Après le topic des associations (qui marche pas mal ^^) je lance un Topic des match online (qui j'espère marchera aussi bien).
Tout a l'heure premier match online avec classement et bien sur contre qui je joue ? LAL ! Donc ça nous donne un New Orleans - LA Lakers qui s'annonce du tonnerre !!!
1er quart temps, j'me prends une misère incryable : le type jouant bien sur qu'avec Bryant score tout ses trois points et finis tout ses contres attaques. Le score : 25-7
2ème quart temps Bryant ne rentre pas dès le début je me dis c'est la qu'il faut revenir : Je me met alors en zone 2-3 histoire que dès qu'il shoot a 3pts je puisse partir vite en contre attaque. Je réussi très bien a mener les contres attaques jusqu'au bout surtout avec Peterson et Julian Wright. A la fin du deuxième quart temps 31-30 pour lui.
3ème quart temps c'est la ou le match commence vraiment : En défense j'arrive a ce que Bryant force des shoot a trois points, il se fait contrer ensuite dans la raquette par Chandleur et moi toujours en contre attaque je marque et je remarque. Il reste 1min30 a jouer dans le 3ème, je suis a +11, le rêve pour entammer un 4ème quart temps... Et d'un coup Bryant se reveille, il plante 3 3pts d'affilé et me met un dunk avec la faute, malheureusement pour lui il ne marque pas le lancer franc... Fin du 3ème +2 pour moi.
4ème quart temps, le money time. C'est au tour de CP3 de s'enflammer avec 2 trois points de suite. Ma zone ne marche plus alors je décide de passer en indiv, en mettant Wright sur Bryant. Chose payante car il le contre 2 fois de suite (un shoot a mi distance et 1 3trois points). Je suis a +3 il reste 12 sec, balle pour lui... La pression ! Bien sur il prend Bryant, parvient a m'éliminer et il shoot ! ... Air-ball Air-ball ! lool
Victoire donc de +3 sur les Lakers !
PS : je sais que certains vont trouver que je vis trop mes matchs mais j'adore ça !