Prêts pour un bon gros combo bien compliqué à la ricaine?
Voilà, je galèrais avec les Suns au début (mais vraiment, hein...) et ce gros balour de Shaq a fait les frais de mon manque de patience.
Non c'est vrai, il est pataud et défensivement aux fraises, sans parler de l'attaque, qd il veut bien se retourner...
Bref, le pauvre je l'ai mis en statut chauffeur de banc pour pouvoir me débarasser de lui et son salaire aussi imposant que son physique.
D'abord je reçois ce trade de Denver: D.Jones <-> A.Tucker.
J'accepte, le Jones en question me fera office de monnaie d'échange...avec les Milwaukee Bucks.
En effet, je lorgne sur Redd & Villanueva (sous-côté selon moi le jeune).
Malheureusement il va me falloir me séparer de Leandro Barbosa dans le même temps (on n'a rien sans rien).
Récapitulatif:
Shaq, Leandro, Jones & premier tr de draft (je vais le regretter ça je sens pour la draft) <-> Michael Redd, Charlie Villanueva et Ridnour.
Le Ridnour en question, meneur, je le trade illico (décidémment!) à Portland contre Przybilla pour faire le nombre niveau pivots. Mais concrètement c'est Amare qui joue en 5 (hérésie?)
Au passage (et par erreur à la base, j'avoue
) je prends Bonzy (Wells) en Free Agent.
Au final, niveau financier je m'y retrouve, j'ai un groupe plus homogène (et plus nombreux!) et avec une bonne profondeur de banc:
Starting 5: Nash-Redd-Grant Hill-Villanueva-Stoudemire
Second 5: Dragic-Raja Bell-Bonzy(ou Barnes)-Diaw-Przybilla
Derrière il me reste Singletary et Lopez pour remplir les gobelets de Gatorade.
Comments?