CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jerryd Bayless

KobeMax
KobeMax
Niveau 10
14 octobre 2008 à 21:12:07

Ba voila je voudrais savoir ce que vous pensez de ce joueur (pas uniquement dans le jeu) !

barca92
barca92
Niveau 10
14 octobre 2008 à 21:22:22

c'est qui ?

KobeMax
KobeMax
Niveau 10
14 octobre 2008 à 21:25:08

Et quand est-ce que ça va s'arreter les gens qui viennent sur un topic pour ne pas repondre

KobeMax
KobeMax
Niveau 10
14 octobre 2008 à 21:27:19

Et quand est-ce que ça va s'arreter les gens qui viennent sur un topic pour se plaindre il y a un titre et si ça te plait pas et ba tu cliques pas dessus et tu laisse les gens qui veulent en parler le faire...

Allez maintenant :sors: merci

iTzGoGo
iTzGoGo
Niveau 6
14 octobre 2008 à 22:19:14

Oué en clair double post inutile et topic inutile :) encore ce serait une révélation mais la mdr

KobeMax
KobeMax
Niveau 10
14 octobre 2008 à 22:32:07

Tu as qu'à regarder ses stats a la league de Vegas et tu comprendras... PFFF on parle pas quand on sait pas pauvre gars...

iTzGoGo
iTzGoGo
Niveau 6
14 octobre 2008 à 22:36:14

Mdr les STATS(trucs pour amateur)
Youpi c'est bien et puisque tu la joue méchant quand on connait pas westbrook et qu'on sait pas ou il joue et qu'on dit Bayless bla bla bah chut pauvre gars...

barca92
barca92
Niveau 10
14 octobre 2008 à 22:42:54

comment tu sais que il connait pas westbrook (je m'incruste) :question:

iTzGoGo
iTzGoGo
Niveau 6
14 octobre 2008 à 22:44:38

Lol regarde le topic en dessous ^^
Après je dis ca parce qu'il me parle comme un chien donc voila c'est pas un crime mais regarde les 2topics sont de lui voila comment lol jolie incruste

iTzGoGo
iTzGoGo
Niveau 6
14 octobre 2008 à 22:45:06

Lol regarde le topic en dessous ^^
Après je dis ca parce qu'il me parle comme un chien donc voila c'est pas un crime mais regarde les 2topics sont de lui voila comment lol jolie incruste

barca92
barca92
Niveau 10
14 octobre 2008 à 22:48:35

ah ouais bien vu (vu que t'as repondu c'est normal) :lol:

KobeMax
KobeMax
Niveau 10
14 octobre 2008 à 23:34:10

Dans la collection des doubles posts t'es un bon toi... bon allez tais toi maintenant et barre toi !

iTzGoGo
iTzGoGo
Niveau 6
14 octobre 2008 à 23:43:33

petit rageux :p

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
15 octobre 2008 à 10:27:38

klr que c'est un petit rageux en plus posé des questions comme sa et repondre agressivement par apres laisse tomber

en plus la league a vegas je sais pas si tu sais mais c'est un autre niveau que la nba juste comme s pour te dire

la prochaine fois garde toi des betes question pareil :ok:

( font pitier les gars qui vienne du live et qui y connaisent rien :non: )

KobeMax
KobeMax
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:39:57

En meme temps oui rageux quand on pose une question et que les mecs viennent pour parler, critiquer et pas pour répondre à la question... Et la league de Vegas c'est peut etre autre chose que la nba mais bon si il tourne à 30 points par match il est pas mauvais quand meme... et je te parle pas uniquement du jeu je voulais savoir ce que vous en pensez, dans la réalité...

PS : dsl pour toi je suis sur 2Ksports depuis 2K5... et évite la réponse du genre oh ba moi depuis 2K1 parceque c'est pas pour ça que tu es plus intelligent...

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
15 octobre 2008 à 16:10:05

je ne parlais pas de toi en disant sa mais sur ton autre topic yen a qui on repondu qui vienne du live et en plus il y connaisent rien :ok:

vegas il y jouait plus ou moins 38min donc et il ne jouait que pour lui et c'est stats d'accord il donnait 6ass +- mais même chose pour marbury en somme

iTzGoGo
iTzGoGo
Niveau 6
15 octobre 2008 à 16:58:37

Mais pour parler d'un joueur comme Bayless mdr il faut pas poster ca sur ce genre de site mais un spécial nba parce que ils vont tous(généralisation) te sortir "ah il est pas mal"(juste pour sa moyenne dans le jeu)
Car il y a beaucoup de joueur qui joue a ce jeu comme FiFa ou autres sans pour autant regarder les ligues mineurs ou avant que le joueur soit drafté d'ou le inutile(je voulais dire sur ce site)
M'enfin voila bon débat sur Bayless perso je trouve bon mais qui devrait apprendre a faire des passes(je parle de quand "on l'observe" il cherche trop a impresionner dommage)

KobeMax
KobeMax
Niveau 10
15 octobre 2008 à 20:49:31

:up: A ok dsl les gars je l'avais pas pris comme ça... okok bon ba merci pour les avis quand meme :lol:

iTzGoGo
iTzGoGo
Niveau 6
15 octobre 2008 à 20:51:44

:cool: de rien en espérant que au contact de jeunes bons joueurs, sa capacité de meneur va etre décuplé et que nous allons voir un Bayless avec plus de 6passes décisives

KobeMax
KobeMax
Niveau 10
15 octobre 2008 à 23:02:08

J'espère aussi car là il ressemble plus au type de meneur de TP... scoreur et peu passeur... Mais si il devient bon passeur alors on peut dire qu'il sera inarrêtable ! :up:

La vidéo du moment