CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[topic des trades..]

lebroncavs
lebroncavs
Niveau 2
15 novembre 2008 à 01:15:44

@ Thibault, c'est ds coaching -> remplacement.

bwallace
bwallace
Niveau 7
15 novembre 2008 à 12:12:50

ElMiousse -> sur le 2k8 j'avais eu Bynum contre Herrmann. C'est quand même moins abusé que toi, mais c'est pas mal quand même.
Sinon, point de vue transferts dans mon assoc avec le heat j'ai juste fait : James Jones contre Kwame Brown des Pistons
Ca vient surtout du fait qu'il y a déja une foule d'arrières/ailiers au heat sur le banc (Wright, Diawara, Cook) et très peu d'intérieurs (juste Blount).

KevinDurantFan
KevinDurantFan
Niveau 1
15 novembre 2008 à 14:14:55

Moi j'ai les Cavs et j'aimerai recupere un bon interieuren me separant de Ben Wallace mais je sais pa ki prendre sachant que Wallace a 78 de general et 14.70 millions pour encore 2 ou 3ans

lebroncavs
lebroncavs
Niveau 2
15 novembre 2008 à 18:12:55

Essayes de prendre Shaq, il est facile à déloger des suns (tu peux l'avoir avec dragic contre ilgauskas et Szczerbiak ) et il apporte plus que ilgauskas en attaque et est un pur rebondeur si tu te debrouilles bien. Wallace je sais plus à qui je l'ai tradé. Je crois que j'ai fais Wallace + Mo Williams contre V.Carter et Swift (pas mal comme 6ème homme malgré ses 73 de niveau général il est meilleur que pavlovic).
Sinon tu as Gasol (marc) qui avec la mise à jour à 79 et est facile à avoir mais pas contre Wallace c'est sur, pas le même salaire. Essayes de l'incorporer dans un trade a plusieurs joueurs pour faire venir un bon joueur avec un gros salaire, ou trouve un mec qui a le même salaire mais avec un an de contrat et un intérieur de remplacement facile a avoir (comme Gasal que j'ai eu contre west et snow je crois c'est dire!)

daimano
daimano
Niveau 6
15 novembre 2008 à 18:27:50

Il est inrefourgable Ben Wallace, moi j'arrive pas à m'en débarasser lol.
Par contre j'ai eu Tayshaun Prince contre Wally Sczerbiak ;)

biboo64
biboo64
Niveau 3
09 janvier 2009 à 11:51:38

Toujours avec les Suns, j'ai été éliminé en finale de conférence par les Lakers (4 à 2 je crois) au bout de la première année.
Entre-temps j'avais tradé Gallinari (qui s'est avéré bof bof) pour Ryan Gomes. C'est pas une superstar mais il rentre les shoots qu'il faut rentrer, et fait son taf aux rebonds.
En offseason, je laisse partir Bonzi et je prépare une opération dégraissage des gros salaires inutiles, c'est-à-dire Diaw (9M!!!) et R.Bell (barré par Redd en poste 2, ayant lui-même Garcia en remplaçant, signé en FA).
Je dois aussi me trouver un vrai pivot pour pouvoir remettre Amare en 4, comme il se doit, et muscler mon intérieur.
Et là, joli trade avec Detroit Raja contre Rasheed Wallace. Je pense que les deux équipes y gagnent sur le coup.
Pour Diaw, il me faut juste trouver un équivalent (AF remplaçant) et moins cher. Je le trade à GS pour Turiaf et Azubuike (qui chauffe le banc mais bon) et on échange nos 2è tours de draft.
Enfin, je trade mon dernier salaire trop imposant (Przybilla, pivot n°3 derrière Sheed et Lopez qui a bien évolué). Pour lui c'est retour à Portland contre Rodriguez (qui sera mon 3è meneur) et 2è tour de draft (Portland étant naze cette deuxième saison, c'est pas trop mal comme pick).

Au final, pour cette deuxième saison, j'ai fait tous mes trades et FA picks avant le début de la saison, rien de plus durant la saison régulière et ça me donne ça:

5 majeur: Nash/Redd/Gomes/Amare/R.Wallace

(contrairement à la saison 1, tout le monde joue à son poste!lol)

banc: Dragic(ou
Rodriguez)/Garcia(Azubuike)/Barnes/Turiaf(Ruffin)/
Lopez

Pour info, je termine la saison régulière meilleur bilan (il reste deux matchs), et malgré un Nash blessé pour le premier tour des play-offs je suis plutôt confiant.
Pour la prochaine offseason, j'ai déjà re-signé nash, redd et amare (mon big 3!lol) pour plusieurs saisons, je vais essayer de choper Rudy Gay en FA. (et j'aurais trois choix de draft, dont probablement le dernier du premier tour et le deuxième du deuxième)

I love this game...

tolive7
tolive7
Niveau 1
13 janvier 2009 à 15:28:50

Bonjour!

J'ai pris les Bobcats et effectué quelques trades...seulement j'ai un souci avec le poste 4. Je m'explique :

En début de saison, j'ai Okafor en 5 et Diaw en 4. Sans pivot valable pour remplacer Okafor (j'ai virer Howard). Car sur le banc j'ai Ajinca et Howlings -> 2 joueurs à moins de 70.

Je prends donc Mourning comme 6éme homme mais voilà que le bougre trouve qu'il ne joue pas assez à son goût... De plus, il n'est pas exceptionnel au contre et au rebonds : tâches que je lui avais assigner en le recrutant. Je décide donc de le transferer.

Mais voilà avant cela grosse boulette : je trade Sean May contre Darius Miles ; et je ne sais plus qui contre Darko Milicic. Ce qui me fait un boulet en plus dans mon effectif, pour une toute petite économie de salaire, et un espoir déchu mais qui tient son poste.

J'ai effectué le transfert suivant... je pense être largement gagnant mais j'aimerais avoir votre avis!

Mourning + Singletary + Matt Carroll

contre

Villanueva + Mbah a Moute + Ridnour

Ma Masse salariale prends 1 millions de plus (merci Ridnour...) mais je gagne un joueur complet, jeune (Villa), plusun jeune déjà compétitif et avec un fort potentiel (Mbah a Moute) et un meneur complet sans être exceptionnel.

Le problème arrive quand il faut définir la répartition des rôles. Je me retrouve sans vrai pivot.

Mon 5 Majeur pour l'instant :

Okafor/Diaw/Mbah A Moute/Bell/Felton

En 5 remplaçant :

Milicic/Villa/Morrison/Miles-Brown/Ridnour

Ces deux 5 ne me déplaisent pas du tout, seulement je crains que la répartition du temps de jeux entre Villa et Diaw ne nuisent à leur moral... En gros j'ai 3 AF des bons niveaux mais pas un Pivots titulaire indiscutable et je suis à court d'idée!

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ;)

Merci d'avance!

pha62
pha62
Niveau 7
13 janvier 2009 à 15:57:14

ou est passé Gerald Wallace?

tolive7
tolive7
Niveau 1
13 janvier 2009 à 16:01:12

Autant pour moi !!!

J'ai oublié de préciser que mon ptit Gérald est blessé pour plus d'un moi encore!

tolive7
tolive7
Niveau 1
13 janvier 2009 à 16:02:50

Pour être précis (et dsl pour le multipost) J'en suis à 30 match pil-poil dans ma saison (la 1ère et entente équipe désactivée)

Killermike39
Killermike39
Niveau 9
13 janvier 2009 à 16:22:32

si l'entente equipe est desactivée pourquoi t'inkiet tu du moral des joueurs?

tolive7
tolive7
Niveau 1
13 janvier 2009 à 17:22:56

Ce ne sont pas 2 choses différentes ?

Car quand je change leur statut, leurs notes baissent... Je pensais que c'était le moral ça!

Ou alors je confonds peut être avec leur progression/régression naturelle ? (gener Wallace a 84+1, ou Felton 83-2)

ziani270
ziani270
Niveau 2
13 janvier 2009 à 17:44:22

slt a tous jai comencé une assoc avc lé blazers et la g fait un trade : outlaw+bayless+mes 2choi de draft contr durant ca paré un pe bizar mé cava jmensor un pe mé la g plusieurs joueur dont je ve absolumen me débarassé ( blake, diogu, frye, é surtt lafrentzzzzzzzzzzzzzzzzzz ) il a un gro salaire ki me pese, avé vs dé suggestion pr dé trade surtt ke moi g bezoin dun tré bon mj-ar é dun as remplacen
jaimré bien avoir mayo ou rose, avé vs dé combianaison ki peuve marché pr dé trade
merci de répondre rapidemen

Killermike39
Killermike39
Niveau 9
13 janvier 2009 à 18:39:27

l'entente equipe et le role du joueur joue sur le moral,tu as du laisser activé le role du joueur.

perso je trouve ca bidon car tu peu pas faire de bonne team avec cette option.
genre noah est titulaire au bulls il veut etre titulaire chez toi mais tu veu pas donc il baisse incroyablement,c'est un exemple parmi tant d'autres.
qui recruterai noah en titulaire???lol

tolive7
tolive7
Niveau 1
13 janvier 2009 à 19:15:24

Oui c'est pas faux! Je vais peut être le désactiver du coup...mais cela n'empêche pas qu'ils exploitent leur potentiel ?

En ce qui concerne mon association, le trade m'a l'air plutôt fructeux : 5 V depuis l'arrivée de Villanueva,Mbah et Ridnour.

Je fais jouer Diaw As et Villa en AF. Ca résout mes soucis!

Enfin si je pouvais faire un trade interessant sur un AR pour suppléer Bell ou un vrai Pivot. Je suis à l'écoute ;)

mj21
mj21
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:54:07

dsl tolive7 je vois pas trop :-(

Sinon vous avez des idées pour trader harrington (qui a un très bon début de saison mai qui depuis 10 matchs environ joue beaucoup moins bien,il rentre moins les shoots ouverts,ne sait pas défendre et prend moins de rebonds sans parler des contres :( )

Je joue bien sur avec la grosse pomme :lol: en 4*9min all star

Je voudrais des joueurs comme Bosh/stoudemire/al jefferson.....

si vous avez des idées de trade pour ces joueurs là ou autres

:merci: de m'aidez

ps:dsl du pavé :-(

mj21
mj21
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:22:02

:up:

aidez nous :svp:

mj21
mj21
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:52:56

personne :(

zomo15
zomo15
Niveau 7
13 janvier 2009 à 21:55:32

Donne ton effectif silteplait :D

delko-WR
delko-WR
Niveau 6
13 janvier 2009 à 21:56:56

moi j'ai fait dans ma 2eme saison avec NY : Harrington + Jeffries contre K-Mart( passer au blazers ) + Rudy Fernandez
tu passe K-mart en chauffeur de banc a la fin de la saison pour qu'il refuse son option de joueur et tu te retrouve ave une marge de +15 millions pour signer James ou T-mac ou ginbili si t'a moins de chance;)

Pas moyen pour stoud, ni Bosh ni jefferson

La vidéo du moment