CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[topic des trades..]

El-conquistador
El-conquistador
Niveau 7
04 novembre 2008 à 00:39:01

Non je veux juste un joueur qui est très bon et pas chère voila tout et je l'ai trouver en Jr smith :ok:

je suis avec les hornets

Thibaut1181
Thibaut1181
Niveau 2
09 novembre 2008 à 19:20:24

J'ai recommencé avec les Blazers en mode association
Les transferts que j'ai fait :
Paterson -AS je l'ai pris alors qu 'il été agent libre
et je viens de voir sur la liste des transferts Monta Ellis (Warriors)je n'es pas hésite et je l'ai échangé contre LaFrentz ( vieux et gros salaire...) et le 2 ème tour de draft 2009 (je vais essayer d'en récupéré 1!)

Mon 5 maintenant :
MJ - M.Ellis
AR - B.Roy
AS - Outlaw (que j'ai mis sur liste des transferts)
AF - Aldridge
P - Oden

Banc :
Bayless
Blake
Webster
Patterson
Batum
Diogu
Frye
Przybilla
Rodriquez (sur liste des transferts pour ailier fort)
Fernandez

pha62
pha62
Niveau 7
12 novembre 2008 à 16:51:59

salut je suis avec les Rockets desormais et j aimerais echanger yao contre Howard par ce que yao est trop facile ds la peinture!!non ms srx c est vrai avec sa taille c est un mur en defense et il est super adroit offensivement bref jve me mettre des difficultés!!lol...le pb c est que j arrive pas a le trader parce que magics refuse toutes mes combinaisons

lebroncavs
lebroncavs
Niveau 2
12 novembre 2008 à 18:25:16

Je viens de commencer une assoc avec les cav's je propose mo williams et gibson contre t parker et un chauffeur de banc , et ils acceptent c'est abusé !!! finnalement j'ai repris ma sauvegarde , car la c'est trop irrealiste, même si je manque une belle occaz!

NBA-Ant6
NBA-Ant6
Niveau 9
12 novembre 2008 à 18:40:47

bah...bof quand même...Mo Williams est un meneur réputéet D.Gibson est une star montante...les Spurs cherchent a rajeunir leur effectif...ils t'envoient TP quoi !

El-conquistador
El-conquistador
Niveau 7
12 novembre 2008 à 19:38:07

pha62 si tu veux de la difficulté mets toi en hall of fame :ok:

daimano
daimano
Niveau 6
12 novembre 2008 à 19:40:55

Qui a réussi à se débarasser de Jeffries et James qui ont des big salaires et sont horribles du côté des Knicks.
C'est juste pr libérer de la masse salariale en fin de saison, donc contre un joueur qui aurait plu qu'une année de contrat même s'ils sont horrible.
Merci.

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:59:52

moi 3eme année avec les 76ers, ma raquette étant tres forte et n'ayant pas de AS, je décide de faire comme échange avec les Pacers

Brand(92) Granger(93)
Kapono(78)qui ne joue pas contre Diaw(78)
Roskov(68)nul Duhon(79)

Je me suis fait avoir ou pas?

Mon 5 donnent

Sessions(90)
Iguodala(99)
Granger(93)
Speight(87) pas sur de l'écriture...
O'neal(85)Shaq bien sur...

Banc: Arrieres: Paulista(83)il ma mit 8 panier primé contre un ote rien que dans le dernier quart,Green(84)Wright(85)Young(83)Duhon(79)
Interieur: M.Gasol(78)Kirkland(79)Kleiza(70)Diaw(78)

Alors qu'en pensez vous?

Killermike39
Killermike39
Niveau 9
12 novembre 2008 à 20:10:19

pha62:je suis pas sur que ca devienne plus dur avec howard plutot qu'avec yao si tu veu de la difficulté prend noah en pivot.

titou:je pense que tu t'es fait avoir car brand pouvait jouer en AS car il n'est pas tres grand pour la raquette mais bon apres faut voir si le style d ejeu de granger te convient mieux tu as bien fait.
tu devrais nelever l'entente equipe car avoir tt tes joueurs a plus de 90 c'est pas hyper interessant,non???

j'ai commencé une assoc avec les magics:je compte garder howard et nelson voir pietrus met tout le reste m'importe peu.
qu'elle trade serait faisable d'apres vous??
je compte pas forcement recruter de grosses stars.
j'ai signé mourning en FA.

