CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[topic des trades..]

Thibaut1181
Thibaut1181
Niveau 2
31 octobre 2008 à 11:43:12

Vous en pensez quoi de ce trade :question: :svp:

NBA-Ant6
NBA-Ant6
Niveau 9
31 octobre 2008 à 11:46:32

ba mutombo est un papi...après pour le reste je sais pas, ca dépend si tu vise le court ou le long terme... T-Mac je sais pas si il va tenir encore une décennie =S mais bon après, c'est vrai que sa peur être interessant.

tada250
tada250
Niveau 9
31 octobre 2008 à 13:32:53

Transfert pas intéressant, Roy étant un joueur d'avenir, contrairement à T-Mac.
Avec Bayless, Roy, Aldridge et Oden, t'avais 4 super joueurs, avec un bel avenir devant eux.
Mais après, c'est sûr que sur une saison, çà peut valoir le coup!

Thibaut1181
Thibaut1181
Niveau 2
31 octobre 2008 à 14:49:38

McGrady n'a que 29 ans ! Et j'ai Beaucoup de jeunes dans mon équipe mais je pense aussi que je n'aurais pas dû laisser Roy mais j'ai aussi pris T-Mac car ça a toujours été un de mes joueurs préférer...

tada250
tada250
Niveau 9
31 octobre 2008 à 15:02:07

Si tu lachais pas Roy, t'aurais pas eu T-Mac, c'est l'un ou l'autre!

pha62
pha62
Niveau 7
31 octobre 2008 à 15:11:51

as tu forcé le transfert?parce tAC tient a sa clause d intransferabilité..avez vous trouvez une tema ou TMAC veut bien aller?moi jy arrive pas

tada250
tada250
Niveau 9
31 octobre 2008 à 15:12:50

Ils y renoncent parfois à cette clause.
Si la destination leur plait, ils acceptent.

pha62
pha62
Niveau 7
31 octobre 2008 à 15:50:45

jy arrive pas..j ai testé Dallas,Bulls et Lakers

pha62
pha62
Niveau 7
31 octobre 2008 à 16:39:11

up

Thibaut1181
Thibaut1181
Niveau 2
31 octobre 2008 à 17:36:09

Non je n'ai pas forcé le transfert.

El-conquistador
El-conquistador
Niveau 7
31 octobre 2008 à 18:09:42

Wai en parlant de ça c'est bizarre

Plus haut dans le topic j'ai expliqué mon trade concernant le heat et les lakers

En gros j'ai envoyer Marion au lakers contre odom, bynum, farmar et il a accepté sans rien dire, je m'étais même pas aperçu qu'il avait une clause

Et odom ne l'aimant pas vraiment, je le voulais juste parce que c'est une bonne monnaie d'échange donc je le place sur la liste des transferts et on me propose Marion et Vince Carter

Mon premier choix se porte sur carter étant meilleur et moins cher que matrix mais refuse étant donné qu'il a une clause
Donc je me rabats sur Marion et il ne veut pas renoncer a sa clause, alors au final Odom est toujours la à en rien foutre

Killermike39
Killermike39
Niveau 9
31 octobre 2008 à 18:47:49

c'est quand meme un truc de fou,odom et bynum sont meilleurs que marion mais il te donne les 2 contre marion :question:

El-conquistador
El-conquistador
Niveau 7
31 octobre 2008 à 19:01:11

Deja faut savoir que depuis le 2k8 il a une côte de fou dans jeu, il a été all-star quand même

Et enfait le vrai trade comme je l'ai dit dans un poste plus haut dans le topic

Marion + Banks + Diawara + 1er tour :d) Bynum + Odom + Farmar

Autant dire que je sors gagnant

Et avec Marion tu peux mettre des joueurs tels que livingston, Quinn et pas obligatoirement ceux que j'ai cité en haut ça passe avec des joueurs avec un salaire qui correspond

pha62
pha62
Niveau 7
31 octobre 2008 à 19:13:51

si quelqu un arrive a trouver une destination pour McGrady et Iverson qu il se manifeste!!

