CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A votre avis ?

slyrns
slyrns
Niveau 7
14 octobre 2008 à 12:27:53

Je n' est que rarement joué à un jeux de basket , le dernier que j ai vraiment cramé était NBA live 98 , autant dire que je suis un noob dans ce domaine. J voudrais me lancer ds une simu cette année et 2k9 me parrait etre le meilleur choix , cependant je me pose des questions sur la prise en main du jeux.

N' étant pas habitué vais -je vraiment galérer ( ca ne me dérange pas au contraire mais jme vois pas taper une saison complete a galerer comme pas possible) ou dois je me tourner vers un jeux plus " arcade " ( NBA live ?), ce qui n' est pas ce ke je préfere mais au moins y aura du fun plus rapidement.

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
14 octobre 2008 à 12:30:46

Tu vas galérer a mort quelques matches. Au début, surtout que l'IA est trop forte. Donc faudra régler les paramètres de jeu au début afin de te faciliter la tâche.

T'inquiète pas, t'es tellement immergé dans le basket que la prise en main est facile.

orange75018
orange75018
Niveau 4
14 octobre 2008 à 12:42:47

Si tu ne connais pas grand chose en basket et que tu n a pas l habitude de 2k peut être est il préferable d aller vers le live pour prendre du plaisir mais si tu a des notions de basket tu prendra du plaisir avec le 2k je pense.De toute façon comme dans tous jeux un mode facile existe et un mode entrainement donc dans l absolu nba 2k est abordable pour tous mais il faut bin vouloir s invéstir un minimum.

Chevalierstef
Chevalierstef
Niveau 8
14 octobre 2008 à 12:47:09

En tous cas, moi c'est fait je viens de rejoindre le clan de 2K9 depuis ce matin 11h00... Je commence une saison et j'ai rien touché du moins aux sliders !

slyrns
slyrns
Niveau 7
14 octobre 2008 à 13:36:57

ok merci , j pense me le prendre et parametrer le difficulté au fur et à mesure de ma progression

shukamera
shukamera
Niveau 9
14 octobre 2008 à 14:36:42

Oui tu fais bien, ... à l'époque, je jouais toujours au Live ... dans le niveau de difficulté maximum, et pourtant je gagnais absolument tout le temps avec des marges de ouf, sans plaisir ... depuis que je suis sur 2K ( seulement à partir du 8 honte à moi ) ... eh bien je joues rarement au dessus du niveau " pro " ( le deuxième niveau en somme ) ... bon aussi je joues beaucoup moins que dans ma " jeunesse " ... donc je pense qu'un peu d'entraînement et tu pourras relativement vite prendre du plaisir c'est sûr.

slyrns
slyrns
Niveau 7
14 octobre 2008 à 15:45:16

ok mon choix est fait ! C partit pour 2k9

Chevalierstef
Chevalierstef
Niveau 8
14 octobre 2008 à 16:29:23

Tu ne va pas le regretter slyrns ton 2K9 !

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
14 octobre 2008 à 16:38:15

moi aussi j'arrive je plonge avec vous!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment