Bonjour!
J'ai pris les Bobcats et effectué quelques trades...seulement j'ai un souci avec le poste 4. Je m'explique :
En début de saison, j'ai Okafor en 5 et Diaw en 4. Sans pivot valable pour remplacer Okafor (j'ai virer Howard). Car sur le banc j'ai Ajinca et Howlings -> 2 joueurs à moins de 70.
Je prends donc Mourning comme 6éme homme mais voilà que le bougre trouve qu'il ne joue pas assez à son goût... De plus, il n'est pas exceptionnel au contre et au rebonds : tâches que je lui avais assigner en le recrutant. Je décide donc de le transferer.
Mais voilà avant cela grosse boulette : je trade Sean May contre Darius Miles ; et je ne sais plus qui contre Darko Milicic. Ce qui me fait un boulet en plus dans mon effectif, pour une toute petite économie de salaire, et un espoir déchu mais qui tient son poste.
J'ai effectué le transfert suivant... je pense être largement gagnant mais j'aimerais avoir votre avis!
Mourning + Singletary + Matt Carroll
contre
Villanueva + Mbah a Moute + Ridnour
Ma Masse salariale prends 1 millions de plus (merci Ridnour...) mais je gagne un joueur complet, jeune (Villa), plusun jeune déjà compétitif et avec un fort potentiel (Mbah a Moute) et un meneur complet sans être exceptionnel.
Le problème arrive quand il faut définir la répartition des rôles. Je me retrouve sans vrai pivot.
Mon 5 Majeur pour l'instant :
Okafor/Diaw/Mbah A Moute/Bell/Felton
En 5 remplaçant :
Milicic/Villa/Morrison/Miles-Brown/Ridnour
Ces deux 5 ne me déplaisent pas du tout, seulement je crains que la répartition du temps de jeux entre Villa et Diaw ne nuisent à leur moral... En gros j'ai 3 AF des bons niveaux mais pas un Pivots titulaire indiscutable et je suis à court d'idée!
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ;)
Merci d'avance!