El-conquistador
El-conquistador
Niveau 7
31 octobre 2008 à 19:54:08

Destination liste des transferts, il n'y a pas mieux :rire2:

biboo64
biboo64
Niveau 3
31 octobre 2008 à 20:03:12

Prêts pour un bon gros combo bien compliqué à la ricaine?
Voilà, je galèrais avec les Suns au début (mais vraiment, hein...) et ce gros balour de Shaq a fait les frais de mon manque de patience.
Non c'est vrai, il est pataud et défensivement aux fraises, sans parler de l'attaque, qd il veut bien se retourner...
Bref, le pauvre je l'ai mis en statut chauffeur de banc pour pouvoir me débarasser de lui et son salaire aussi imposant que son physique.
D'abord je reçois ce trade de Denver: D.Jones <-> A.Tucker.
J'accepte, le Jones en question me fera office de monnaie d'échange...avec les Milwaukee Bucks.
En effet, je lorgne sur Redd & Villanueva (sous-côté selon moi le jeune).
Malheureusement il va me falloir me séparer de Leandro Barbosa dans le même temps (on n'a rien sans rien).

Récapitulatif:
Shaq, Leandro, Jones & premier tr de draft (je vais le regretter ça je sens pour la draft) <-> Michael Redd, Charlie Villanueva et Ridnour.
Le Ridnour en question, meneur, je le trade illico (décidémment!) à Portland contre Przybilla pour faire le nombre niveau pivots. Mais concrètement c'est Amare qui joue en 5 (hérésie?)
Au passage (et par erreur à la base, j'avoue :-)) je prends Bonzy (Wells) en Free Agent.

Au final, niveau financier je m'y retrouve, j'ai un groupe plus homogène (et plus nombreux!) et avec une bonne profondeur de banc:
Starting 5: Nash-Redd-Grant Hill-Villanueva-Stoudemire
Second 5: Dragic-Raja Bell-Bonzy(ou Barnes)-Diaw-Przybilla
Derrière il me reste Singletary et Lopez pour remplir les gobelets de Gatorade.

Comments?

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
31 octobre 2008 à 22:23:33

très bon trade je trouve, a rajeunit ton 5 et tu ajoutes un bon shooter !

persos j'ai commencé avec detroit !
pour le côté symbolique je n'ai pas touché au 5(alors qu'on m'a proposé Howard contre billups)
par contre j'ai échangé hermann contre Giddens(mon chouchou) et Brown/mcdyess contre Gasol/milicic

comme ca j'aurais deux bons jeunes pivots quand sheed partira en fin de saison

pha62
pha62
Niveau 7
31 octobre 2008 à 22:41:03

J avais les Pistons mais un bug m a coupé dans mon elan g a 14v pour 4d!!jvé recommencer mais je sais aps avec quelle equipe!!

El-conquistador
El-conquistador
Niveau 7
03 novembre 2008 à 23:33:24

qui a trouvé un trade pr jr smith?

biboo64
biboo64
Niveau 3
04 novembre 2008 à 00:28:30

Suite à mon trade aux effets positifs pour mes Suns (un peu plus haut, le gros pavé, là), j'ai continué mon opération remodelage.
Contexte : Grant Hill (AS) est bien sympa mais il a 36 ans, est dans sa dernière année de contrat, et rentre de moins en moins de shoot à mi-distance, ce qui est problématique, avouons-le.
Je cherche donc un AS plus jeune pour remplacer numériquement et au potentiel intéressant, voire récupérer un bon tour de draft (vu que j'ai laissé mon 1er avant). Et voilà ce que les Knicks ont accepté:
G.Hill (AS) + Singletary (3è MJ, rookie) + 2è tr draft
contre
D.Gallinari (AS, 6è choix overall de la dernière draft) + 2è tr draft

Evidemment il est jeune et moins bien noté que Hill mais a un très gros potentiel, un contrat cheap et sur 2 ans + option.
Reste plus qu'à alterner entre Raja Bell (plutôt AR), Barnes et Gallinari au poste 3; et espérer avoir un meilleur bilan que les Knicks en fin de saison régulière.

Et voila comment on peut voir venir, sans compromettre la valeur actuelle de l'équipe et son rendement.

Comments?

Pour JR Smith, tu veux le trader ou le récupérer?
Est-ce que tu veux du lourd tout de suite ou genre une reconstruction de franchise style Knicks ou T'Wolves?

La vidéo du moment