CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos plus beau match

diiktracy
diiktracy
Niveau 7
14 octobre 2008 à 17:55:22

ce jeu etant un veritable bijou :coeur: et les possibilité etant infini :bave: voici un petit topic ( qui deviendra grand j'espere) afin que vous vous exprimiez sur vos plus beau match ( shoot aux buzzer , stats incroyables ) allez a vos claviers :gni:

stedou11
stedou11
Niveau 6
14 octobre 2008 à 18:17:04

pour l'instant je me fais trop defoncé :malade: j'ai gagné a l'arrache d'1 pt avec shoot at the buzzer d'arenas :noel:

TD-Banknorth
TD-Banknorth
Niveau 7
14 octobre 2008 à 18:23:08

pour moi je viens de finir un match face a OKC.
Il y avait 98-98 a la fin du 4e quart dc prolongation.
IL reste alors 25 sec et il mene de 2pts.
j'attaque l'arceau ac K.Garnett le mec fait faute mais le shoot ne rentre pas. Je met le premier lancer franc mais pas le 2e. Mais perkins prend le rebond offensif et les adversaire font une faute intentionnelle (normal quoi). je met les 2 LF (dc j'ai 3 pts d'avance) et il reste alors 1 seconde pile poil :noel: et ils ont la balle et demande un tps mort.
A ce moment là j'ai la pression :noel:
Ils font la remise en jeu, donne la balle à un shooter a 3pts et là le shoot ne rentre pas :noel:
Victoire finale 107-110 :noel:

TD-Banknorth
TD-Banknorth
Niveau 7
14 octobre 2008 à 18:24:45

me suis planté :noel:
A 25 sec de la fin il y avait égalité :noel: 107-107

diiktracy
diiktracy
Niveau 7
14 octobre 2008 à 18:33:24

moi mon premier match hornets- spurs
chris paul en petite forme mais chandler en trés grande forme
fin du 4eme quart temps a 5 sec de la fin il mene 89 - 92 alors je prend un temps mort et ayant confiance en mon james posey je tente le shoot du milieu du trois point le buzzer retentit ..... switchhh :bave: prolongation 20 sec de la fin egalité mais ils on la possession , c'est mal barré :doute: et c'est la que chris paul nous sort une interception et par tout seul en contre attaque et il arrache la panierrrrrr on mene donc de 2 point il prenne un temps mort je vais cherchez une serviette car je sus :gni: parker prend la balle et shoot a 3 point et c'est la que surgit chandler des profondeur et qui declenche un enorme block sur le buzzer !!!
le public est end elire les hornets on gagnééé

diiktracy
diiktracy
Niveau 7
14 octobre 2008 à 18:34:43

du milieu de terrain dsl :gni:

diiktracy
diiktracy
Niveau 7
15 octobre 2008 à 14:33:12

:up:

rem95600
rem95600
Niveau 4
15 octobre 2008 à 17:26:31

Moi c'était mon premier match en assos avec les Hawks
Je joue contre le Magic et pendant tout le match je me fais tuer ! Je crois meme qu'a un moment ils avaient une 20aine de pts d'avances ! Au début du 4eme quart temps j'entame mon retour : Bibby gave Johnson et Smith de ballon et ils rentrent tout ! Je commence a ésperer ! Je reviens a -3 a 30 sec de la fin et la Johnson nous sort un 3pts venu d'ailleur ! Il reste 20 sec ils ont la balle et Howard tente un move et Horford sort un block monstrueux ! la contre attaque et dunk de Acie Law ! Fin du match 96-94 pour les Hawks ! Autant vous dire que j'étais content !

slylord
slylord
Niveau 1
15 octobre 2008 à 22:07:57

Mon plus beau match c'est le match Lakers vs celtics (tien donc!!) il est serré jusqu'à la fin du 4ème quart-temps 90-90; il reste quelques secondes quand je décide d'aller au panier au lieu d'attendre le buzzer pour shooter (je vais mettre ça sous le coup du stress), mais voilà je le rate je ne sais pas comment (le stress, le stress) et les celtics partent en contre mais voilà qu'arrive Bynum qui me fait une interception d'enfer, la passe à Bryant, le tir au Buzzer, la victoire et le stress qui part lol.

number5-lso
number5-lso
Niveau 5
15 octobre 2008 à 22:21:18

je joue en 4minute le 1/4temps en All-star.
Game 6 finale de Conférence Est MIAMI(Moi)- Pistons.(Je mene 3-2)
Début du 3eme quart-temps je suis mené 32-18 je décide de faire rentrer banks et j'allume a trois pts avc banks fin du 3eme quart 36-28. 4eme Quart blessure de Banks il reste 2 min a jouer et je sui mené 43-40. a 18 sec de la fin je suis toujours mené de 3pts 47-44 balle a Chalmers qui la met a wade. Wade pénetre clake un dunk avc la faute 47-46 et wade se blesse sur la faute. Je fais donc entrer diawara pour le lancer il marke 47-47 a 2sec de la fin.Apres remise en jeu du milieu de térain suite au temps-mort et bloke de beasley sur le tir tete de rakete de walace.
Prolongation Beasley marke 6 pts en 2 minute et diawara 2.
Victoire 55-53.

MVP du match Beasley avec 18pts.

Qualification en finale face a houston et défaite 4 - 2. C'est la dur loi du sport.

diiktracy
diiktracy
Niveau 7
16 octobre 2008 à 16:24:18

petit :up:

La vidéo du moment