour se goinfrer de parts de marché...

L'histoire des console se suit et se ressemble...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ PS3 19.22€ PS3 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment