CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[topic des trades..]

mj21
mj21
Niveau 10
14 janvier 2009 à 16:25:03

mon effectif:

PG:duhon/marbury
SG:piétrus/stackhouse/cook
SF:chandler/diawara/gallinari (qui cire le banc)
PF:harrington/thomas/lee
C:lee/curry et petro (qui est mecontent :( )

je viens de trader richardson contre stackhouse qui est meilleur moins chere et son contrat fini cette année.Richardson était mecontent

Et au debut de saison j'ai limoger james (jérome^^) et jeffries.Pour les trades je me souviens + des combinaisons dsl.

fait ch*** mais merci delko-WR :ok:

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
14 janvier 2009 à 18:37:57

Bon première saison moyenne avec les Grizzlies, j'arrive à atteindre les P.O. mais je me fais sortir par la bande à Kobe. Bonne saison avec Mayo, Gay et Gasol All-star et Mayo, Gasol et Arthur en 1er 5 rookie.

Du coup à l'inter-saison, et sans devoir renouveler le contrat de joueurs importants (ça arrive bientôt avec Gay par contre), je me retrouve avec presque 20M à dépenser. Du coup je recrute, Ron Artest en Ailier Fort (même si c'est pas trop son rôle) pour 10M par an pour 4 ans. Au dernier jour, ... Rasheed Wallace lui aussi vient pour 7M pour un an.

Sauf que j'ai deux ailiers forts et que du coup, le prometteur Arthur n'allait plus jouer. Donc je l'échange contre Calderon, mais voyant que ça ne m'allait pas après 2 ou 3 matches, je l'échange contre un Nash vieillissant mais ayant à peu près le même salaire (et 3 points de plus d'overall). Je complete les salaires avec des remplaçants pas relous (Herrmann, Dorell Wright,...)

Du coup mon effectif :
MJ: Nash 90, Conley 74, Harper (rookie)72
AR: Mayo 89, A.Wright 69
AS: Gay 88, Herrmann 75, D.Wright 73, W.Sharpe 68
AF: Artest 88, Arthur 78, Warrick 75, M.Rose 66
P: Gasol 82, Varejao 74

Le problème c'est que tout le monde veut jouer plus, et que du coup les moyennes ont un peu chuté (avant ils étaient plus forts en général).

Quelque chose à changer pour vous ?

ziani270
ziani270
Niveau 2
14 janvier 2009 à 20:03:51

alor personne pour me répondre moi g lé blazers
aidé moi svp pr lé trades avc dé bonne combinaisons*
merci

Romano338
Romano338
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:50:55

Dites, vous avez des astuces pour les transferts ?
Ca marche mieux avec des joueurs à qui ils ne restent qu'un an, les joueurs flèches rouges,...

Pcq pour le moment, je gère très très mal.
Par exemple, je voulais dégager Fisher et prendre un vrai bon meneur, je les ai tous passé en revue, impossible de prendre qui que ce soit... j'ai commencé la saison avec Bryant meneur et je vais prendre un agent libre en meneur titulaire... pareil en arrière, je voulais un remplaçant, impossible, alors je vais prendre un agent libre...
Personne ne veut de Kapono et Walton, ou alors en échange de vrais tocards.
Je me demande si je ne vais pas les limoger... pour alléger l'effectif et compléter les trous avec des agents libres :(
Ça fait tâche pour les Lakers, champions en tiotre...

Merci !

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
15 janvier 2009 à 00:20:53

Généralement tu arriveras à les échanger contre des mecs qui ont un Overall plus bas. Après il faut s'amuser pour trouver un mec qui non seulement soit un peu moins fort (ou beaucoup moins fort et une option de draft de l'année) mais qui au niveau salarial entre dans ton budget. Tant qu'à recruter un mec moins fort, cherche un salaire plus bas, histoire de redescendre (et si possible passer en positif).

Dans ma première partie, On m'a proposé Bosh (91 overall) + 1er tour de draft contre Lowe (82 overall). J'avais trouvé ça abusé. En fait j'avais 10M de positif, du coup, les raptors cherchant à libérer de la masse salariale m'avaient proposé ce trade.

J'ai toujours pas compris l'intérêt pour eux, mais moi j'ai bien aimé :D

Romano338
Romano338
Niveau 10
15 janvier 2009 à 10:08:16

Ça c'est plutôt bien pour allégé la masse salariale !
J'ai échangé Kapono (6.21M€) contre H. Gordon (442k€) !
Et aussi Walton (4M€ et qqs) contre Radja (0.8M€), un rookie quez normalement j'aurais dû avoir : pour une raison obscure, j'avais donné mon premier tour de draft aux Grizzlies l'année passée (pourquoi ??? j'en sais rien). Et avec mon tour, ils ont pris Radja ! Je reprends donc ce qui m'était dû !

Donc en gros j'ai allégé la masse de très exactement 9.78M€ !! Mais je suis toujours à -13.45M€ :-(

Mais pour recruter ?!
J'en vois certains qui ont nun super 5, et sur le banc, ils ont Bayless, Fernandez, ou autre très prometteurs !

Merci !

PS : et merde, je ne peux recruter un AL que pour 449k€... en gros, j'en aurais aucun :(

tolive7
tolive7
Niveau 1
15 janvier 2009 à 11:21:10

Je suis un peu comme toi, je ne comprends pas bien comment certains arrivent à avoir presque une dream team en 5 Majeurs et sur le banc !

Pour les agents libre, j'suis un peu dans la même galère...surtout que j'arrive pas à me débarrasser de Darius Miles! (même s'il a un tout petit salaire)

Killermike39
Killermike39
Niveau 9
15 janvier 2009 à 12:27:14

c'est hyper simple davoir une dream team partt.
apres ca depend de l'equipe que tu prend mais si tu as 2 ou 3 stars ca va tt seul.

ma premiere assoc avec les suns javai fait des trades a foison et j'avais une team de malade.

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
15 janvier 2009 à 12:37:14

En fait ils prennent une team qui a grave de la place au niveau salarial. Par exemple Memphis ou Oklahoma city. Après faut faire signer un ou deux cadors à l'intersaison, et les échanger.

Romano338
Romano338
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:41:41

Donc par exemple, avec les Lakers, c'est impossible d'avoir un bon banc ?!
Pcq avec Kobe (23M€), Bynum (13M€) et Gasol (16.5M€), la masse salariale, c'est chaud.

Romano338
Romano338
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:43:53

Oups, j'ai envoyé mon message trop tôt

Mais en même temps, j'arrive pas non plus à faire signer des joueurs avec un échange.
Par exemple, quand j'avais Walton ou Kapono, j'ai essayé des dizaines et des dizaines de transferts différents pour avoir des joueurs comme Bayles, Mayo, Roy, Blake,...
Impossible d'en avoir un seul.
Des équipes avaient 4 voir 5 joueurs au même poste, et refusaient catégoriquement de se séparer de l'un d'eux (vous n'allez pas me dire que 4 ou 5 meneurs dans une équipes, c'est utiles ?!)

Killermike39
Killermike39
Niveau 9
15 janvier 2009 à 13:58:12

par exemple avec les lakers il faut sacrifier gasol et recuperer un joueur d'a peu pres meme niveau + dautres ainsi que des tours de draft et la tu continue en recuperant tjrs plus de joueurs et de tours de draft et au bout d'un grand nombre de trades tu pourra peut etre meme recuperer gasol.

je tenterai lexperience a loccaz en detaillant mes trades.

qu'entend tu par une dream team et un bon banc?
pour moi c un 5 a 85 ou plus et 5 remplacant a plus de 78 a peu pres.

Romano338
Romano338
Niveau 10
15 janvier 2009 à 14:05:48

Disons, des jeunes plutôt prometteurs, en effet aux alentours des 78, avec un potentiel.
Quand je vois mon banc aux Lakers, à part un ou 2 postes, je pleures : Koufos (ok), Ariza (ouai, ok), Amir Johnson (ok, mais aucun potentiel selon mes recruteurs), Dixon (un agenti libre pas trop mal, mais bon...) et 2-3 rookies plutôt très moyens.

