CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Match Online

XUUUYR_PSN
XUUUYR_PSN
Niveau 7
13 octobre 2008 à 18:17:22

Après le topic des associations (qui marche pas mal ^^) je lance un Topic des match online (qui j'espère marchera aussi bien).

Tout a l'heure premier match online avec classement et bien sur contre qui je joue ? LAL ! Donc ça nous donne un New Orleans - LA Lakers qui s'annonce du tonnerre !!!

1er quart temps, j'me prends une misère incryable : le type jouant bien sur qu'avec Bryant score tout ses trois points et finis tout ses contres attaques. Le score : 25-7

2ème quart temps Bryant ne rentre pas dès le début je me dis c'est la qu'il faut revenir : Je me met alors en zone 2-3 histoire que dès qu'il shoot a 3pts je puisse partir vite en contre attaque. Je réussi très bien a mener les contres attaques jusqu'au bout surtout avec Peterson et Julian Wright. A la fin du deuxième quart temps 31-30 pour lui.

3ème quart temps c'est la ou le match commence vraiment : En défense j'arrive a ce que Bryant force des shoot a trois points, il se fait contrer ensuite dans la raquette par Chandleur et moi toujours en contre attaque je marque et je remarque. Il reste 1min30 a jouer dans le 3ème, je suis a +11, le rêve pour entammer un 4ème quart temps... Et d'un coup Bryant se reveille, il plante 3 3pts d'affilé et me met un dunk avec la faute, malheureusement pour lui il ne marque pas le lancer franc... Fin du 3ème +2 pour moi.

4ème quart temps, le money time. C'est au tour de CP3 de s'enflammer avec 2 trois points de suite. Ma zone ne marche plus alors je décide de passer en indiv, en mettant Wright sur Bryant. Chose payante car il le contre 2 fois de suite (un shoot a mi distance et 1 3trois points). Je suis a +3 il reste 12 sec, balle pour lui... La pression ! Bien sur il prend Bryant, parvient a m'éliminer et il shoot ! ... Air-ball Air-ball ! lool

Victoire donc de +3 sur les Lakers !

PS : je sais que certains vont trouver que je vis trop mes matchs mais j'adore ça !

byloute
byloute
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:24:24

Moi je joue pas contre les ricains, ils me soulent lol

XUUUYR_PSN
XUUUYR_PSN
Niveau 7
13 octobre 2008 à 18:26:00

Je sais pas si c'était un ricain ...

viggaz
viggaz
Niveau 7
13 octobre 2008 à 18:27:12

Ca marche bien toi les matchs classés ?? Jamais de beug ?

XUUUYR_PSN
XUUUYR_PSN
Niveau 7
13 octobre 2008 à 18:33:38

Oui, mais quand ça plante c'est a cause de ma vieille livebox france telecom ... Mais sinon je fais 1-2 matchs online, après ça plante ...

ankyrs
ankyrs
Niveau 8
13 octobre 2008 à 19:06:08

tu joues avec quelle console ?

XUUUYR_PSN
XUUUYR_PSN
Niveau 7
13 octobre 2008 à 20:54:22

PS3

riphamilton
riphamilton
Niveau 2
13 octobre 2008 à 21:02:57

moi j'ai une ps3 et rien ne marche quand je veux faire un match en ligne il me dit d'aller voir la faq ou d'aller sur le site 2k mai je trouve aucune solution help me!!!! :svp:

riphamilton
riphamilton
Niveau 2
14 octobre 2008 à 11:59:28

personne peut m'aider????

jeeha35
jeeha35
Niveau 3
14 octobre 2008 à 14:08:50

salut riphamilton! j'ai le meme probleme que toi: impossible de jouer en ligne et j'ai eu le meme message.j'ai tenté une bonne vingtaine de fois à ma connecter et lorsque j'ai réussi,j'etais deconnecté en plein match. bizzare!!!! en tout cas tu n'es pas le seul dans cette situation.

XUUUYR_PSN
XUUUYR_PSN
Niveau 7
14 octobre 2008 à 21:23:28

Pour être franc... J'ai fais que 2 matchs online (celui que j'ai raconter était le 2ème)

XUUUYR_PSN
XUUUYR_PSN
Niveau 7
15 octobre 2008 à 21:04:31

Le online marche parfaitement ! J'ai fais deux matchs :
Un match normal classé que j'ai gagné +3 encore contre ces foutus lakers
Et pour la première fois un match par équipe (5vs5). J'étais trop content j'avais Brandon Roy mais c'est horriblement lent ! Même pas le premier quart temps terminé, ça a bien sur planté. Les joueurs avec qui j'étais ne jouaient que pour eux lol seuls le CPU me faisait des passes !

XUUUYR_PSN
XUUUYR_PSN
Niveau 7
11 mai 2009 à 19:21:04

:up:

Je viens de gagner un match +5 alors que j'étais mené de 8 pts a 2min du buzzer grace a mon CP3 :coeur: contre les Cavaliers. Les gens ne savent vraiment pas jouer avec les grosses équipes Cleveland et LAL... James a finit avec 38points 15/17 au tirs 8/9 aux lancers. De l'autre coté Paul : 12pts 21 pds 4int 8 rbds, 2/5 a 3pts.

popov88
popov88
Niveau 4
12 mai 2009 à 18:28:59

une question si on a pas le xbox live gold les transferts sont'ils possible ?

Thomassiko34
Thomassiko34
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:48:09

Tu veux plutôt parler des MAJ :(
J'en ai aucunes idées désolé :)

popov88
popov88
Niveau 4
12 mai 2009 à 19:33:22

les deux lol

tada250
tada250
Niveau 9
30 juillet 2009 à 10:28:01

C'est à te dégouter du jeu ce mode online.

Je fais 2 matchs hier (mes deux premiers), une fois les Celtics et le 2ème les Lakers.
Moi, je prends les Nuggets.

1er match : je gagne grâce à JR Smith et la faiblesse de l'adversaire, il shootait que dans la raquette.
2ème match : défaite de 10 pts contre Kobe et ses 10 dunks dans le trafic, ses 10 lay up dans les mêmes conditions.

Je suis pas mauvais en défense mais là, c'est injouable, je prends bcp plus de plaisir en offline, ce qui est vraiment pas logique!!!

RayAllen-59
RayAllen-59
Niveau 6
30 juillet 2009 à 13:20:57

le truc relou c'est les deconnections intempestives 2k network, perso hier ca m'est arrivé 3 fois et bien sur le hasard fait que je menais 3 fois ... pfff quel jeu de merde

La vidéo du moment