Bon première saison moyenne avec les Grizzlies, j'arrive à atteindre les P.O. mais je me fais sortir par la bande à Kobe. Bonne saison avec Mayo, Gay et Gasol All-star et Mayo, Gasol et Arthur en 1er 5 rookie.
Du coup à l'inter-saison, et sans devoir renouveler le contrat de joueurs importants (ça arrive bientôt avec Gay par contre), je me retrouve avec presque 20M à dépenser. Du coup je recrute, Ron Artest en Ailier Fort (même si c'est pas trop son rôle) pour 10M par an pour 4 ans. Au dernier jour, ... Rasheed Wallace lui aussi vient pour 7M pour un an.
Sauf que j'ai deux ailiers forts et que du coup, le prometteur Arthur n'allait plus jouer. Donc je l'échange contre Calderon, mais voyant que ça ne m'allait pas après 2 ou 3 matches, je l'échange contre un Nash vieillissant mais ayant à peu près le même salaire (et 3 points de plus d'overall). Je complete les salaires avec des remplaçants pas relous (Herrmann, Dorell Wright,...)
Du coup mon effectif :
MJ: Nash 90, Conley 74, Harper (rookie)72
AR: Mayo 89, A.Wright 69
AS: Gay 88, Herrmann 75, D.Wright 73, W.Sharpe 68
AF: Artest 88, Arthur 78, Warrick 75, M.Rose 66
P: Gasol 82, Varejao 74
Le problème c'est que tout le monde veut jouer plus, et que du coup les moyennes ont un peu chuté (avant ils étaient plus forts en général).
Quelque chose à changer pour vous ?