ElMiousse
ElMiousse
Niveau 6
12 novembre 2008 à 22:33:53

j'viens de commencer une assoc avec portland
jai été cherché mason et un autre contre lafrentz pcq y coutais trop cher
ensuite jai echangé mason contre kapono
je vien de faire
roy+blake+rodiguez contre mayo+gasol

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:52:03

Prendre les Blazers pour changer Roy...

ElMiousse
ElMiousse
Niveau 6
12 novembre 2008 à 23:15:01

pourquoi pas...
j'viens dfaire un autre transfert
Bayless+ outlaw contre iguodala

mon 5 : Mayo-Iguodala-green-aldridge-oden
sur le banc : kapono, gasol, webster, fernadez, frye, pryzbylla, diogu batum

lebroncavs
lebroncavs
Niveau 2
12 novembre 2008 à 23:29:45

J'ai échangé Mo Williams (84) + Szczerbiak (79) contre Vince Carter (89) et Swift (73) au nets puis Ben Wallace (78) + Kinsey (76) + D.Jones (72) contre A.Miller (81) + Evans (70) + Rush (70)

J'avais vraiment envie d'avoir un second choix offensif avec carter s'est fait quitte a avoir un meneur moins bon (et il m'ont fait un super premier match 30 pts pr Carter, 18 et 9 passes pour Miller, victoire à l'arraché contre les suns 99-96). C'est ch###t pour équilibrer la balance coté salaire ds les trade on est obligé de ramasser des joueurs vraiment scandaleux, et on peut desfois pas recruter des joueurs normaux car on a pas de petits salaires a echanger contre ;(.

J'ai 5 ou 6 joueurs dont je ne vois pas comment en faire quelque chose de mieux Pavlovic (71), Rush (70), Evans (70), Varejao (71), Snow (65)

C'est facile de recruter des free agent a la fin de la saison ? est ce qu'il faut attendre qu'ils soient libre ? merci

lebroncavs
lebroncavs
Niveau 2
13 novembre 2008 à 19:34:56

J'ai un problème les gras. J'arrive pas à choisir mon 5, quand je vais dans formation, je mets l'equipe que je veux, mais quand je commence, ce n'est pas celle ci. faut il activer l'option entraineur ? merci d'avance

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:46:07

attention avec tes fautes de ne pas devenir vexant lebroncavs :-))) :)

sinon moi ca marche donc je ne peux pas t'aider désolé

daimano
daimano
Niveau 6
13 novembre 2008 à 23:07:51

Redéfini les roles lebron

lebroncavs
lebroncavs
Niveau 2
13 novembre 2008 à 23:17:07

@ Titou : désolé pour la faute de frappe :p

@ Daimano : j'ai essayé, mais ca ne marche pas, j'ai mis Swift en titulaire et Pavlovic en 6eme homme, car le premier me faisait des meilleurs matchs, mais ca ne change rien. Vous jouer avec le mode entraineur en "avec" ou "sans" ? Je vais essayer d'activité cette option, si vous avez d'autres idées, elles sont bienvenues :)

lebroncavs
lebroncavs
Niveau 2
13 novembre 2008 à 23:27:29

C'est bon j'ai trouvé, j'ai fais redéfinir les temps de jeu par l'IA et il a tenu compte des changements de postes. Autre petite question, j'ai mis l'option pour qu'il y est des périodes de trade, elle s'arrete quand ? (je joue en 58 matchs)

Thibaut1181
Thibaut1181
Niveau 2
14 novembre 2008 à 16:27:02

Dans quel menu on doit allé pour définir les temps de jeu :question:
:svp:

ElMiousse
ElMiousse
Niveau 6
14 novembre 2008 à 23:54:32

woww...je viens de recevoir deron Williams et brevin Knights pour martell webster avec mes trailblazers de portland
j'explique
J'ai beaucoup de joueurs talentueux (mayo, iggy, aldridge, oden, kapono, korver, m. gasol, etc. ) donc certains joueurs sont mécontents de leur temps de jeu et veulent quitter l'équipe, dont Webster
j'réussis pas à l'échanger moi-meme donc je le met sur ma liste des transfert (jvoulai un MJ d'au moins 70 ou un choix au repechage contre )
donc je fais une semaine je joue des match...
je retourne voir sur ma liste de tranferts et je vois plusieurs offre pas intéréssante... et puis la je vois deron williams... alors j'vais essayer de faire l'echange (webster contre williams+knights) j'ai donc fais l'échange et ils ont acceptés...

mon 5 maintenant :
williams - Mayo - Iguodala - Aldridge - Oden

c deja arrivé a quelqu'un un tel vol ???

La vidéo du moment