CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online] le point

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
coreleon
coreleon
Niveau 6
16 octobre 2008 à 12:02:13

Ce topic veut faire le point sur la jouabilité du live.

Ce matin, faux espoirs, le premier match (sans classement) jouable en entier, pas de ralentissement. De plus 1/13 au 3 points (la moitié en wide open). C'est plutôt une bonne nouvelle.

Dès le deuxième match, coupure réseau après l'engagement. Pour le 3 ème aussi.

Les matchs classés toujours "indisponibles".

Toujours difficile de défendre sur un meneur qui annule le lock defense en dribblant juste un peu.

thekingghost
thekingghost
Niveau 3
16 octobre 2008 à 16:54:55

toujours indisponible chez moi meme en non classer sa coupe au debut de tout les matchs que se soit en equipe ou solo.YEN NA MARRE!!!!

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
16 octobre 2008 à 18:35:20

Moi j'arrive meme plus a me connecter à la partie en ligne, ca me met le réseau 2k est temporairement indisponible, veuillez vérifier vos cables etc... Alors que ma connection marche impec, j'peut aller sur internet ac.

Une solution?

byloute
byloute
Niveau 10
16 octobre 2008 à 18:40:43

Faut pas déconner, c'est bien mieux qu'au début, maintenant en 5vs5 ça lag beaucoup moins (j'ai fais deux matches hier) pareil pour le classé (contre les ricains in the paint :( )

coreleon
coreleon
Niveau 6
16 octobre 2008 à 19:52:17

Byloute, tu sembles être une exception.

iTzGoGo
iTzGoGo
Niveau 6
16 octobre 2008 à 19:53:44

Moi je suis d'accord avec Byloute certes trouver c'est long mais après moi il n'y a pas de soucis

byloute
byloute
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:14:04

Oui mais j'ai joué à ce jeu Jeudi Dernier, aucune chance de se connecter, là une fois sur deux j'ai un match

John54545454
John54545454
Niveau 7
16 octobre 2008 à 23:00:44

byloute ....byloute....byloute....STOP PLEASE.... , avec toi 2k est fantastique , il n y a pas d aliasing aucun ralentissement..pas de flou sur les parquets..., ca ne plante jamais ...bref, le jeu EST PARFAIT si on t écoute....le réseau qui est une horreur chez tout le monde et toi par hasard tu n as plus de problémes...arrete de sacraliser le jeu et en rajouter des tonnes...C EST LE MEILLEUR DU MONDE IL N A AUCUN DEFAULT !!!regarde les forum il est génial mais il y a plein de défaults...soit réaliste un peu.

John54545454
John54545454
Niveau 7
16 octobre 2008 à 23:02:22

ps: le prends pas mal...y a rien de méchant..

byloute
byloute
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:05:52

Comment ça j'ai dis que yavait pas de problèmes ?

j'ai juste dis que par rapport au début c'était bien mieux, et que ça devrait aller en s'améliorant, oui ça me fait chier d'attendre 5min avec un message vous n'avez pas pu rejoindre le salon, mais voilà, comparé aux 15min dès premiers jours c'est mieux

Après, c'est évident que j'ai pas le flou et que je trouve aussi les réglages par défaut nuls

PS : je joue sur 360, toi PS3

Sinon quand c'est en indisponible c'est qu'il ya une mise à jour des serveurs, ça dure 10min

byloute
byloute
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:43:13

J'ai été revérifié, premier essai, ça a pas démarré, deuxième c'était bon, et pas de lag, vous m'avez obligé à jouer contre un ricain fan de LeBron, super :ok: (54-48 qu'il m'a mis)

byloute
byloute
Niveau 10
17 octobre 2008 à 00:13:03

Déco du gars en face là par contre :(

coreleon
coreleon
Niveau 6
17 octobre 2008 à 12:56:39

Aujourd'hui, toujours la coupure juste après l'entre deux.

byloute
byloute
Niveau 10
17 octobre 2008 à 17:54:19

PS3, 360 ?

omboss1993
omboss1993
Niveau 8
17 octobre 2008 à 20:55:39

Il est impossible de démarrer cette aprtie, veuillez vous réferer au FAQ ou à 2K Sport

Comment faire ??
Merci d'avance

byloute
byloute
Niveau 10
17 octobre 2008 à 23:42:15

T'as fais combien d'essais ?

byloute
byloute
Niveau 10
18 octobre 2008 à 01:01:35

Retesté ce soir en classé, j'ai essayé en match rapide, 5 essais, 5 erreurs, en partie avec classement en personnalisé, 2essais sur 3 se sont finis en match ..

Mais franchement, je hais les gars que tu rencontres, et que ça quitte quand ça perd de 10pts à 1min (cool le succès que j'aurai jamais, vu qu'à chaque fois, ça déco) et qui bourrine tous sans exception la raquette, relou et long

omboss1993
omboss1993
Niveau 8
18 octobre 2008 à 09:09:12

Byloute = Euh plusieurs mais sur le 2K8 j'avais eu le meme problème :ok:

coreleon
coreleon
Niveau 6
18 octobre 2008 à 13:46:58

sur ps3, hier premier match classé ok, qu'un seul possible hélas. Puis un non classé. puis plus rien.

En classé il y a un "R" sous le joueur comme pour indiqué qu'on est rookie et ca donne le niveau de l'adversaire, mais on en le voit qu'une fois la partie commencée.

coreleon
coreleon
Niveau 6
19 octobre 2008 à 11:56:09

Encore un match avec classement réussi, mais puisqu'on ne peut choisir son adversaire celui là était classé 11000 ème donc je n'ai pas gagné de places.

La vidéo du moment