Romano338
Romano338
Niveau 10
18 janvier 2009 à 22:30:52

Bon, Gasol m'énerve, il se plaint tout le temps -> liste des transferts !! Je demande obligatoirement un 1er tour de draft, on verra la propositions.
Pour le moment, j'ai essayé de la proposer aux Balzers notamment, pour récupérer quelques joueurs parmi les Oden Aldridge,... et aussi chez les Knicks qui sont apparemment intéressé par Gasol. Mais ils refusent de ma lâcher Okafor + Felton :p

2k-Addict
2k-Addict
Niveau 5
18 janvier 2009 à 22:58:13

Moi avec Miami :P

Rose/Parker (Smush)
Wade/Cook
Odom/Wright (Dorell)
Beasley/Haslem
Bynum/Magloire

jerperrin
jerperrin
Niveau 6
19 janvier 2009 à 11:35:36

Bonjour,

J'en pouvais plus de Hedo Türkoğlu (lent) surement un très bon joueur mais je l'ai échangé contre young+williams (76ers)... qu'en pensez vous ?
maintenant je cherche un bon pivot pour épauler Howard puisque foyle fait la gueule et va se barrer (surement pietrus dans la balance lui aussi est complètment dépité pourtant il rentre souvent, mais -4)

Romano338
Romano338
Niveau 10
19 janvier 2009 à 12:04:03

Si t'arrivais à jouer avec Turkoglu, t'as eu raison de le vendre.
Quant à Young et Williams, je ne suis pas le big connaisseur du jeu encore, mais ça me semble être des très bons choix.

jerperrin
jerperrin
Niveau 6
19 janvier 2009 à 12:39:24

merci romano...si vous aviez un deal pour que je débarase de Patrick Garrity (6m) que des dobe en boite me sont proposer en echange et son salaire est lourd

biboo64
biboo64
Niveau 3
19 janvier 2009 à 16:28:11

Eh oui, si son salaire est lourd pour toi, il est lourd pour les autres aussi, et donc si en plus il est mauvais, tu auras du mal à avoir un joueur potable (sauf si tu rajoutes dans la balance un bon pas trop cher ou un choix de draft éventuellement).

Sinon, vous avez déjà réussi un trade sympa à trois franchises?
Je viens de faire ça pour la première fois (en début de troisième saison, avec les Suns).
Situation: S.Rodriguez (73) est mon troisième meneur, mais il veut jouer plus; tant pis garçon, derrière Nash et Dragic, il reste plus beaucoup de place.
Je le place en liste de transferts mais on me propose de pourris (normal en meme temps). Moi je voudrais un premier choix de draft (dans l'hypothèse de reconstruire après Nash toujours).
Parmi ce qu'on me propose contre Rodriguez il y a Big Ben Wallace (maintenant 37 ans et avec les Clippers). Moi j'en veux pas, mais ya surement une équipe qui en voudrait. Bingo, les Wolves (et au passage je leur file mon rookie sans importance, qui avec Rodriguez n'est jamais sélectionné dans les 12)

Au final ça donne:
Phx: Donne Rodriguez aux Clippers / Donne McCormick (rookie pourri) aux Wolves / Reçoit 1er tour de draft des Wolves
LaC: Donne B. Wallace aux Wolves / Reçoit Rodriguez
Wolves: Donne 1er tour à PHX / Reçoit Wallace et McCormick

Ca sera pas un deal majeur mais voilà, comme c'est le topic je voulais vous faire partager ma première expérience de deal à trois équipes :)

jerperrin
jerperrin
Niveau 6
19 janvier 2009 à 16:41:55

j'ai pas tout compris mais belle nego :).... je vais essayer un truc à trois pour me débarrasser de l'autre relou

La vidéo du moment